Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Nous pouvons le faire.

 

Nous avons une défense qui ne sait pas défendre.

Nous avons un milieu qui ne sait pas défendre.

Nous n'avons pas de milieu capable de se projeter vers l'avant, hormis Giggs.

Nous avons des lignes complètement écartées, des espaces gigantesques entre les joueurs.

Nous exploitons mal le potentiel offensif (énorme) de l'équipe.

Nous avons une incapacité à poser le jeu.

Notre moins pire domaine est le jeu aérien.

 

Le Bayern a une capacité énorme à poser le jeu.

Le Bayern a une facilité énorme à trouver les espaces entre les lignes.

Le Bayern a des milieux capables de se projeter vers l'avant et de perforer les lignes.

Le Bayern exploite à merveille les qualités de ses joueurs offensifs, si ce n'est la déception (relative) de Mario Götze.

Le Bayern sait aussi frapper de loin.

Le Bayern a un jeu aérien tout à fait convenable.

Le Bayern a une défense plutôt vulnérable sur certaines zones.

 

Oui, nous pouvons le faire. Nous pouvons prendre plus cher que le 7-0 infligé au Barça la saison passée.

Sachant que Moyes est l homme de tous les records :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait u n tour sur le forum de chelsea les gars ne se sentent meme plus pisser :-D

 

Vivement le match contre cette equipe de catins et de bouchers.

Méfie-toi quand même, ce sera très difficile pour Paris, vous n'allez pas manoeuvrer cette équipe comme ça. Chelsea, c'est le gros match piège. Plus que n'importe quelle équipe dans ce tournoi. Je la vois comme la plus coriace des écuries anglaises (même si les autres ont eu un tirage plus compliqué), et Dieu sait que je n'aime pas dire ça, mais Chelsea a une identité assez claire maintenant, une culture de la solidité et de l'organisation tactique qui en fait un rival de taille pour presque n'importe qui.

 

Son style que chacun jugera est assumé et rôdé par des années de vécu en Ligue des champions, donc l'expérience est de leur côté (le trou d'air de la saison passée était la conséquence d'une transition obligatoire, mais quelle transition ! un succès en Europa League...), et l'amalgame jeunes/anciens m'a l'air tout à fait harmonieux. Et puis, ce roublard de Mourinho sait préparer mentalement son équipe mieux que personne. C'est un maître en l'art de faire déjouer l'adversaire. Tandis que les joueurs du PSG, on ne sait toujours pas comment ils réagiront en tombant sur un os. Ca vaut aussi pour Blanc, à plus forte raison : il va devoir se confronter à un véritable casse-tête tactique, comme il en a rarement rencontrés.

 

Enfin, ce duel s'annonce comme un des plus indécis, et je crois qu'il sera très intéressant à analyser tactiquement. Il devrait y avoir très peu de buts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, ce duel s'annonce comme un des plus indécis, et je crois qu'il sera très intéressant à analyser tactiquement. Il devrait y avoir très peu de buts.

Ou à l'inverse une ribambelle de buts. Si une équipe marque rapidement, ça dégénérera de suite. Je pense que ça sera un match ou jouer à domicile ou à l’extérieur importera peu (ce qui est souvent le cas avec Chelsea).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Moi j'pense que Paris va marquer assez rapidement. Comme ils ont l'habitude de le faire, et dérouleront ensuite. L'arrière garde de Chelsea c'est pas vraiment l'assurance tout risque. Paris semble aujourd'hui une équipe bien plus forte sur toutes les lignes, sauf peut-être les ailes. Au milieu, je vois Motta et Verratti avoir la possession, avec un Matuidi qui courre partout devant son idole Ramires. Et puis Ibrahimovic plus fort que jamais, déterminé, et leader mental de l'équipe, il prend toute la pression sur lui, et décharge presque ses partenaires de toute pression. Il va faire l'exploit, de toute façon. Je ne pense pas que Cahill pourra le tenir très longtemps, et sinon il risque de décrocher et ça peut laisser de la place aux milieux pour se projeter.

Après avec Mourinho on peut aussi voir l'autobus dans la surface, je pense qu'il va même sacrifier son milieu à 3 offensifs derrière l'attaquant.

Mais si le PSG marque rapidement, ce qui risque d'arriver....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement le match le plus équilibré et donc le plus intéressant. Je vois aussi le PSG passer mais attention car Chelsea aime être dominé et avec un mec comme Hazard qui excelle dans la prise d'espace et Cech qui peut en dégoûter plus d'un, le danger sera omniprésent !!!

 

Maintenant,il faut voir aussi si l'expérience de Chelsea dans une telle rencontre ne fera pas la différence. En effet, même si sur le papier le PSG me parait au-dessus, Chelsea est quand même double champion d'Europe et c'est un aspect qu'il ne faut surtout pas occulter à ce stade de la compétition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tu sous estime beaucoup la défense de Chelsea. Dis moi quand ils s'en sont pris bcp marvin cette saison, leur défense est solide à leur manière, ils sont morts de faim et solidaire. Ivanovic je trouve que c'est ce qui se fait de mieux dans le royaume.

Et pour ce genre de match José est un maître pour dejouer l adversaire. Pellegrini en fait encore des cauchemars.

 

 

Franchement j'ai du mal à voir paris gagner

 

D'ailleurs je pense que blanc va se faire bouffer tactiquement. Trop prévisible. Vivement les matchs putainjai hates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Moi j'pense que Paris va marquer assez rapidement. Comme ils ont l'habitude de le faire, et dérouleront ensuite. L'arrière garde de Chelsea c'est pas vraiment l'assurance tout risque. Paris semble aujourd'hui une équipe bien plus forte sur toutes les lignes, sauf peut-être les ailes. Au milieu, je vois Motta et Verratti avoir la possession, avec un Matuidi qui courre partout devant son idole Ramires. Et puis Ibrahimovic plus fort que jamais, déterminé, et leader mental de l'équipe, il prend toute la pression sur lui, et décharge presque ses partenaires de toute pression. Il va faire l'exploit, de toute façon. Je ne pense pas que Cahill pourra le tenir très longtemps, et sinon il risque de décrocher et ça peut laisser de la place aux milieux pour se projeter.

Après avec Mourinho on peut aussi voir l'autobus dans la surface, je pense qu'il va même sacrifier son milieu à 3 offensifs derrière l'attaquant.

Mais si le PSG marque rapidement, ce qui risque d'arriver....

 

J'vois très mal le psg dérouler contre Chelsea, Mourinho va nous foutre un milieu Lampard Ramires David Luiz et j'pense pas qu'on verra énormément de jeu. Ibra d'habitude joue tranquille en multipliant les poussettes dans le dos, ça m'étonnerait pas qu'il prenne des coups pendant tout le match, nottament par luiz. Je vois bien paris prendre un rouge rapidement d'ailleurs.

 

Et comme dit Alruud, Cech va encore nous sortir un gros match et en contre Hazard et Oscar vont faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le PSG va complétement voler en éclats. Le problème c'est que cette équipe est l'adversaire idéal des Blues, ce jeu de possession c'est du pain béni pour une équipe aussi attentiste et opportuniste qui n'a que faire d'être dépossédé du ballon, les contres vont fuser et leurs latéraux moyens vont exploser. Puis en terme d'enflures, Motta c'est un ange comparé à Ramires-Luiz, ça risque d'être très moche et à ce jeu Chelsea c'est la référence.

 

Et je sens qu'Ibra va complétement déjouer ce qui va mettre en péril toute son équipe.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains ose dire que on a nos chances face au Bayern, que c'est pas perdue d'avance... faut clairement pas avoir les yeux en face des trous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dsl mais dans le foot on ne peux jamais se prédire ce qui va se passer wait and see il y a déja un match ce week-end a gagner et en PL aucun match n'est simple ! ;)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dsl mais dans le foot on ne peux jamais se prédire ce qui va se passer wait and see il y a déja un match ce week-end a gagner et en PL aucun match n'est simple ! ;)

En ayant une réflexion de la sorte, effectivement il n'est pas impossible qu'on se qualifie en demie en mettant un 99-0 au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi quand même, ce sera très difficile pour Paris, vous n'allez pas manoeuvrer cette équipe comme ça. Chelsea, c'est le gros match piège. Plus que n'importe quelle équipe dans ce tournoi. Je la vois comme la plus coriace des écuries anglaises (même si les autres ont eu un tirage plus compliqué), et Dieu sait que je n'aime pas dire ça, mais Chelsea a une identité assez claire maintenant, une culture de la solidité et de l'organisation tactique qui en fait un rival de taille pour presque n'importe qui.

 

Son style que chacun jugera est assumé et rôdé par des années de vécu en Ligue des champions, donc l'expérience est de leur côté (le trou d'air de la saison passée était la conséquence d'une transition obligatoire, mais quelle transition ! un succès en Europa League...), et l'amalgame jeunes/anciens m'a l'air tout à fait harmonieux. Et puis, ce roublard de Mourinho sait préparer mentalement son équipe mieux que personne. C'est un maître en l'art de faire déjouer l'adversaire. Tandis que les joueurs du PSG, on ne sait toujours pas comment ils réagiront en tombant sur un os. Ca vaut aussi pour Blanc, à plus forte raison : il va devoir se confronter à un véritable casse-tête tactique, comme il en a rarement rencontrés.

 

Enfin, ce duel s'annonce comme un des plus indécis, et je crois qu'il sera très intéressant à analyser tactiquement. Il devrait y avoir très peu de buts.

 

Je ne m'attends pas à les dérouler ;)

 

Mais j'ai confiance dans cette équipe elle dégage une force et une assurance qui pour moi est suffisante pour passer chelsea .

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Simeone ça pue l'intox :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'est passé un déclic Mercredi soir, on a besoin de confiance dans ces moments aussi difficile et la qualif a sous doute libéré les joueurs - parce que oui les joueurs ont je pense, un blocage dû à la spirale négative dans laquelle on est même si Moyes est aussi responsable - On le sait tous, les soirs de LDC à Old Trafford sont toujours particulier. L'année dernière on nous voyait prendre une correction contre le Réal avec cette même équipe, les mêmes joueurs au final on est sorti sur une faute d'arbirtrage. J'y crois, et j'y croirai tant que le match ne sera pas fini. Bayern finale 99, Barcelona demi 2008, Chelsea finale 2008 à chaque fois qu'on est dos au mur en LDC on fait le match qu'il faut.

 

En face, c'est des humains ils sont pas infaillible et ils peuvent aussi manquer le rendez-vous.

Je m'auto cite. Les soirs de LDC sont particuliers à OT, souvenez vous en la prochaine fois avant d'ouvrir vos bouches.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe contre le Bayern, on connaît déjà le vainqueur de quel match on affronte ? C'était le cas jusqu'il y a quelques années mais la règle a peut-être changé ? Tirage au sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis attention à Dortmund, meme si il y a beaucoup d'absences de leur coté et qu'il ne sont plus flamboyants comme l'année dernière, mais ils ont toujours cette mentalité de jouer l'attaque même en extérieur, et on sait bien que le real a beaucoup de mal a jouer contre des équipes rapides et offensives, moi je pense que Dortmund va épater plus d'un ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, des deux cotés, c'est pas la joie. Mais je doute qu'on assiste à une pluie de buts malgré tout, même si ça ne me déplairait pas !

 

Allez, un triplé pour CR7 ce soir et un record total de buts en LDC pour lui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...