Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

 

 

Oui enfin il a surtout eu une grosse chatte pendant 60 minutes... certes après ils ont géré !!!

Oui bien sur ils ont du c**. Tu rejoues le match 10 fois ils le perdront les 10. Mais depuis le but, c'est solide.

 

Puis si Arsenal commence à gagner moche, on les rattrapera pas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ils ont du c**. Tu rejoues le match 10 fois ils le perdront les 10. Mais depuis le but, c'est solide.

 

Puis si Arsenal commence à gagner moche, on les rattrapera pas.

 

Effectivement... en fait ce qui me fait le plus peur, sans parler qu'ils peuvent gagner moche, c'est qu'ils sont dans une phase où t'as l'impression que rien ne peut leur arrivée même le portier ne se troue pas. Paradoxalement, je suis assez serein pour dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ils ont du c**. Tu rejoues le match 10 fois ils le perdront les 10. Mais depuis le but, c'est solide.

 

Puis si Arsenal commence à gagner moche, on les rattrapera pas.

Oh t'as pas du voir notre saison dernière, rassure toi si on savait pas gagner moche on serait pas en C1.

 

 

On à pas été catastrophique non plus ce soir et on à pas mal défendu après le but(pas mal d'occasions de Dortmund venaient de perte de balle dans notre camp donc forcément quand on à commencé à balancer ya eu moins de danger) mais bon il y avait une classe d'écart avec Dortmund quand même. Leur pressing :o.

 

La grosse satisfaction fut la défense encore une fois très très bonne.

Pas revu la dernière action sur Lewandoski là, yavait pénalty ou pas ?

 

Sinon Rosicky et Ramsey on fait du bien ponctuellement, sur le but au départ il y à un très bel échange entre les deux, puis Rosicky fait une erreur technique, récupère la balle un peu par miracle et donne une très belle passe pour Ozil.

 

Par contre j'ai très peur de notre forme physique dimanche moi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh t'as pas du voir notre saison dernière, rassure toi si on savait pas gagner moche on serait pas en C1.

 

Pas revu la dernière action sur Lewandoski là, yavait pénalty ou pas ?

C'est relatif. Tu sais pas vraiment ce que c'est de gagner moche tant que tu n'as pas vu chaque match de United depuis 3 ans.

 

A confirmer, mais Mertesacker tire vraiment comme i' faut, oui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relatif. Tu sais pas vraiment ce que c'est de gagner moche tant que tu n'as pas vu chaque match de United depuis 3 ans.

 

A confirmer, mais Mertesacker tire vraiment comme i' faut, oui.

:mellow: je rêve on joue à qui à l'équipe la plus moche haha.

 

La défense c'est vraiment une satisfaction en ce moment, que ce soit les deux matchs contre Dortmund ou face à pool elle fut excellente, tant la charnière que Sagna. Gibbs un cran en dessous.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Évidement B)

 

Le meilleur meneur de jeu de l'histoire de l'humanité tous sports confondus n'a pas été terrible lui par contre.

J'ai mis quelques secondes avant de comprendre de qui tu parlais, j'ai rigolé tout seul.

Dingue quand même comme tout ce qui est estampillé "real" est surcôté.

Ramos, Ozil, Alonso(pas lui mais ses perfs à Madrid avant), Ronaldo...

 

Marvin t'es dur quand même, Dortmund nous à bien dominé la majeur partie du match et ils ont été loin d'être mauvais. Défensivement ils ont été énormes même et ils nous ont largement étouffé.

Avec la balle ils avaient un peu plus de mal oui, mais on a pas mal défendu dans l'ensemble aussi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis quelques secondes avant de comprendre de qui tu parlais, j'ai rigolé tout seul.

Dingue quand même comme tout ce qui est estampillé "real" est surcôté.

Ramos, Ozil, Alonso(pas lui mais ses perfs à Madrid avant), Ronaldo...

 

Marvin t'es dur quand même, Dortmund nous à bien dominé la majeur partie du match et ils ont été loin d'être mauvais. Défensivement ils ont été énormes même et ils nous ont largement étouffé.

Avec la balle ils avaient un peu plus de mal oui, mais on a pas mal défendu dans l'ensemble aussi.

 

Celui qui est venu sauver Arsenal et la Premiere League avec :D

Trop, Casillas aussi et Illarramendi ça sent bon aussi, à surveiller ^^

 

Des 3 matchs que j'ai vu de lui l'arménien de Dortmund ne me convainc pas d'ailleurs, Marvin je trouvais Götze meilleur.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...