Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Ceci dit vu que ça a un but caritatif je ne me moquerai pas mais dans le fond on a envie de croire que c'est un fake lol

Je l'ai ajouté sur FB ,c'est vrai qu'il fait pas mal d'action pour les assos .Mais sa ma fait penser à ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aussi ça me gave. Le club est mal en point, on fait un début de saison encore pire que celui de la saison dernière et les mecs ils vont chez le coiffeur pour soutenir je sais pas quoi. Bon le cancer, le handicap bien entendu que c'est grave et qu'il faut lutter contre mais sérieux, pas comme ça, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les handicapés qu'il ait une coupe de cheveux en forme de carré? Moi je le percevrai comme du foutage de gueule. Qu'il mette le bleu de chauffe, qu'il bosse, qu'il plante un but et retire son maillot pour délivrer un message de soutient, pour profiter de son exposition médiatique, là il soulèvera quelque chose, il aidera le club et son association.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le mec a fait un match correct à un moment il faut arrêter cet acharnement inutile...

 

Je ne suis pas d'accord, il a passé la totalité de ses quelques minutes sur le terrain à chercher son placement, a été pris de vitesse à chaque fois, lui qui est sensé apporter de la solidité de part son physique nous a énormément fragilisé au milieu de terrain.

 

Après ce n'est que mon ressenti ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air perdu, tout simplement.

 

J'ai pas compris son entrée. Fallait apporter un peu de folie et de vitesse, ce qu'aurait pu faire Januzaj. Au lieu de ça, on nous balance un chameau hyper lent et qui ne sait pas défendre.

 

J'ai rien contre lui personnellement. Mais le faire jouer dans une équipe qui a pour intention de créer du jeu, c'est pas possible. Il est même pas destiné à être un sub à l'heure actuelle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé correct du tout perso. Il a servi tout simplement à rien : Défense ou attaque, il a rien fait.

Son seul espoir c'est de jouer en pivot, mais il aura jamais l'opportunité.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue comme à chaque fois qu'il rentre, le milieu se liquéfie.

Bon d'un autre côté il aurait du remplacer Mata et non Valencia, afin d'être plus solide dans la récupération et dans le pressing.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un autre côté il aurait du remplacer Mata et non Valencia, afin d'être plus solide dans la récupération et dans le pressing.

 

Je pense aussi. C'est là qu'on voit que le placement de Valencia est loin d'être dégueu par rapport à certains.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi. C'est là qu'on voit que le placement de Valencia est loin d'être dégueu par rapport à certains.

Valencia avec sa culture de défense c'est aussi normal et heureusement d'ailleurs!

 

Non mais Fellaini il est rentré en voulant attaquer et il s'est retrouvé au beau milieu d'un sentier paumé, il demandait son chemin mais personne pour lui indiquer la direction.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un autre côté il aurait du remplacer Mata et non Valencia, afin d'être plus solide dans la récupération et dans le pressing.

 

+1

 

et c'etait tellement logique en plus. il fait des truc bizarre VG quand même, j’espère qu'il la noté dans son calepin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A servi à rien.

 

Entrée plus qu'anecdotique, il a brillé par son absence.

 

Dehors cet hiver, Strootman In.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Au pire, pourquoi LVG met pas le jeune Peirera devant lui au milieu ? J'ai entendu dire qu'il était assez bon en réserve.

En même pas deux mois il a déjà sorti de la réserve Blackett, McNair et Wilson (même s'il a déjà joué en pro). Alors pourquoi pas un autre jeune pour suppléer cette chèvre de belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dépité quand j'ai vu l'impact qu'il a eu sur notre jeu.

 

Faut être balaise pour faire passer Valencia pour un top player. Une fois qu'il est entré il était à la rue tout le temps, partout, dans n'importe quelle séquence de jeu.

C'est simple il n'a rien fait de bien. Ses jours sont comptés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même de la tête, le gars arrive à se faire prendre, l'an dernier contre le Bayern ça m'avait tuer, avec le retour de Carrick, heureusement qu'il va encore moins jouer, imaginez si on avait recruter Khedira, tu met les deux ensemble et t'as plus qu'à appeler Omar Sharif pour venir commenter nos matchs.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...