pj harvey Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Fais pas ton blasé Graciak "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Mais c'est une compétition qui n'est pas joué ou presque. Les équipes mettent des équipes B et pas grand monde ne râle. Trois des quatres derniers finaliste c'est Cardiff, Swansea et Bradford. Il n'y à pas spécialement de fierté à la gagner. Pour tout peut être. Un trophée reste un trophée. C'est aussi ce qui inculque une culture de la gagne a tout un groupe, et pas seulement les 11 titulaires habituels Et je peux te dire, que si on l'a gagne cette année, ce sera une victoire de plus, un trophée de plus, et une compétition de plus, et qu'elle est la bienvenue. Et les équipes, qui aligne une équipe B sont celle qui en ont les moyens; ceux que tu cites comme dernier finalistes, ils n'y sont pas allé avec des remplaçants. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui mais alors qu'on soit clair et qu'on dise que c'est une compétition pour les remplaçants, et donc, qu'en conséquence, on y aligne vraiment des remplaçants. Les équipes que je cite ce sont aussi des équipes qui ne jouent pas de compétition européenne et qui peuvent se permettre de mettre des titulaires en coupe. Ce n'est pas notre cas et ça m'énerve qu'on sacrifie l'énergie des titulaires. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui mais alors qu'on soit clair et qu'on dise que c'est une compétition pour les remplaçants, et donc, qu'en conséquence, on y aligne vraiment des remplaçants. Les équipes que je cite ce sont aussi des équipes qui ne jouent pas de compétition européenne et qui peuvent se permettre de mettre des titulaires en coupe. Ce n'est pas notre cas et ça m'énerve qu'on sacrifie l'énergie des titulaires. Je suis pas d'accord. Des équipes comme Everton, Swansea, les Spurs, jouent cette coupe, et joue l'Europe également. Je comprend pas d'ou vient ce coté à délaisser une coupe, qui est vraiment loin d'être gagnée d'avance, tant certaines équipes la joue sérieusement. Si maintenant, tu estimes qu'Arsenal n'a pas la profondeur de banc pour jouer deux fois par semaine, c'est pas l'attractivité de la coupe qu'il faut remettre en cause, mais bel et bien la profondeur de votre effectif. Devoir sacrifier des coupes pour tenter de gagner quelquechose, c'est l'appanage des clubs qui ont un budget réduit, pas ceux qui visent un maximum de titres chaque année. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Tu la délaisses pas, mais le but d'Arsenal c'est la CL. Les clubs de milieu de tableau sont motivés car ça leur assure une place en EL. La FA Cup c'est différent, c'est un titre mythique, la Carling Cup beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ben justement je ne suis pas sûr que ça leur réussisse à 100% à ces clubs là. D'ailleurs Tottenham il me semble qu'ils font pas mal tourner en europa league, donc ça reviens au même. Ben si la profondeur de banc on l'a, mais là on à pas utilisé notre banc mais notre 11 justement pour cette coupe. C'est ça que je rejette. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Et c'est quand le tirage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Normalement ce soir, après les matchs. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ben justement je ne suis pas sûr que ça leur réussisse à 100% à ces clubs là. D'ailleurs Tottenham il me semble qu'ils font pas mal tourner en europa league, donc ça reviens au même. Ben si la profondeur de banc on l'a, mais là on à pas utilisé notre banc mais notre 11 justement pour cette coupe. C'est ça que je rejette. C'est que vous la jouez alors ? Vous la delaissez pas ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ben oui. 1 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Hull archi dominé. Superbe frappe de Sigurdsson ! 1-0 ! 16 minutes de jeu. Hull jouent au mikado... le dernier qui bouge a perdu ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Hull se réveille ! Kaboul décisif dans son sauvetage ! Edit: 1-1 ! OG de Freidel bien malheureux pour le coup ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ca sera Stoke pour nous à l'extérieur au prochain. Shitty a comme toujours le c** bordé de nouilles (leicester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ca sera Stoke pour nous à l'extérieur au prochain. Shitty a comme toujours le c** bordé de nouilles (leicester) Il viennent de ce taper newcastle a domicile ^^ faut arreter la mauvaise fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Et Chelsea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Et Chelsea? sunderland ou southampton Premier League @premierleague3 minVoir la traduction Quarter-final draw for the @CapitalOne_Cup: Leicester v Man City, Sunderland/Southampton v Chelsea, Stoke v Man Utd, Spurs v West Ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Y a encore un tirage derrière ? Ou bien le vainqueur de notre match joue contre les Spurs (ou West ham) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Assez bon tirage pour nous vu que ça aurait pu être pire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Chelsea qui peine contre Sunderland "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Et encore le 1-1 est un csc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Chelsea éliminé 2-1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Ben c'est pas fini ... EDIT: Bon allez maintenant oui ^^ Modifié le 17 décembre 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Si "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Fini. Gniark Gniark. Ducoup on affronte soit chelsea soit sunderland si on gagne contre stoke demain, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Comment peut-on affronter Chelsea s'ils sont éliminés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés