dube Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ca me désole de vous voir aussi nul face à ce club de m****. Aligner Young et Valencia quand on à un tel potentiel offensif... RVP il est blessé ? Oui il est blessé mais rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Meme pas capable de foute un but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Rooney, c'était beau. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 faut sortir rooney le préserver pour mercredi puréeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 11 hommes contre 11 enfants. Et Peter Pan en guise de coach ! Bon et sinon Solskjaer il arrive quand, parce que ça joue au foot à Molde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Un britannique sort pour un autre Britannique. Kagawa/Nani osef -> Quota de britanniques. cqfd. C'est quoi cette histoire de quota de britanniques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Excusez moi mais je me perds depuis tout à l'heure. Je lis des "nani et Kagawa" mais qui sont ces gens là ? existent t-il d'ailleurs ? Restez calme, ne perdez pas la tete. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui Cleverley, tu gagnes du temps, à l'expérience gamin ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Au moins, Fellaini aura réglé nos problèmes au milieu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Welbeck il va finir au cirque, à faire le clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Quand ça veut pas... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Les gars, on a tenu 30 minutes sans prendre de but !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Au faite Moyes n'a jamais gagné face à Pellegrini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Au moins, Fellaini aura réglé nos problèmes au milieu !!!! Ouais un mec de plus qui trottine quand on perd la balle génial... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Quand tu passe de 3 Finales de CL en 4 ans a ce genre de Matchs t'as envie de te flinguer. Quand tu vois partir des CR7, Tevez etc sur le banc des Kagawa, Nani et qu'on te met sur le terrain des Valencia, Young, Welbeck elle est révolue l'époque ou MU était un véritable rouleau compresseur dans le jeu. 3 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 85 ème minutes, un seul changement. Bravo!!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Waw rooney..!! il n y a que rooney à manchester..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 merci Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 p***** le goal de Rooney, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Rooney magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés