Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

la joie de moyes ca fait plaisir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir qu'on lance RVP à laveuglette comme ça n'importe comment.....Mettez le dans cet Arsenal, ils deviennent irrésistible......On ne sait pas exploiter au maximum des joueurs de ce calibre, pour que ca marche, on doit les former des leur jeune age (Rooney, Ronaldo)

 

Voila ce que j'ai ecris pendant le corner.... :ph34r:

Mdr😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le debu de la saison ils n'ont pas ete mel mené faut les bousculer ils vont doutés comme d'hab

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est meilleurs depuis le début du match

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je trouve ça irrespectueux et je m'attendais à plus de classe de sa part.

L'enfant au fond de lui s'est lâché :D

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je trouve ça irrespectueux et je m'attendais à plus de classe de sa part.

 

Faut voir ce qu'il se prend sur la gueule. Il se fait incendier par les supporters d'Arsenal.

 

Puis, c'est pas comme Adebayor qui fetait son but dvt les supporters d'Arsenal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ça irrespectueux et je m'attendais à plus de classe de sa part.

Bah faut voir ce qui se passe en interne. Moi vu toutes les insultes qu'il s'est déjà pris... Ça me fait plaisir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...