mondoudou Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est fini pour Dortmund, cette mi-temps était décevante de toute façon et le Naples mène logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Que c'est faiblard Arsenal. Je sens qui vont l'emporter tout de même car Marseille a du mal à finir leurs actions mais c'est vraiment poussif. On parle du gros fiacre d'Anderson mais Wilshere c'est du bon boulot dans ce domaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 En tout ils n'ont pas de points à perdre contre l'OM car Naples et Dortmund montrent qu'ils sont capable de mettre beaucoup d'intensité dans leurs matchs. Les deux équipes sembles solides. Les remontés de balles de Gundogan manque à Dortmund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 p***** messi Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un matte l'Atletico ils mènent "que" 1.0 mais apparemment, ils ont une classe plus. Perso' la meilleure équipe de Liga actuellement. Equipe déjà faite et il me semble que Simeone l'améliore encore ... J'attends de voir ce qu'ils vont faire en LDC cette année. L'an dernier ils avaient " snobés" l'EL pour finir en LDC justement. Grosse équipe. Attention ... ça pourrait être la " surprise ". Ils sont meilleurs que le Malaga de l'an dernier. Si ils finissent premiers du groupe ça peut leur ouvrir les 1/4 au moins. Manque peut-être de profondeur de banc tout de même. Porto est comment cette année ? Suffit que je dise ça pour que le Zenith égalise ... Hulk. L'Atletico a voulu jouer le contre et s'est fait prendre à son propre piège. Modifié le 18 septembre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Busquets fait une bonne course là. On marque sur contre, c'est rare voire même incroyable... Bref, on est pas bon mais on gagne facilement. Neymar est vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Au jeu du " Qui fera la connerie ? ", Morel vient d'empocher une victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Comment perdre contre des nuls en étant encore plus nuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Il met la tête où un footballeur aurait mis le pied !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 But d'Uchida avec Schalke 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Quelqu'un matte l'Atletico ils mènent "que" 1.0 mais apparemment, ils ont une classe plus. Perso' la meilleure équipe de Liga actuellement. Equipe déjà faite et il me semble que Simeone l'améliore encore ... J'attends de voir ce qu'ils vont faire en LDC cette année. L'an dernier ils avaient " snobés" l'EL pour finir en LDC justement. Grosse équipe. Attention ... ça pourrait être la " surprise ". Ils sont meilleurs que le Malaga de l'an dernier. Si ils finissent premiers du groupe ça peut leur ouvrir les 1/4 au moins. Manque peut-être de profondeur de banc tout de même. Porto est comment cette année ? Suffit que je dise ça pour que le Zenith égalise ... Hulk. L'Atletico a voulu jouer le contre et s'est fait prendre à son propre piège. Bah Porto part clairement pas en favoris contre l'Atletico, ils ont perdu Joao et James et on peut pas dire que leur recrutement ait été génial, même si Herrera et un autre sud-américain pourraient faire office de nouvelles bonnes surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 '' Le nouveau très bon choix de Ozil. Ozil c'est 47 passes décisives en 3 ans !'' Canal + J'ai changé de streaming. 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 But de "fantôme" Piqué sur un magnifique centre de Neymar. Sortie de Neymar et de Cesc, Pedro&Xavi in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 OH p***** LE BUT DE BALE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Et m**** je crois que j'ai choisi de regarder le mauvais match. Ce BVB là est un déchet ambulant http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 OH p***** LE BUT DE BALE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Real a joué hier hein... Triplé de Messi, je t'avais prévenu Skynet. C'est moche la défense de l'Ajax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 '' Le nouveau très bon choix de Ozil. Ozil c'est 47 passes décisives en 3 ans !'' Canal + J'ai changé de streaming. Je suis en train de me demandée si Valbuena n'est pas un meilleur meneur que Özil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est pas Bale, c'est Balecelona Ce jeu p*****, Chelsea est en train de souffrir. C'est énorme. Le Mou qui fait la gueule. Jouissif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 valses qui arrete le penno, l'ajax hein Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Péno arrêté par Valdes, et je vous emmerde. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Dortmund méconnaissable sans Gundogan, pourquoi d'ailleurs ? Blessé ou sur le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Mais Bale c'est pas une équipe de tocard, ils nous ont sorti il y a deux ans, ils ont fait une belle Europa League après ... Aller je passe sur leur match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Dortmund méconnaissable sans Gundogan, pourquoi d'ailleurs ? Blessé ou sur le banc ? Je crois qu'il est indisponible, c'est Sahin/Bender qui jouent depuis plusieurs matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 OH m**** LE 2-1 passe pas loin pou Bale GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL FUCKKKKKKKKKKKKKKKKK CHELSEAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ramsey il veut tuer combien de star a marqué a tout les matchs ? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés