BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) J'adore le mec qui danse dans les tribunes. Modifié le 14 septembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young franchement j'en peux plus de le voir titulaire, j'espère que Moyes se rend compte de la différence d'efficacité qu'il y a entre le duo Carrick-Clev et Carrick-Ando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Fletcher et owen qui disent que young a plongé comme une pucelle mouahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Valencia c propre pr le moment. Continue comme ca http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Anderson très précieux pour le moment. Fellaini aura de la concurrence. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Slt je débarque Toujours pas de kagawa? Moyes😔😔😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon 25 minutes de jeu et toujours rien de concret. On a déjà tiré au but en fait ? RvP, il joue ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Enfin je trouve plus scandaleux la simulation de Evra que celle de Young !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 young doit centrer par son pied gauche, par le droit il rate tout... rio c'est quoi ces relances..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon 25 minutes de jeu et toujours rien de concret. On a déjà tiré au but en fait ? RvP, il joue ? On fait vanne avec la gonfle et aux 30 mètres, on a aucune idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bahouai carrick a tiré et fabio aussi http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Palace a peur de rien, ils jouent tres haut avec un 4231, notre phase de relance est littéralement moisi à cause de l’adversaire. Anderson est le seul à jouer court et dans la verticalité, il faut vraiment qu'on calme le jeu. Modifié le 14 septembre 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Et maintenant roooney http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bahouai carrick a tiré et fabio aussi C'est très très léger pour un match qu'on domine totalement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai presque envie qu'on prenne un but pour qu'on se sorte le doigt !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Slt je débarque Toujours pas de kagawa? Moyes Kagawa est malade apparemment. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est quoi cette m**** pourquoi il fait chauffer Fellaini? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ando frappe dans la gonfle... p***** face au but qui plus est à l'entrée des 16 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 On ressemble de plus en plus à everton cool Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est un macth caritatif ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Anderson a part 2 bonnes passes... c'est mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est très très léger pour un match qu'on domine totalement. J'en suis pas satisfait nn plus hein. Je citais juste http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 On a quelques problèmes de timing et notamment nos deux ailiers. Anderson faut qu'il surveille plus son placement mais bon Clev n'est pas irréprochable non plus là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 quelle tristesse Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Franchement je veux pas faire dans le fatalisme mais on est vraiment dans la m**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés