Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 On a la chance d'avoir Gary Neville avec nous aux commentaires! True Red, Sinon Carragher est incompréhensible, quelle accent pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 ROOOOO "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Oausi enfin le défendeur fait grave n'importe quoi la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Oausi enfin le défendeur fait grave n'importe quoi la C'est javier qui lui a dit vas y mon Grand!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Belle récupération de Chicha. On sent qu'il a très faim. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Vous étes serieux, je viens de lancer le stream, p**** quel malchanceux je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 La tribune de chant fait du bruit, c'est bon ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 **** J'ai raté le but .. 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Giggs, Kagawa, Chicha. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Belle récupération de Chicha. On sent qu'il a très faim. Va sur la pelouse et il sera motivé pour marquer un triplé Je suis désolé mais ça se siffle ça.... il ne joue jamais le ballon le défenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 il est ou VP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Les bonnes nouvelles viennent en + avec Cristiano Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Va sur la pelouse et il sera motivé pour marquer un triplé J'y vais de ce pas Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 On est pas mal niveau pressing dans ce début de match YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Les bonnes nouvelles viennent en + avec Cristiano Ronaldo Début de soirée parfaite camarade ! il est ou VP?? Blesseé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 p*****, c'est quoi c'te faute ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Nani a pris rouge pour ça... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Allez, but sur CF 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 AU passage si Rooney avait marqué le but n'aurai pas été accordé.... C'était un coup franc indirect!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est moi ou l'on essaie de jouer au foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Kagawa a faim jele sens . Allez petit jap!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) On connaît pas les règles apparemment sur les cf indirects Ils auraient du laisser passer le ballon tranquillement FLUTE ROONEY!!! Modifié le 23 octobre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 p***** l'occasion ! p***** on est au point techniquement c'est une première pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Cette maîtrise collective. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés