Norvegian Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'attends une vrai réaction sur le terrain de la part de l'équipe ....... je veux de la combativité et non pas seulement de la part de 3 joueurs !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Van Persie et Fellaini OUT cleverley et chicharito vont jouer, ainsi que kagawa et nani il faut une réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'attends une vrai réaction sur le terrain de la part de l'équipe ....... je veux de la combativité et non pas seulement de la part de 3 joueurs !!!!!! On ne dit pas je veux! mais je VEUX la même chose que toi! De la faim et de l'envie! Et si il reste une place, du football! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Suarez peut jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouais, il est de retour. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah c'est fini sa suspension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Malheureusement... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Non c'est plus drôle avec Suarez! C'est pas comme si on allait avoir peur de Pool quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Non c'est plus drôle avec Suarez! C'est pas comme si on allait avoir peur de Pool quand même :D J'aimerais bien pouvoir dire ça mais cette année ils ont un 11 vraiment pas merdique, Mignolet au gardien c'est ytrès fort, leur défense est pas mal du tout non plus, au milieu Gerard Lucas ça y va aussi et devant c'est plutôt tres tres bien : Sturridge----Coutinho----Moses -------------Suarez Malheureusement ça a vraiment de la gueule ça joue très bien au foot Moses et Sturride je les échange volontié vs Valencia Young Modifié le 25 septembre 2013 par frenchy4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Coutinho, hein.Qui est blessé pour près de deux mois, au passage. Modifié le 25 septembre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redevilsyassine Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pour moi la crise va vraiment commencer lorsque je verrais Young et Valencia titulaire encore une fois , pour l'instant perdre ou gagner n'as pas d'importance , l’essentiel est d'essayer de trouver une nouvelle équipe type avec un nouveau dispositif parce que le 4 4 2 avec young valencia .... on ira pas loin avec , je vous l'dis "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Non mais je sais qu'ils ont un bon 11 et qu'ils sont bons, mais ils ne sont pas assez réguliers et n'ont pas un banc assez fourni qualitativement pour venir nous chercher en championnat je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Non mais je sais qu'ils ont un bon 11 et qu'ils sont bons, mais ils ne sont pas assez réguliers et n'ont pas un banc assez fourni qualitativement pour venir nous chercher en championnat je pense. Ouais, mais justement c'est une équipe de coupe... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Coutinho, hein. Qui est blessé pour près de deux mois, au passage. Oui Coutinho je sais désolé erreur de frappe ou d'inatentionn il est blessé c'est bon ça !! Parce que ce mec est vraiment une perle j'ai toujours pas compris le résonnement de l'Inter sur ce coup ... On dirait nous avec Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Pour moi la crise va vraiment commencer lorsque je verrais Young et Valencia titulaire encore une fois , pour l'instant perdre ou gagner n'as pas d'importance , l’essentiel est d'essayer de trouver une nouvelle équipe type avec un nouveau dispositif parce que le 4 4 2 avec young valencia .... on ira pas loin avec , je vous l'dis Le probléme c'est surtout Young, Valencia il avait sorti un bon match contre le bayer, il est meilleur que l'anglais, mais revoir Young aprés la prestation contre city serait une insulte pour tout les supporters de Manchester United! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et Januzaj il va jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'espère que Moyes va poser ses cojones sur la table et nous sortir une composition ambitieuse avec des joueurs de football. Je crois que si je revois Young, Smalling ou Welbeck je vais commencer à me poser de sérieuses questions sur Moyes et son projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et Januzaj il va jouer ? On va le savoir d'ici 15 à 20 minutes! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 MU Official 11 : Amos-Fabio Smalling Vidic Buttner Cleverley Anderson Nani Kagawa Rooney Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Ok. Carrick Evra et David au repos. Bon 11. Modifié le 25 septembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Toujours pas d'Evans mais bon au moins il a posé ses burnes . J'espère que zaha est sur le banc . Et rooney enchaine là attention à la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Barre toi Januzaj ! Va a la Juve au moins tu risques de jouer là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Liverpool FC @LFC 1m Confirmed #LFC team v #mufc: Mignolet, Toure, Sakho, Skrtel, Enrique, Henderson, Lucas, Gerrard, Moses, Suarez, Sturridge Du "gros". Notre compo n'est pas encore connue, patience. Modifié le 25 septembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Sur twiter : The players are at Old Trafford, with Rooney, Giggs, Rafael, Jones, Januzaj among the matchday squad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Desolé pour ma part c'était une blaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés