Aller au contenu

Swansea City 1- 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

subs: Lindegaard, Anderson, Smalling, Zaha, Fabio, Kagawa, Rooney

Mais que fou Kagawa sur le banc? on aurait dit que Moyes est la marionnette de Fergie....Avec un peu de chance il jouera les 2 dernière minutes!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars jugez pas valencia avant le match svp :D je sais qu'on est tous deçu de sa saison l'année derniére, mais c'est une nouvelle air une nouvelle chance pour qu'il nous montre ce qu'il vaut, moi je crois en lui!

C'est vrai que sa pré saison a été à son avantage.

Non Clev n'est pas le problème loin de là, mais une association Carrick-Ando est bien plus alléchante, et que dire d'un trio avec l'Anglais.

 

Je sens le gros match de Welbeck moi. Et Jones vous pouvez déblatérez mais le mec ne déçoit jamais, peut-être pas aussi hype qu'un Rafael (:wub:) mais au moins aussi bon défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la tactique ne sera pas la même je vois bien un 433 avec rvp seul en pointe avec Welbz sur l'aile gauche et puis antonio qui sait avec le 25 dans le dos...

Exact, ce sera un 433. Enfin si on suit l'idée de jeu de Moyes de la pré-saison.

 

Encore du Valencia, encore du Jones à droite, encore et toujours Kagawa sur le banc .. J'espère que les similitudes avec la saison passée s'arrêteront là et qu'ils nous livreront du jeu. Et du jeu avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni si Ferguson a encore une grosse influence sur les compositions.

 

Ça j'y crois pas une seule seconde.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me dérange pas la compo...

Non j'déconne, il est où Zaha? Il est où Kagawa?

 

Cleverley a intérêt à assuré, pareil pour Danny, ça va me souler sinon!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille les gars, c'est le premier match de la saison. Attendez un peu avant d'allumer Moyes.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que Welbeck est sur le côté et Giggs dans l'axe. Mais de toute façon on est niqué par ce côté droit immonde.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensiez sérieusement que DM allait arrivé et hop d'un coup de tactique magique il allait révolutionner notre jeu et faire des compos bling-bling ?

Il va s'appuyer sur de l’expérience d' un collectif qui a l'habitude de jouer ensemble même si ce ne sont pas ( d'après certains ) les meilleurs et petit à petit poser sa marque mais pas au premier match off avec le risque de se louper !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo je la trouve très moche et digne de saf mais bon on va attendre le match et l'animation de celui ci.... Bon match à tous les gens !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que Welbeck est sur le côté et Giggs dans l'axe. Mais de toute façon on est niqué par ce côté droit immonde.

Pareil.

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Cleverley soit titul' ! :D

Par contre, quelqu'un sait où sont Rafael et Nani ?

Après ça fait bizarre de voir Rooney, Kagawa et Zaha sur le banc...

 

Mais elle me paraît pas mal cette équipe, et j'attends de voir le match avant de juger la compo ! Bon match à tous et come on United ! :united:

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensiez sérieusement que DM allait arrivé et hop d'un coup de tactique magique il allait révolutionner notre jeu et faire des compos bling-bling ?

Il va s'appuyer sur de l’expérience d' un collectif qui a l'habitude de jouer ensemble même si ce ne sont pas ( d'après certains ) les meilleurs et petit à petit poser sa marque mais pas au premier match off avec le risque de se louper !

 

Juste que Valencia ne soit pas titulaire. Juste ça. C'est trop obvious.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon lien c'est Welbeck à gauche et Giggs derrière RVP.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que Valencia ne soit pas titulaire. Juste ça. C'est trop obvious.

 

Valencia, même mauvais connait mieux la PL que Zaha et est plus costaud sur l'homme choix tactique je dirais ensuite Zaha pourra apporter sa fougue et sa jeunesse pendant la rencontre , du moins je le vois comme cela ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, bon match à tous, je vais me caler devant mon grand écran.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...