Aller au contenu

Fulham 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Fabio même pas réserviste. Van Persie et Rooney matraqués alors que Hernandez est en feu, puis Moyes confirme que Fellaini était tout sauf un premier choix.

 

Mais de là à être écarté par Jones...

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio même pas réserviste. Van Persie et Rooney matraqués alors que Hernandez est en feu, puis Moyes confirme que Fellaini était tout sauf un premier choix.

 

Mais de là à être écarté par Jones...

 

Et je comprends ton hésitation à parler de la titularisation de Valencia tellement ça devient redondant de le faire :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne compo

 

a priori équilibrée

 

bcp de talent devant (VP, Roo, l'Albanais), du talent derrière et Valencia pour solidifier tout ça

 

le milieu a fait ses preuves cette semaine ; à confirmer

 

j'espère que Vidic et Rooney seront en forme, et si c'est le cas ça devrait le faire

 

et Fellaini bah c'est dommage mais il est pas encore prêt j'ai l'impression

 

vous êtes trop sévère, limite haters, c'est la vie, ça va vous suivre à perpet'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je comprends ton hésitation à parler de la titularisation de Valencia tellement ça devient redondant de le faire :(.

Oui j'critique c'qui m'ennuie le plus. J'trouve que Nani n'a pas fait en sorte de mérité du temps de jeu non plus. Qu'on commence par récompenser ceux qui performent quand on leur donne une chance, ce sera déjà un bon point.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Moyes maitrise la situation, franchement laisser Nani, Chicharito qui est en pleine bourre et Kagawa qui retrouvais des sensations sur le banc c'est pas compréhensible.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a Carrick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'critique c'qui m'ennuie le plus. J'trouve que Nani n'a pas fait en sorte de mérité du temps de jeu non plus. Qu'on commence par récompenser ceux qui performent quand on leur donne une chance, ce sera déjà un bon point.

 

J'sais pas trop quoi répondre d'autant plus que sur ses derniers matchs Valencia a montré encore moins que nani... :/. Kagawa peut être ? :P et janu à droite.

Vous savez quoi, Jesse à droite ça aurait eu de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Valencia à la place de Nani ou Zaha, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux, depuis quelques matchs, il apporte plus que ces deux là et mérite de jouer, car décisif et pas de grigri inutile. Januzaj qui siffle la place Young et Nani, c'est juste extra.

 

Le milieu, Jones, Cleverley, Rooney, ça peut le faire face à cette équipe, à voir.

 

Triste pour Hernandez, mais bon, faut que v.Persie reprenne du rythme.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore eu droit a Januzaj le nouveau CR7? Dans la presse bizarre vu comment Moyes tente de sortir son petit prodige a lui.

 

Bon chance au gamin, qu'il nous sort encore un gros match

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais nani apporte plus que valencia, je suis étonné de lire ça. Valencia a fait UN bon match, ou plutot une bonne moitié de match, et encore, c'était assez moyen. Et juste après, il était scandaleux. Il était mauvais en tout. Valencia pour l'instant n'apporte rien.
Tiens oui, Zaha m'aurait bien plu, puisque meme maladroit il a montré bien plus de promesses.


"et mérite de jouer, car décisif et pas de grigri inutile"

décisif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia c'est sûr que c'est pas un artiste du ballon rond mais c'est un bûcheron

 

il faut voir le travail qu'il abat sur son côté droit, il est costaud, endurant, il se replie à chaque fois et ça fait du bien à toute l'équipe

 

pour un match à l’extérieur, c'est très bien de l'avoir sur le terrain, tout comme c'était bien d'avoir Park dans le 11 autrefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir Nani sur le banc après sa prestation scandaleuse. Après, il met le seul vrai récupérateur en l’absence de Carrick donc tout à fait logique. Je regrette le choix de VP pour Chicharito et Cleverley pour Fellaini !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais on aurait pas gagné 4-0 avec ce "milieu dégueulasse" en milieu de semaine ?

Faut vous arreter sérieux

 

C'est pas grâce à lui qu'on a gagné. Sur le plan offensif, c'était quand même très poussif avec ce milieu. Heureusement que Norwich a fait un non-match et que nous avons joué avec un buteur efficace devant.

 

Clev-Jones, c'est zéro créativité.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, je pensais jamais dire ça, mais j'en ai ras le bol de Moyes. Sérieusement, il commence à me casser les couilles avec des compositions bizarres ... Fellaini 32 millions pour quoi ? Fallait le laisser à Everton. Fabio joue une finale de C1 et IL EST OU BORDEL DE m**** ???

 

Jones - Cleverley au milieu de terrain ... C'est pas possible ... Adnan est le seul rayon de soleil, mais Kagawa il lui a fait quoi ?

 

Ya pas que Zaha qui est passé sur sa fille ... C 'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...