pj harvey Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Luca Toni est éternel ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Et Cassano est le plus fort ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Mini événement, Javier Zanetti est (déjà !) de retour sur le banc avec l'Inter. Je suis ravi qu'un tel joueur puisse continuer l'une des plus grandes carrières qu'ai connu l'Europe depuis belle lurette. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 1-0 pour la Roma, but de Strootman avec une belle construction. Point noir ; Benatia sera suspendu pour le prochain match, Pjanic est en sursis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) 1-0 pour la Roma, but de Strootman avec une belle construction. Point noir ; Benatia sera suspendu pour le prochain match, Pjanic est en sursis aussi. Ca va c'est contre Sassuolo ils devraient tenir. Si c'est décalé c a domicile contre Cagliari Allez la Roma faut continuer! Modifié le 3 novembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Oui pas faux, Rudi pourrait même demander à Pjanic de le prendre le carton vaut mieux être suspendu contre Sussuolo que sur un gros match. Par contre la Roma a eu chaud sur la fin de la première mi-temps, le Toro fini fort. La louve manque aussi de profondeur je trouve, Pjanic a tenduce à trop décrocher, Florenzi fait très peu d'appelles, même si bon le Torino défend plutôt bas sur ce match. Modifié le 3 novembre 2013 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Ahh Cerci! Egaisation du Torino Modifié le 3 novembre 2013 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) La Roma n'y arrive plus là. Est-ce que c'est parce que c'est la première fois que je regarde un de leur match en entier (enfin, depuis que la Roma gagne 1-0)? Modifié le 3 novembre 2013 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Totti est blessé pour longtemps ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Voilà. Leur série de 10 victoires s'est achevée sur un match nul. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 1-1 fin de série. Le plus mauvais match de cette saison, milieu toujours aussi solide mais cette attaque.. Vraiment pas terrible, Gervinho et surtout Totti manquent cruellement. Gervinho devrait être de retour dès le prochain match mais Totti sera encore absent pour deux semaines il peut revenir plus tôt, Rudi a dit en conference de presse d'avant match que Totti était en avance par rapport à son programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=CIT1owbrzDg Is back "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Le deuxième but de l'Inter est magnifique, Zanetti qui conserve magnifiquement et accélère, après le show Kovacic et la finition de Nagatomo. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 1-0 But de la Roma sur un CSC mais avec un beau une deux entre Pjanic et Florenzi avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Egalisation de Sassuolo à la 94e contre la Roma. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pffff juste incroyable le nombres d'occasions ratés aujoud'hui ... Ljalic a lui seul a du raté 4 ou 5 face à face dont un dans le temps aditionnel... Je crois que c'est le seul tire cadré de Sassuolo sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pogba !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 le but de pogba et le coup franc de pirlo, imparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 http://www.dailymotion.com/video/x171e4z_juventus-3-0-ssc-napoli-all-goals_sport Ce but de pogba . Monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 j'ai vu le match et sur l'action j'ai jubilé comme si c'était un joueur de MU. Ce Pogba là n'est plus le joueur qu'on a connu à MU. on le répètera jamais assez mais Ca fait ch*** de l'avoir perdu. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Evènement : Mario vient de rater un penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Il en avait déjà raté un y'a quelques semaines si j'dis pas de betises, sinon le Milan c'est comment sur ce match ? Et Kaka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui y a pas très longtemps après 23 ou 26 pénalty marqués je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 le premier qu'il ai loupé c'était contre Naples, Reina l'a sorti, en faite il "suffisait" de ne se jeter qu'au dernier moment vu le temps d'arret que marquai Balotelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 De Rossi c'est du grand art ce soir encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés