Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 On va le regretter si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Aie aie trop d'occaz là.... Ca joue bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Trop d erreurs .. Ronaldo ramos ou marcelo c'est dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 p***** !!! Mais j'en ai marre qu'on rate ces occasions maintenant ! Contre les petits on tend à le régler mais contre le Barça, ils doivent repartir plus que 1.0, Atletico on doit planter aussi et là on recommence ! Calmez vous les gars ! Il nous manque l'expérience ... Xabi les 2 pieds décollés quoi ... Bon il touche le ballon, "chance". Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ander mundiala gaur gauean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Gros quart d heure pour vous. Le real prend un peu l eau. Avec la défense de United c'est 1 à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Aie aie trop d'occaz là.... Ca joue bien. C'est sur que ca change de United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ramos-Pepe c'est limité quand même. Vivement le retour de Varane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Enfin le carton Xabi !! Il mérite le rouge sur les deux là. Ander ce soir... (j'achète son maillot demain, je m'en fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Xabi Alonso dehors ! Rouge rouge rouge rouge ! p***** ! A chaque fois on se fait b****r ! Modifié le 2 février 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je vois que Xabi a toujours autant de passe-droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Non il ne mérite pas de rouge, il touche la balle sur les deux c'est jaune Di maria jen peux plus offensivement il fait Pas une seule bonne action. Le young du riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est jaune sur les deux normalement. Enfin il aurait pas fait la deuxième avec un jaune mais bon.. Lourd le match. Faudrait marquer là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Jése est trés bon quand même, le meilleur madriléne avec Modric ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) C'est jaune sur les deux normalement. Enfin il aurait pas fait la deuxième avec un jaune mais bon.. Lourd le match. Faudrait marquer là ! Voilà donc d après ton raisonnement je vois aucun rouge Jese mouais on l a vu deux fois xabi est à côté de ses pompes Karim fait le boulot Modifié le 2 février 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ander je n'en veux pas chez nous, il est trop technique Quel match ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Lourd le pressing des Catalans. (J'ai fait expres pour catalan, hein, je voulais titiller busbybabe.) Modifié le 2 février 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Vous allez vous faire ken en contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Ander ouais je l'ai dis il revient bien là il est même monté en puissance. Valverde fait du bon taf'. Ca fait plaisir de voir qu'on bouffe Barça, Atletico, Real (au moins jusque là)à San Mames. On monte en puissance au fil de cette saison. On a reprit la marche en avant entamée avec Bielsa. Vous allez vous faire ken en contre. comme contre l'Atletico ! On doit apprendre à tuer les matchs. Messi à l'Athletic ! ( ou juste Llorente et Javi Martinez ... ) Modifié le 2 février 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Di Maria a un maillot blanc et rouge ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ca c'est du pass an moove. Si j'étais Moyes, j'obligerait les joueurs de MU à regarder tous les matchs de l'Athletic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ya du déchets quand même surtout dans le dernier geste. La chose de très très haut niveau du côté de l athletic c'est la récup. On dirait du Barça des grands soirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Le pressing est en effet impressionnant. Ander.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ya du déchets quand même surtout dans le dernier geste. La chose de très très haut niveau du côté de l athletic c'est la récup. On dirait du Barça des grands soirs. Clairement. Défense à 5m de la ligne médiane, récup à 30m. Bon, Jesé/Di Mariole ça fait pas vraiment le jeu, surtout le premier. Il aurait fallu un troisième milieu pour le Real. Ander je suis amoureux n'empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Si Moyes pouvait regarder ce match. .. Xabi méritait un jaune pour chacune des deux fautes. Ronaldo est bon quand il a le ballon par contre dans le travail défensif il est scandaleux. Sérieux, Ander ne mérite pas de venir se perdre dans notre milieu We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés