Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

WTF tu peut remettre la phrase dans son contexte ?

Comme l'a dit Best, style Wenger est arrivé et a appris à Ferguson à partager les trophées :D

 

Oue enfin, le gaffer avait quand même une drôle de conception du partage. C'était du 80/20.

 

Sinon, il ont montré Ruud qui fait exclure Viera et qui loupe son pénalty. Le titre gagné par Arsenal à Old Trafford et Pires qui remettait en cause le penalty obtenu par Wayne, transformé par Ruud et qui avait mis fin à leur série d'invincibilité, en disant: cette victoire est grâce à l'arbitre, on nous a mis beaucoup de pression toute la semaine mais ils n'ont rien montré sur le terrain.

Bref du Arsenal, du pro Arsenal et de la mauvaise foi.

 

Le seul truc que j'ai "aimé" c'est Ferguson qui répond à la question: y a t il du respect entre vous et Arsène ? Réponse du boss " oui...(sourire) jusqu'au prochain match " :D :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monreal ce qui est incompréhensible c'est surtout qu'il ne concurrence pas Gibbs quoi, il joue en coupe ou quand gibbs est blessé.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément.

Enfin peut-être, on ne l'a pas beaucoup vu chez nous non plus. Mais il n'y a rien montré qui me le fasse voir comme supérieur à Gibbs.

Après je ne sais pas ou il en est par rapport à son meilleur niveau.

 

Il faudrait qu'il joue plus et il est convaincant à chaque apparition mais on ne lui donne pas une vrai chance.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=rs7mWw5i4as

 

Si on arrive à le museler, lui, ils seront inoffensifs. Pour moi c'est le meilleur attaquant de PL depuis le début de saison.

 

D'accord avec toi sur tous les points.

Tellement sous-estimé je trouve.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sont la meilleure équipe de ce début de saison. Tout leur réussi et ils sont 1er du championnat donc ça signifie pas mal de choses. Tout dépendra de comment on commencera le match. Si on commence bien et qu'on arrive a les bousculer d'entrée, et les empêcher de développer le jeu, on peut espérer un bon résultat, mais si on recule, qu'on leur laisse le ballon et qu'on se repose uniquement sur la défense, je pense qu'on fera pas long feux....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous, demain un match crucial pour nous, DM doit nous sortir la meilleur des compo, ce que j'aimerais savoir c'est quel milieu il mettra en place pour bousculer nos adversaires? j'ai bien peur que Carrick ne soit pas dispo sinon qui pour assuré? j'aime pas trop PJ4 en MDF mais j'ai comme l'impression que demain ce sera le cas

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je rêve d'un :

 

carrick--clev

kagawa

roo vp

 

J'ai peur d'un

 

jones---giggs

valencia young

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy :wub: Tout dans mon pantalon.

 

Je le dis et je le redis faut qu'on les prenne sans aucun respect ces sluts . RVP,Evra,Rooney,un petit rocket de Nani aussi ça serait parfait.

Sans respect? Casse-toi!

Pour dire que c'est en ne respectant pas l'adversaire qu'on fini loser

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les gars, tout est prêt pour une belle surprise:

-Tout le monde nous prend de haut, tout le monde pronostique pour une victoire des gunners (au maximum un nul pour nous), tout le monde dit: Arsenal est tout simplement meilleur que United, les gens jugent sur 10 matchs pour dire qu'une équipe est meilleur que l'autre, mais nous on ferme notre gueule, on la ferme jusqu'à demain, là personne n'osera nous prendre de haut, moi je le redis pour la nieme fois, le meilleur club en angleterre cette saison, c'est le notre, sans aucun doute, si tu compare notre effectif avec les autres teams de PL on est plus fort, sans aucun conteste, mais bon, laissons les rire et vivre sur leur petit nuage, laissons les monter monter jusqu'au ciel, car aprés la chute sera douloureuse, trés douloureuse! Keep calm and BELIEVE! Demain au théatre des rêves Arsenal dinera en Enfer!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-manchesterarsenal.jpg

Je m'en souviens comme ci c’était hier, nos joueurs avaient été héroïques ce jour là!

Vive Arsenal, battre son rival de la sorte qui plus est à OT c'est une performance incroyable, j’espère que demain on vous éclatera(n'y voyais aucune provoc :P )

J’espère que votre ami Howard Webb ne sera pas là, mais en même temps, sans lui, vous n'avez pas de grandes chances demain, nous sommes supérieur dans l'entre jeu et techniquement on va dominer le game. On a toujours prôné la technicité au physique et aujourd'hui ça paye. Nous jouons au football, simplement.

 

YOU CAN'T BUY CLASS

Modifié par O.L.H
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Moyes veut "faire le spectacle"
David Moyes souhaite voir son équipe de Manchester United "faire le spectacle" en accueillant dimanche à Old Trafford une équipe d'Arsenal leader de la Barclays Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match! Pourquoi ? Et bien parce que c'est nous qui allons poser des problemes à arsenal dans le jeu et pas l'inverse du fait de notre fond de jeu inexistant !

MU peut élaborer un plan anti arsenal mais eux,non car notre jeu repose sur des coups de génies et non sur une philosophie pré-établie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H :D

 

Sinon pareil, c'est vraiment rare que je sois autant confiant pour un match (un gros), je l'ai plus été depuis Chelsea et le 3-0 à OT en 2010.

 

Demain on gagne, ça ne peut pas en être autrement.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus été aussi confiant avant un gros match de United depuis le 1-6 contre City. Ça promet. B)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je vis mal la renaissance gunneuse, mon souhait est donc qu'on leur prouve que le règne mancunien n'est pas terminé. Faites-moi plaisir, quoi !

Non parce que là, j'aurais tendance à croire qu'on est revenus en 2004, c'est lourd u__u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera important de savoir que seul un milieu à 3, pourra nous permettre de rivaliser et neutraliser arsenal demain oubien un rooney qui fait un gros boulot en retrait au mileu tout en etant souvent en orbit dans les phases offensives ,et cela le faire pendant 90mn est tres difficle sinon aucune chance,aucune chance j'insiste là dessus ...faut être realiste et arretons de vivre dans le monde de nous sommes Manchester united ,nous devons montrer qu'on est les boss ,qu'on est chjampion en titre ,c'est fini tout ca ,le championat a repris depuis 3 mois et c'est arsenal qui vient en boss demain..Bon je pense que un duo carrick -clev ou jones -carrick ne nous permettra aucunement d'avoir le monolpole du milieu ....je suis plutot partant pour une combinaison carrick -jones -giggs ou un carrick-clev-fellaini ...et en attaque un trio rooney-rvp -nani à la place de kagawa dans cette configuration .Mettre un 4-4-2 avec young et valencia sur les ailes reste une option car sont nos deux seuls ailiers à pouvoir faire un boulot constant et important sur les ailes et aider le milieu (systeme lors de la victoire à city l'année passée )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera important de savoir que seul un milieu à 3, pourra nous permettre de rivaliser et neutraliser arsenal demain oubien un rooney qui fait un gros boulot en retrait au mileu tout en etant souvent en orbit dans les phases offensives ,et cela le faire pendant 90mn est tres difficle sinon aucune chance,aucune chance j'insiste là dessus ...faut être realiste et arretons de vivre dans le monde de nous sommes Manchester united ,nous devons montrer qu'on est les boss ,qu'on est chjampion en titre ,c'est fini tout ca ,le championat a repris depuis 3 mois et c'est arsenal qui vient en boss demain..Bon je pense que un duo carrick -clev ou jones -carrick ne nous permettra aucunement d'avoir le monolpole du milieu ....je suis plutot partant pour une combinaison carrick -jones -giggs ou un carrick-clev-fellaini ...et en attaque un trio rooney-rvp -nani à la place de kagawa dans cette configuration .Mettre un 4-4-2 avec young et valencia sur les ailes reste une option car sont nos deux seuls ailiers à pouvoir faire un boulot constant et important sur les ailes et aider le milieu (systeme lors de la victoire à city l'année passée )..

Salut

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, car pour une fois je trouve quelqu'un sur ce forum qui comprends le choix de joueurs comme valencia (qui contrairement à un Nani ou un Kagawa défend tout le temps) et effectivement vouloir qu'il ne soit pas sur le terrain montre une ignorance totale de la réalité du football actuel car nous ne pouvons pas rivaliser techniquement avec Arsenul alors faisons avec d'autre armes. Valencia va bloquer le couloir gauche de Arsenul (leur point fort) surtout si il est associé à Rafael et de l'autre côté le danger viendra de notre part avec Adnan face Sagna (Je le trouve complètement nul celui-là). Dans l'axe VP pourra se débrouiller tout seul je pense.

 

Voilà j'espère que mon post est compréhensible et surtout bon match et victoire pour nous j'espère

 

Cordialement

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-manchesterarsenal.jpg

Je m'en souviens comme ci cétait hier, nos joueurs avaient été héroïques ce jour là!

Vive Arsenal, battre son rival de la sorte qui plus est à OT c'est une performance incroyable, jespère que demain on vous éclatera(n'y voyais aucune provoc :P )

Jespère que votre ami Howard Webb ne sera pas là, mais en même temps, sans lui, vous n'avez pas de grandes chances demain, nous sommes supérieur dans l'entre jeu et techniquement on va dominer le game. On a toujours prôné la technicité au physique et aujourd'hui ça paye. Nous jouons au football, simplement.

 

YOU CAN'T BUY CLASS

Espérons que ce soit the best comeback ever! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un voulais voir ou revoir le documentaire sur le match, c'est celui-la ?

 

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html?vid=968919

 

on dirait que c'est TF1 qui a fait ce reportage, pro-arsenal en les faisant passer pour nos plus gros rival devant pool ou chelski. Alors c'est sûr il y a une grosse rivalité entre ces 2 clubs mais bon il faut arrêter un peu, ça fait 9 ans qu'ils n'ont plus rien gagné. J'attends vraiment ce match comme le vrai tournant de notre saison, si on le gagne, les prochains matchs que l'on aura, l'équipe les appréhendera avec confiance et l'objectif tête du championnat de plus en plus proche. Et surtout si Arsenul perd, qui sait si ils ne vont pas tombés dans une spirale négative et enchaînaient les mauvaises perf'.

 

Pour la compo je l'avais posté quelques pages avant, mais je pense qu'on pourrait avec une compo comme celle-là leur poser de gros problème, car on aurait les joueurs pour conserver le ballon et bien exploiter nos possessions de balle.
De Gea

RAF vida Jones(Evans) Evra

Fellaini

Carrick Kagawa

Rooney Januzaj

Van Persie
Ou si VP pas en forme rooney prend sa place et Nani celle de rooney.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...