Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Il faut penser que tout ce qui vient dorénavant constituera un bonus. Affronter un cador (Barça-Bayern-Real et peut-être Paris) sera une bonne expérience dans l'optique de notre quête de renouveau, à condition qu'on se mette enfin à bâtir un projet de jeu cohérent et durable (tout ce à quoi je ne crois pas, en somme).

 

Si on joue comme ce soir à l'arrache, d'une on prendra une gifle, et de deux, on n'aura pas avancé dans notre chantier.

 

Quand tu priorises le résultat en jouant un jeu sommaire, cela peut porter ses fruits dans l'immédiat (face au Bayern ou au Barça, ça m'étonnerait quand même) mais sur le long terme, tu ne progresses pas vraiment.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites préférences pour:

 

- Dortmund qui sont pas au mieux cette saison, en plus Lewandowski est suspendu pour le match aller.

- PSG, ça serait tellement beau de les taper et de fermer la gueule à tous les médias qui se branlent sur eux à longueur de journée, même si sur le papier ils sont favoris.

 

Le reste c'est chaud, quoi que je suis sur que contre le Bayern, y aurait vraiment moyen de faire quelque chose (Non je ne suis pas fou :P ).

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dortmund défensivement c'est mauvais.
Mais offensivement c'est la pire équipe sur qui on peut tomber en se basant sur notre défense. Dortmund offensivement c'est vif et rapide, comme Liverpool, en peut être plus rapide mais avec un joueur moins doué que Suarez (et plus doués que des Sterling etc).

L'avantage c'est qu'on peut leur en mettre plusieurs. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea , dortmund ou atletico . Le reste on a aucune chance de tout façon ce qui reste c'est du bonus on ira jamais au bout .

 

Moustik j'espère aue tu t'es bien amusé :)

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, j'ai mis quelques vidéos sur ma chaine youtube ;)

https://www.youtube.com/user/Sebasss34

Je ferai peut-être un petit compte-rendu d'ailleurs. Je doi sen faire un avec le match contre Fulham aussi...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ca pourrait etre un des scénarios favorables :) - ou alors, tu changes PSG avec Dortmund et PSG avec Barcelone :D

 

Manchester United FC (ENG) - Paris Saint-Germain (FRA)

 

Club Atlético de Madrid (ESP) - Borussia Dortmund (GER)

 

Real Madrid CF (ESP) - FC Bayern München (GER)

FC Barcelona (ESP) - Chelsea FC (ENG)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, j'ai mis quelques vidéos sur ma chaine youtube ;)

https://www.youtube.com/user/Sebasss34

Je ferai peut-être un petit compte-rendu d'ailleurs. Je doi sen faire un avec le match contre Fulham aussi...

hhahah t'es à fond comme je le pensais

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Aller petite prédiction :

 

Club Atlético de Madrid (ESP) - Borussia Dortmund (GER)

 

FC Barcelona (ESP) - FC Bayern München (GER)

 

Manchester United FC (ENG) - Chelsea FC (ENG)

 

Paris Saint-Germain (FRA) - Real Madrid CF (ESP)

 

 

ça peut être marrant ^^

 

PSG MU

Real borussia

Chelsea atletico

Barca bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une revanche oui, mais je ne pense pas qu'on soit capable de les battre.

Après, les 3 du milieux en feu, un Messi "inmessionante", une défense qui tient, on peut les battre c'est sur mais bon j'ai pas envie de prendre le risque et de les rencontrer en quart.

Un Real-Bayern ça me plairait. :)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une revanche oui, mais je ne pense pas qu'on soit capable de les battre.

Après, les 3 du milieux en feu, un Messi "inmessionante", une défense qui tient, on peut les battre c'est sur mais bon j'ai pas envie de prendre le risque et de les rencontrer en quart.

Un Real-Bayern ça me plairait. :)

et un Barça - Chelsea ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de personne, on va tout pêter avec Rooney en mode BO !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris, on se demande ce que ça donnera. Si Blanc est trois classes au-dessus du mec qui nous sert de coach, il n'a pas non plus une expérience de ouf dans la compétition, encore moins sur les matchs couperets, et dans l'effectif de Paris, combien de joueurs ont remporté des gros matchs à élimination directe en C1 ? Motta, Maxwell, Alex ? Le reste, aussi bon soit-il, manque encore de références à ce niveau. Ils ont sorti le gros match face au Barça au retour mais n'ont pas gagné. Pire, ils n'ont pas supporté l'impact psychologique de la rentrée de Messi. Donc voilà, l'équipe a peut-être mûri, mais au fond, on ne sait toujours pas comment elle réagira dans un "gros" match.

 

Ca ne veut pas dire qu'on peut les battre hein. Mais je les positionne derrière le trio Barça-Real-Bayern.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...