Rayane Giggs Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Moyes n'est qu'un incapable... on ne va plus rien gagner avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Depuis la sortie de Young on a perdu l'equilibre defense-attaque. On peut pas le remettre en jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Omg Moyes qué pasa? Il fait une crise de panique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 En fait, Moyes est déjà désespéré, c'est pour ça qu'il ne met pas Nani. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Une info vient d'arriver ! Moyes aurait apparemment subit une opération des testicules étant petit, il n'en aurait donc plus. Ceci explique cela. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 70ème min. Et toujours pas de Nani/Kagawa. Ok Moyes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 VIVE LE FOOT Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 p***** de branleurs qui gagnent des millions, incapable de se bouger le fion, j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 p***** de calendrier de m****! Va falloir m'expliquer pourquoi en 4 matchs on rencontre Chelsea, Liverpool ET city quoi! y'a pas eu d'autre matchs entre les gros! Le hasard fait bien les choses ouais (oui je suis de mauvais foi, je m'en fou) <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Apperement meme nos milieux sont sont dépités du score et ne veulent plus défendre (le maillot d l'équipe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Une info vient d'arriver ! Moyes aurait apparemment subit une opération des testicules étant petit, il n'en aurait donc plus. Ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 on px se consoler que la débacle cette année c'est pas à domicile... lil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Si une telle situation arrivait a madrid ou a barcelone les supporters trouveront le moyen de le faire savoir a l'entraineur ... nous : nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On joue comme une équipe de milieu de tableau rien de très étonnant de prendre une branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et Pellegrini qui va pouvoir fanfaronner comme quoi il nous connait ect cet alors qu'on se tire une balle dans le pied tout seul. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 p***** de calendrier de m****! Va falloir m'expliquer pourquoi en 4 matchs on rencontre Chelsea, Liverpool ET city quoi! y'a pas eu d'autre matchs entre les gros! Le hasard fait bien les choses ouais (oui je suis de mauvais foi, je m'en fou) +1111111 c'est pour ça qu'il faut relativiser ce début de championnat et le comble on se tape encore Liverpool en One cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Dzeko va planter... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 p***** de calendrier de m****! Va falloir m'expliquer pourquoi en 4 matchs on rencontre Chelsea, Liverpool ET city quoi! y'a pas eu d'autre matchs entre les gros! Le hasard fait bien les choses ouais (oui je suis de mauvais foi, je m'en fou) On a été à ch*** contre tous les gros. Donc pas d'excuses. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 même l'ajax se fait déchirer 4-0 par le rival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriver Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Niveau coaching il se passe rien c'est fou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 4-0, 15 minutes de la fin du match et 1 seul changement..... 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 City mène 4-0 mais Pelligrini a quand même les couilles de faire rentrer Dzeko alors que Mister Moyes.... Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 City qui mène 4-0 fait des changements, alors que nous, malheur, pas question ! Ca pourrait tout foutre en l'air... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et Pellegrini qui va pouvoir fanfaronner comme quoi il nous connait ect cet alors qu'on se tire une balle dans le pied tout seul. Clairement, sur les forums de liga le Pellegrini show a déjà commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 VIVE LE FOOT OH p***** TON AVATAR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés