Yash667 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Vous pensez que VanGaal a un interêt pour BigMo ? Il a apporté du physique sur le peu de temps de jeu, il sait jouer en une touche, c'est pas exceptionnel mais bon ... Voilà sa perf' https://www.youtube.com/watch?v=_GVlvw0KHiU&list=UUJRB_jLtQ5vfc2KCcKLG_iA Modifié le 14 août 2014 par Yash667 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je sais pas vous, mais je pense qu'il va y'avoir un problème avec Fellaini dans ce 352. Il est bien trop offensif pour jouer le rôle de sentinelle qu'occupe Fletcher et il n'a pas le niveau technique ni la vista pour jouer en tant que 8. J'arrive pas à le voir aligner auprès de Herrera ni de Fletcher et encore moins de Cleverley. Puis bon, contre Valence, on peut pas se contenter de cette entrée pour le juger. Après j'suis d'accord avec certains sur le fait qu'il mérite une autre chance, comme beaucoup d'autres joueurs au sein du club en ont déjà eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Moi je pense que l'on peut lui trouver une place en lui laissant la possibilité de monter mais alors on doit couvrir ses arrières, il ne doit monter que si il le sent... Apres c'est pas très académique je sais ... (je lui cherche désésperement un rôle à mon petit Marouane, mais je m'enfonce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 http://sport.sky.it/sport/calciomercato/2014/08/14/calciomercato_trattative_giornata.html Sky sports dit que le napoli demande un pret pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Vous pensez qu'il va jouer demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnderHerrera Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Jouer demain ? Il n'a joué que 15 minutes en match + transfert ou prêt probable, au mieux remplaçant et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 LVG a osé le mettre au milieu. Je pensais qu'il n'oserait pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 LvG a osé le mettre au sein de son effectif. Je pensais qu'il n'oserait pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Nan mais Van Gaal va vite décider de son sort à cuilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Allez dehors le cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je pense que mtn on est fixé, il va partir. Je suis certain à 100%. Bonne chance à Naples. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) si j'étais moi à la place de van gaal, fellaini et januzaj, donc les deux belges, seraient titulaires. les anglais manquent de talent et les espagnols de puissance. l'équipe actuelle de base = joueurs anglais + joueur espagnols. la mayonnaise ne prend pas. Modifié le 16 août 2014 par tematik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnderHerrera Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ceux qui réagissent à chaud et qui insultent nos joueurs, vous êtes pathétiques 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 il l'a fait rentré surement pour refaire le même coup que contre valance. long ballon sur lui. je voie pas d'autres explications. en tout cas on pourra plus dire que VG n'a pas donner la chance a tout le monde de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 c'est pas la chance "pour tous", le problème qui doit résoudre un entraineur. il doit avoir l'expérience nécessaire ou l'intelligence de connaitre les capacités de son groupe, sans même besoin de leur donner la moindre chance. le premier match, qui doit impérativement gagner pour donner de l'élan et de la confiance à son groupe, et il met d'un coup, 2 jeunes de l'équipe réserve comme titulaires. on fait rentrer des jeunes comme ça, quand on plie le match, mais jamais avant. y a rien à prouver, rien à tester, ni donner la chance à qui que ce soit. un groupe ne doit pas être un laboratoire. il s'est trompé du succès, en trompe l'oeil, des matchs amicaux, le gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 c'est pas la chance "pour tous", le problème qui doit résoudre un entraineur. il doit avoir l'expérience nécessaire ou l'intelligence de connaitre les capacités de son groupe, sans même besoin de leur donner la moindre chance. le premier match, qui doit impérativement gagner pour donner de l'élan et de la confiance à son groupe, et il met d'un coup, 2 jeunes de l'équipe réserve comme titulaires. on fait rentrer des jeunes comme ça, quand on plie le match, mais jamais avant. y a rien à prouver, rien à tester, ni donner la chance à qui que ce soit. un groupe ne doit pas être un laboratoire. il s'est trompé du succès, en trompe l'oeil, des matchs amicaux, le gros. Très clairement, je ne vois pas ce que tu as à reprocher à un joueur comme Blackett qui a été excellent à la relance et a fait vraiment un bon match pour un "jeune de la réserve" comme tu dis si bien. Il ne faut pas dénigrer un joueur juste par son profil ou son âge, ce qui compte c'est le terrain, et sur le terrain ce dernier a répondu présent, bien plus qu'un Fellaini. Lingard n'a pas eu l'occasion de faire de même hélas à cause de sa blessure prématurée mais ce qu'a fait LVG est en totale adéquation avec la dynamique qu'il essaye d'instaurer dans notre club, le meilleur joue, indépendamment de son âge et puis voilà, après si certains joueurs n'ont pas la carrure, ce n'est pas de sa faute, il faut recruter, et ça on le sait depuis bien longtemps qu'on doit le faire, on a trop retardé l'échéance mais vivement qu'on s'y mette. 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tematik Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) c'est ton problème si tu n'y voit rien, pas le mien. il a perdu le match, c'est tout. qu'il essaye encore deux jeunes de centre de formation. il va comprendre et toi aussi peut-être. (ou ils vont le virer comme l'autre) Modifié le 16 août 2014 par tematik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 On en reparlera prochainement, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas une défaite qui va conditionner toute une saison ou faire douter notre entraîneur 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je pense aussi qu'il ne faut pas non plus tirer trop de conclusions après ce 1er match, il confirme surtout qu'on se doit de recruter ! Après LVG fais rentrer Fellaini peut être pour tenter un coup de la tête sur coup de pied arrêtés ou quoi mais il n'a rien apporté du tout le belge... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il confirme surtout le fait qu'on doit le vendre à n'importe quel prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ca a déjà existé des clubs qui ont donné un joueur contre de l'argent ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ca a déjà existé des clubs qui ont donné un joueur contre de l'argent ? Oui ça s'appelle un transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Oui ça s'appelle un transfert. m**** je suis fatigué. Ca a déjà existé un club qui a donné de l'argent pour se débarasser d'un joueur ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Tu peux rompre un contrat avec de l'argent et donc te débarrasser du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés