Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

C'est au moment de la CL qu'on se rende compte que les media autre que britannique n'ont rien à faire de United. Il a suffit que Fergy s'en va et que le club passe par une période délicate de transition pour que tout le monde n'en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul souhait pour cette CL c'est que United puisse affronter le Bayern pour qu'on puisse mesurer tout ce qui nous reste à faire si on veut rejouer un jour les premiers rôles. Moyes VS Pep, c'est kitch mais c'est beau.

 

Sincèrement, moi je n'y tiens mais alors vraiment pas. J'ai suffisamment conscience de ce qu'il nous reste à faire pour avoir à subir une confrontation contre le Bayern :s

 

J'aimerais bien Mourinho vs Pep perso

 

Cette année, il n'y aurait pas match je pense. Je vois le Bayern trop fort pour Chelsea.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je serais content de voir le Barça massacrer City. Avec genre deux-trois blessés en plus pour les Skyblues.

Bien sûr, on s'occupe ensuite d'éliminer le Barça en Quarts de Finale, avec notre duo Jones-Cleverley au milieu + notre top player Young à gauche qui fera des misères à Alves. (C'est à dire lui donner une leçon de natation).

 

Un match de foot en perspective en tout cas. Fait rare pour nous autres fans de United cette saison.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement, moi je n'y tiens mais alors vraiment pas. J'ai suffisamment conscience de ce qu'il nous reste à faire pour avoir à subir une confrontation contre le Bayern :s

 

Et si Moyes nous sort une tactique digne d'un manga de football américain et qu'on réussisse à mettre à genou Goliath ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre, " il faut prendre les matchs les uns après les autres"... effectivement aujourd’hui ça parait incroyable qu'un beau soir de mai, on soulève la coupe aux grandes oreilles mais le passé et le football nous ont déjà prouvé que tout est possible. Ce soir pour moi ça sera le PSG car City et le Barça, je m'en carre le coquillard même si je veux voir City sortir le Barça !!!

 

En tout cas, quel plaisir d’entendre à nouveau cette p***** de musique qui me fait frissonner et me rappelle que ces soirées-là font parties des plus belles du football !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au moment de la CL qu'on se rende compte que les media autre que britannique n'ont rien à faire de United. Il a suffit que Fergy s'en va et que le club passe par une période délicate de transition pour que tout le monde n'en parle plus.

 

Là pour le coup je ne vois aucune différence, déjà quand on était au sommet les médias français en tout cas n'ont jamais calculé United. Et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que toute les équipe de PL, sauf nous, vont se cracher!

On se fout bien de notre gueule depuis le début de saison et à raison. Envie que nos joueurs nous fasse une p***** de CL avec une mentalité de gagnant qu'importe la manière ( Pas garer stupidement le bus et espérer avoir la chance avec nous.) si l'envie est là.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si Moyes nous sort une tactique digne d'un manga de football américain et qu'on réussisse à mettre à genou Goliath ?

 

En effet.

J'imagine déjà nos joueurs aller faire la courte-échelle pour mettre des têtes sur nos multiples centres !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet.

J'imagine déjà nos joueurs aller faire la courte-échelle pour mettre des têtes sur nos multiples centres !

 

Ça serait vraiment génial : young et valencia qui font la courte échelle à Rio, qui tout en s'envolant en l'air lance un clin d’œil à la caméra puis donne un coup de tête rageur au ballon qui finit au fond des filets.

 

Là pour le coup je ne vois aucune différence, déjà quand on était au sommet les médias français en tout cas n'ont jamais calculé United. Et c'est pas plus mal.

 

Oui justement cette période confirme la position des médias envers le Club.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon globale on entend quand même toujours les mêmes, le PSG je vais pas compter parce que si tu habites en France faut faire gaffe à l'overdose (c'est limite flippant) , ta un aperçu avec tous les journaux. Même le Bayern est souvent oublié, c'est dire...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Young glisserait. Impossible.

 

Il faut profiter de ses plongeons pour tenter cette combinaison... je suis prêt à parier que le résultat sera plutôt convainquant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut profiter de ses plongeons pour tenter cette combinaison... je suis prêt à parier que le résultat sera plutôt convainquant !!!

 

Oui, mais le problème c'est que ses plongeons pourraient s'effectuer pendant la combinaison, et de façon involontaire !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on préferer regarder PSG-Leverkusen au lieu de Barca-Shity, A part si on est supporter du PSG.

 

Pire ... comment manquer ça ?

 

article_mess.jpg

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on préferer regarder PSG-Leverkusen au lieu de Barca-Shity, A part si on est supporter du PSG.

 

Pour ma part, je préfère largement le PSG que j'ai toujours suivi. Après on peut aussi être content de voir un club français en 1/8 de finale de la LDC et donc malgré l'affiche moins jouissive pas besoin d'être supporter surtout que le PSG joue plutôt bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona star Gerard Pique has said he will always choose United over local rivals Manchester City. Speaking on Monday night ahead of the Champions League clash with Manuel Pellegrini’s side, the ex-Reds defender spoke favourably about his former club. “What do you think?” Pique said, when asked which Manchester club he would prefer to join. “If I had to choose one, it would be United. But I am really happy in Barcelona. It is the club of my life and I am not looking to leave. But I always say United is my second team after Barcelona. I would like to have played more at United, but it was a very important three years and I learned a lot.

 

 

La "star" Piqué (ou la quiche Piqué au choix) a été itwé, alors que Mr le serpent faisait la promotion de son club au dépend de United lundi. Après qu'on lui ai demandé quel club il aurait préféré rejoindre entre United et City, il a répondu : " Si je devais en choisir un, cela serait United. Mais j'suis heureux au barca aujourd'hui (tant mieux reste y le plus longtemps possible), c'est le club de mon coeur (ma vie) et je veux pas partir. Mais j'ai toujours dit que United était ma seconde équipe apres le barca. J'aurais aimé jouer + à United. Mais malgré tout cela a été 3 années tres importantes et j'ai bcp appris".

 

 

 

Piqué a aussi fait bcp de déclas disant qu'il respectait Cristiano, qu'il était un grand pro à United etc. Bon gerard, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Sortir le match de ta vie ce soir.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan va sortir l'Atletico, je prends les paris.

Vu la faiblesse de la défense milanaise surtout sur coup de pieds arrêtés permet moi d'en douter, 2-1 pour l'atlético à l'aller et 3-0 au retour.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2562105/I-didnt-know-Manchester-two-teams-Barca-star-Alves-delivers-City-swipe.html
bien lancé Alves ! :D, en gros, il a dit qu'il y a juste 5ans de cela, il ne connaissait meme pas city et croyait qu'il y avait qu'un seul club a manchester qui est United :D.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...