RnB Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon on est toujours premier du groupe c'est toujours ça mais on se facilite pas la tache. ça va être serré jusqu'au bout pour la qualification "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 ça serait bien de gagner quand même Alors ma solution??? Fin du game... S'il y en a eu un.... Je sais plus trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 MATCH NUL MATCH NUL!!! Eh ben tu seras champion têtre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 je regarde la façon de défendre de young, il me fait trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Pas de résultat, pas de jeu. 90 minutes pour rien. Zéro sur toute la ligne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 CLEAN SHEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!! Vidic - Ferdinand > all 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est ce qu'on appelle les bonnes grosses soirées Champions' League ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 petite pensée pour nos anciens Stéphanois, car ce soir, si les poteaux avaient été carrés, on gagnait le match... bonne nuit à tous 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 De nuit? T'es un PIMP? Hôtellerie, réceptionniste. Oui je travaille la nuit, j'vais essayer de changer pour la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 petite pensée pour nos anciens Stéphanois, car ce soir, si les poteaux avaient été carrés, on gagnait le match... bonne nuit à tous Ah Ah Ah +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 On va finir 2eme de notre groupe et on va se faire eliminer dès les 8ème vous verrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 On a plus essayé en seconde mi-temps quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 CLEAN SHEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!! Vidic - Ferdinand > all Clean shit! Fellaini - Giggs > all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 bon no comment si on était venu pour jouer et gagner à tout prix, j'pense qu'on aurait joué et gagné on s'est pas foulé, voilà tout c'est dommage parce qu'on aurait pu gagner mais tant pis Fellaini y'a du mieux, et de son rouge on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) " Club vend pack de 2 ailiers: L'un avec un dribble unique ( et unique dribble ). L'autre capable de superbes centres ( au 7 ème poteau ) et d'un geste technique propre à peu de joueur ( le plongeon ). Faire offre ou tout type d'échange possible ( joueurs, ballons, plots et autres )... " Modifié le 5 novembre 2013 par Marshall723 6 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 On va finir 2eme de notre groupe et on va se faire eliminer dès les 8ème vous verrez... Essaie de croire en ton équipe, tu verras ça peut marcher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Voilà,finit on rentre comme des clodos. Qu'est-ce que vous voulez qu'on dise ? pas de mouvement,pas de précision,pas de jeu, que dalle. C'est un match de ligue des champions qui va s'avérer décisif et les mecs ils sont là en train de se b****** dans leur costards ....p***** .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 ILOVENY ta blague n'a aucun sens, il ya 2 trucs qui n'éxiste pas ; Le Pére Noel et les femmes intelligentes. Sinon quellle PURGE ce match, et Big UP a Young, le plus gros arnaqueur du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 On va finir 2eme de notre groupe et on va se faire eliminer dès les 8ème vous verrez... On est toujours premier. Par contre Rvp... Rater ça p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) ouah, p***** les mecs, je vous dis pas le pied que j'ai eu à regarder ce match ! un fellaini omniprésent, des passes phénoménal, un kagawa en feu, un smalling .. oh qu'est ce que je l'aime ce smalling avec ses centres millimétrés, rafael a du soucis à se faire ! sans parler de nos corners, occasion de but sur chacun ! Vous me faites ça tout les matchs et je serais bien bien ! un chicharito qui plante comme dab ! Van persie qui rentre en sauveur ! et j'oubli notre giggs national ! bientot ta 10000 apparitions et autant de pipe ! sacré gallois ! Modifié le 5 novembre 2013 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 même si y avait pas un grand jeu, on méritait amplement de le gagner, des occasions en 2me mi temps de chicharito, van persie et valencia, et le péno…. dommage mais le positif on reste sur une bonne série et invaincu plus qu'à espérer que Dortmund fatigue arsenal demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Kagawa donne 4 ballons de but dans le match aucun au fond j'espère quand même que ça va finir par rentrer et puis quand on le laisse MO notre jeu est plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 CLEAN SHEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!! Vidic - Ferdinand > all Faut surtout pas le dire aux citizen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Je parie que les Gunners se sont bien marrés en regardant notre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 On est qualifié. Depuis combien de temps on a pas vu un beau match de champions league en phase de poule ? J'en viens à souhaiter que l'on ai des poules plus corsés mais bon, le principal est la qualification. On s'est pas trop fatigué. Chacun a fait ce qu'on lui demandait. On peut regretter de la jouer petits bras mais les joueurs ont surement déjà la tête au match de ce weekend qui sera d'une toute autre intensité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés