Helena Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Tant qu'à la fin on est qualifié, quelque soit le scénario, je m'en fous (si possible, sans grosses erreurs d'arbitrage qui seraient qualifiées de vol) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'ai suivi le tirage en cours d'anglais avec les potos, ca fait plaisir d'avoir un tirage aussi clément. Au point où on en est, je m'en bas les couilles des poncifs "autant se frotter aux gros tout de suite", on aura largement le temps pour ca. Faut les frapper, je m'en fous, 2 ans sans 1/4 c'est trop. City-Barca je valide SEU-LE-MENT. C'est typiquement la rencontre impronostiquable t'sais. Dommage que ce soit le même jour que Paris p*****. AHHHHHHHHHHHH LA CHAMPION'S LEAGUE ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est quoi le calendrier de tous les matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Tout le monde parle de la malchance d'Arsenal au tirage comme si le Bayern rêvait de se taper les gunners en 1/8ème, eux aussi ça ne les arranges pas même s'ils sont favoris. À mon avis ce sera bien plus serré qu'on ne le pense, ainsi que Milan-Athletico qui ne sera pas une formalité pour les madrilènes. Malgré que Milan est dans une mauvaise passe c'est surement l'équipe qui a la capacité de réaction la plus grande face aux gros, ils ont largement les moyens de passer. Bref tout ça pour dire qu'à part nous et Paris, je trouve les rencontres plutôt équilibrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Ouais enfin je viens de voir Milan / Roma en rediff' toute à l'heure, si ils jouent comme ça, ça va être vite fait. J'attends de voir pour Paris moi qui ne connais pas trop Leverkusen, sans compter Ibra qui passe toujours au travers en LDC. Modifié le 17 décembre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ouaip mais Milan à cette capacité à faire déjouer comme personne toutes les équipes qu'elles se tapent surtout les plus grosses , pour les suivres régulièrement je le constate. L'Athletico, j'ai vu des matchs, j'attends de les voirs contre des grosses équipes hors Liga pour me faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ouais enfin je viens de voir Milan / Roma en rediff' toute à l'heure, si ils jouent comme ça, ça va être vite fait. J'attends de voir pour Paris moi qui ne connais pas trop Leverkusen, sans compter Ibra qui passe toujours au travers en LDC. Zapata va bouffer Diego Costa et Villa, sois-en sûr. Ce joueur est une perle. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Zapata va bouffer Diego Costa et Villa, sois-en sûr. Ce joueur est une perle. Oublie pas Rami!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Christian Karembeu estime que l'Olympiakos a eu un tirage plutôt clément avec Manchester United.... Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bah au vue des différents premiers, l'Olympiakos a le meilleur tirage, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Non je pense pas, mais deuxième ou troisième meilleur oui But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Apparemment olympiacos vendrait Mitroglu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouep c'est officiel il va signer à Fulham... Leur meilleur joueur qui part, sérieux si on passe pas... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Et sans Aguero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'est surtout en défense que j'ai peur pour city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Fernandinho est de retour pour le match du barca. Le seul absent marquant pour le match allé sera Aguero (nasri est de retour lui aussi), il devrait être dispo pour le match retour. Modifié le 17 février 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulcodeur Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 coté Barcelone mascherano est incertain suite a un coup reçut ce week end si fernandinho joue ca change tout coté citizens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Match intéressant à voir. Dans l'absolu m'en tape des deux équipes mais j'espère quand même voir City l'emporter, solidarité PL oblige. Vraiment dommage qu'Aguero soit absent. Sinon j'attends surtout Milan Vs A.Madrid, match qui s'annonce bien bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 La ligue des champions est de retour les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Visca Barça ! Je suis avec mes potos Pep et Christplay, j'ai le maillot Sergio 16 sur le dos. On va bien se caler devant le match, je voulais inviter OGS mais il a m'a raccroché au nez le vilain. Sais pas pourquoi. Nique City, rien à foutre de la solidarité PL. VAMOS BARCELONA. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 En effet, espérons une défaite de City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je déteste les deux équipes, Donc qui gagne je m'en fou, je vois bien un nul 1-1 a Shity et 3-1 pour le Barca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés