Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

ok mais si lui et rooney se blessent ok il y a chicha mais faut arrêter avec les tanches un moment ando cleverley et welbeck ils ont le niveau pour jouer à aston villa

peut-être qu'ils sont surprotégés du fait qu'ils aient été formés au club? moi si herrera par exemple vient demain ou un meneur et qu'il nous fait gagner des titres je m'en fiche qu'il ait pas été formé

chez nous.

 

Ok si nos 3 attaquants se blessent, et que Rio, Vida, Smalling et Jones se blessent on fait comment qui va jouer zut alors...

 

Ah mince Anderson est formé au club??? On m'aurait menti alors...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu est bien trop isolé et aucun des deux n'est capable de percuter et derrière nos centraux ne les aides pas.

Seul les montés d'Evra leur font un peu de bien et les rares fois où Welbeck descend c'est VP qui se retrouve complétement seul avec Young bien trop excentré et Giggs trop bas.

 

On a retrouvé le vide au milieu d'il y a quelques mois mais avec un Carrick moins tranchant.

Welbeck sur un coté pourrait limiter ça.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre milieu est bien trop isolé et aucun des deux n'est capable de percuter et derrière nos centraux ne les aides pas.

Seul les montés d'Evra leur font un peu de bien et les rares fois où Welbeck descend c'est VP qui se retrouve complétement seul avec Young bien trop excentré et Giggs trop bas.

 

On a retrouvé le vide au milieu d'il y a quelques mois mais avec un Carrick moins tranchant.

Welbeck sur un coté pourrait limiter ça.

Tu ne veux pas rentrer sur le terrain pour leur faire un coup de charme? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'demande vraiment si les mecs ont quelque chose à dire. La compo d'aujourd'hui, l'omniprésence des Anglais, c'est juste trop gros.

 

Ca mériterait un débat plus large, mais j'me demande dans quelle mesure United ne serait pas gangréné par des mini-lobbies.

 

 

Franchement avec plaisir après le match. Parce que Steve Round et Moyes c'était très bon tactiquement à Everton, et même si là c'est pas trop mal, mettre Young qui revient de blessure mais pas Nani ni Kagawa qui sont plus fit, y a quelque chose. Je veux dire m****, tu vas pas avec un milieu à deux à Anfield...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un des gars a l'étincelle, pourrait-il se placer au deuxième poteau sur les corners de Young??? Merci :)

 

Valencia fait une super rentrée, je le souligne à nouveau. Dommage Young. Ça va venir on est dans le vrai.

 

Par contre, je reviens sur l'arbitre, j'ai lu qu'il était "fin pédagogue", je ne suis pas d'accord. Quand tu vois que le mec siffle une nouvelle faute de Carrick alors qu'il prend la balle, à nouveau à l'instant épaule contre épaule... J'préfère qu'il ait une mentalité à ch*** et qu'il connaisse les règles...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...