Reno Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ils sont jeune (22 et moins) ils sont deja baleze mais ont encore un enorme potentiel qui en fera des tres grands ! Qui sera selon vous le futur crak mondial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Roooney!! Il a tout : la physique, la technique, le courage, l'honneur, l'amour du maillot et a déjà une solide expérience malgré son jeune âge. PS: Bonne idée ce sondage ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Rooney aussi! Scholesy a déja tout dit! CR pourrait aussi être LE crack mais il lui manque de la maturité et de l'intelligence de jeu et je ne suis pas sûr qu'il arrivera à attraper ça avec le temps. Messi aussi pourrait l'être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sans hesiter Wayne .... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Steve Savidan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Pourquoi pas Dhorasoo tant qu'à y être? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 RooooooooOOOOOOOOoooooOOOOOOOOOooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour moi c'est Rooney, il va devenir enorme, il est déja excellent, il a tout comme l'a dit Scholesy. Il y aura une ère Roo, comme il y a eu l'ère Canto. Néamnoins, au niveau de son equipe nationale, je ne sais pas si il parviendra à faire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 6-0 pour Roo contre le reste du monde ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ça devient fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ça devient fatiguant On est 2 dans le même cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Rooney clairement malgré que CR je me tate mais rooney que dire de plus que ce qu'a dit $¢høL£š¥ ce ptit gars a tout pour réussir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bien sur ! Quelle argumentation ça devient fatiguant En faite le fait que des gens vote pour Ronaldo (ce qui est comprensible car il a beaucoup de talent) n'est pas fatiguant mais ce qui devient fatiguant c'est ceux qui trouve cela fatiguant et dès que quelqu'un dit du bien de Ronaldo ils lui retombent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Non ce que je critiquais dans mon post, c'était la non argumentation il ne faut pas tomber dans une abrutisation anti CR tout comme pro CR, c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Rooney sans hésitation, il a tout pour devenir le meilleur joueur du monde. Il a un club avec un grand avenir et où il restera longtemps, ce qui apporte de la stabilité. Il est très puissant ( physiquement et techniquement) et avec sa polyvalence, il est un vrai guerrier dans l'âme. Bref comme le dit Antichelski , Wayne est le fils spirituel de Best. Ca résume tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Dsl je ne l'avais pas compris de cette façon Tu es pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 RVN10 a raison, on dirait que Ronaldo est une piche à vous entendre parler, niveau Pedretti ou Dhorasoo. Il a ce qu'il faut pour réussir, c'est pas parce que certains votent pour lui qu'ils ont fumé la beu portugaise... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 RVN10 a raison, on dirait que Ronaldo est une piche à vous entendre parler, niveau Pedretti ou Dhorasoo. Il a ce qu'il faut pour réussir, c'est pas parce que certains votent pour lui qu'ils ont fumé la beu portugaise... Moi c'est pas RVN10 mais Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon Ronney a raison alors ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est vraiment dûr de voter, mon côté supporter me pousse à voter Wayne mais je trouve Messi tout aussi fantastique pour son âge..et CR aussi d'ailleurs. Bon aller je vote Messi pour recupérer un peu de suspens J'aurais bien voté les 3 mais faut faire un choix ! On va dire que wayne est encore trop impulsif (bien que ça s'améliore) et que CR est encore un peu trop perso (ça s'améliore aussi). On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi c'est pas RVN10 mais Ronney jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Non c'est pas ça mais c'est comme dire Franck Leboeuf est le meilleur footballeur français de tout les temps alors que c'est Zidane. Il y a quelque chose qui cloche et qui doit être rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 pour changer un peu la tendance : Messi. de la magie pure ce mec, c'est Wayne mais en moins puissant et plus technique. il sait tout faire. dès qu'il a le ballon tu as un frisson et tu sens que quelque chose va arriver. il est plus jeune que Wayne et pour le voir souvent jouer, il a selon moi un plus grand potentiel. il est monstrueux. pas le même style que Wayne, Messi est plutôt un provocateur à la CR, mais lui il est tourné à 100% vers le collectif. il a déjà à son âge autant d'importance dans son club que Wayne chez nous. son point faible : les blessures, ça peut l'empêcher de devenir le nouveau Maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est vrai qu'il a l'air bien fragile le petit. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés