Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Pourquoi Isco ne prend pas le rôle de Di Maria d'ailleurs ?

 

Isco il est plus à l'aise en 9.5, et disons qu'il est plutot perdu en ce moment. Il garde bien trop la balle, pourtant ça bouge autour de lui, il cherche l'exploit individuel.

Je l'aurais mis sur un coté moi vu sa capacité à dribbler que dans l'axe

Cristiano... omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osasuna 1 - 5 Athletic

 

 

On a encore fait un gros score. On marque plus là ! Content. A continuer. Muniain a fait son retour et fait du bien. On a encore fait tourner. Laporte et Iraola étaient sur le banc. Aduriz, Susaeta remplaçants contre l'Atletico ont joué. Aduriz a mit un doublé. Itu aussi est sorti. Rico était pas là y'a 2matchs, Ander a beaucoup tourné en début de saison. Donc tout le monde tourne beaucoup et on est frais. Ca commence à se sentir.

 

 

5points d'avance sur Villarreal qui a perdu contre Valladolid. On a momentanément 9points d'avance sur la Real qui jouera demain contre Elche. Le 7éme Séville est déjà à 11points.

 

 

 

 

 

 

Content d'avoir prit de l'avance. Prochain match Real Madrid à San Mames. Maintenant on peut se concentrer sur l'Atletico.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6457646

 

 

 

l'Athletic est le 4éme ayant le plus de points a cette période de l'année (21éme journée)- 42 points- depuis 1996. Dans 9 des 18 autres saisons, avec ce total de points tu étais premier ou deuxième.

 

 

 

La Real va au même rythme voir à un rythme plus élevé que l'an dernier. Pas mal tout ça :) Objectif 80 points pour l'Athletic !

 

 

 

Les points à la fin de la saison des 4émes :

 

 

 

12/13 Real 66
11/12 Málaga 58
10/11 Villarreal 62
09/10 Sevilla 63
08/09 Atlético 67
07/08 Atlético 64
06/07 Valencia 66
05/06 Osasuna 68
04/05 Betis 62
03/04 Madrid 70
02/03 Celta 61
01/02 Barcelona 64
00/01 Barcelona 63

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caballero aussi, et sa défense laisse tous les barcelonais seuls en mode "allez, sauve nous Chevalier", mais ça ne marche pas à chaque fois.

Ce qui est bien c'est qu'on joue très bien alors que Messi est encore dans son retour, il fait des trucs très bons mais il n'a pas encore atteint sa forme optimale je pense. Même si ça reste du lourd sur certaines actions.

 

Alba aujourd'hui, c'est quelque chose, Alves aussi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi il a du déchet sur sa dernière passe (3-4 passes lumineuses interceptées quand même) mais bon l'intention était tellement bonne qu'on peut pas tellement le lui reprocher ...

Caballero je sais pas ..Je trouve que c'est plus vous qui manquez de réalisme alors que toutes les actions sont quasiment parfaitement construites,c'est simple il n'y a aucun espace qui appartienne à l'adversaire ..

 

Tenez :

Be7xbFBCYAA3z_h.jpg

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très très bon là. Malaga ce n'est pas top mais on est partout, Messi qui distribue, Alves ALba qui déboulent, Fabregas aussi, Xavi tranquille, Busquets comme d'hab, c'est fort.

Et sur les seules fois où on est en danger Valdes fait l'arrêt.

 

Faut qu'on garde ce niveau !

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très très bon là. Malaga ce n'est pas top mais on est partout, Messi qui distribue, Alves ALba qui déboulent, Fabregas aussi, Xavi tranquille, Busquets comme d'hab, c'est fort.

Et sur les seules fois où on est en danger Valdes fait l'arrêt.

 

Faut qu'on garde ce niveau !

 

Mouais, j'attend de voir la même performence contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander 2 assists.

 

J'espère qu'on a pas complètement abandonné cette piste.

 

 

:D 2.5 même !

 

 

Il est plus haut là comme je le voulais et il commence donc logiquement à donner plus de passes décisives et à marquer. Je l'en savais capable et il commence à le montrer parfaitement. Je suis en train de lui connaitre d'ailleurs un jeu de tête que je ne connaissais pas aussi. Il est exigeant avec soit-même, c'est bon ça.

 

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/39093-herrera-qdisfruto-dandolos-pero-me-hubiera-gustado-marcarq

 

 

Il dit qu'il est content de donner des assists mais qu'il aurait voulu marquer aussi.

 

 

http://www.marca.com/2014/01/27/futbol/equipos/athletic/1390814130.html

 

 

 

 

 

 

C'est mort pour qu'il parte maintenant, le seul que je voulais d'ailleurs pour le remplacer c'était Raul Garcia mais évidemment y'avait que 2 personnes sur terre pour le relancer, moi et Simeone (bon ça va fermez la ! ) et l'argentin y est arrivé ... Impossible qu'il le laisse partir maintenant.

 

 

Bien joué Valverde ! Je suis souvent en accord avec ses choix., ça fait plaisir. Ander va s'amuser de plus en plus dans cette équipe.

 

 

 

 

 

Je ferai un article dans le topic de l'Athletic pour un point plus complet. Homme du match d'ailleurs : Aduriz. Il récupère bien de sa pubalgie. Il revient au meilleur moment.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fait très spécial, aucun joueur ne sera absent contre le Real !

 

Gros match en perspective, pas forcément grand match, mais j'ai un peu peur. Sinon ça fait qq matchs que le real n'a pas encaissé de but aussi, Pepe revient bien notamment. Mais Ramos reste un joueur tres dangereux, à ce niveau on peut parler de point faible je pense.

 

De plus le dernier match de Marcelo a été une merveille et les habituels bons joueurs restent en forme, avec un retour en forme de Cristiano aussi. Donc tu as modric benzema cricri bale et meme di maria qui sont plutot bons en ce moment, di maria avec ce nouveau role au milieu. Moi je prefere que illara joue mais bon.

 

On verra ce que ça va donner !

sinon petit fait qui a son importance :

Carlo a annoncé en conférence que Varane s'entraine avec l'équipe et que son genou va bien. Il se peut qu'il le convoque pour le match de dimanche en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid-Espanyol:

Casillas, Ramos, Coentrão, Ronaldo, Alonso, Arbeloa, Nacho, Jesé, Di María, Isco, Illarra.

SUPLENTES / BENCH: Diego López, Pepe, Benzema, Marcelo, Carvajal, Casemiro, Morata.

 

Je le regarderai demain celui la.

Coentrao est tit'. A mon avis ça montre encore l'attachement de carlo envers ce joueur. la compo est interessante, mais p***** carlo adore ce di maria ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé là je traduirai pas lol petit article sympa comme toujours ou presque dans la rubrique Mr Pentland de AS :

 

 

 

 

Valverde y los ‘hijos’ de Cruyff

Sandro Rosell ha vuelto a poner patas arriba al Barcelona. De césped hacia afuera, claro, porque este gran equipo no tiene pinta de dimitir. Y de nuevo, como cada vez que se mueve el sillón presidencial, la sombra de Cruyff planea para volver al honorífico lugar del que nunca debió salir. Su importancia no ha disminuido con el tiempo. El mito va camino de leyenda. Repasando su obra, es de entender. Como jugador marcó una época. Y como entrenador cambió la mentalidad general e inculcó el fútbol moderno que hoy busca la excelencia en el Camp Nou. Sin embargo, su aportación más importante, por compleja y masiva, se ve en la capacidad de contagio que tuvieron sus métodos en sus plantillas. Hasta 37 de los jugadores que pasaron por sus manos en el Barça fueron después técnicos. Su librillo les animó. Era casi el evangelio.

 

La llegada de Cruyff al banquillo del Barça en la temporada 1988-89 supuso una revolución. Quizás por eso, 11 futbolistas de aquella plantilla se animaron después a entrenar y otros tres a coordinar (Amor, Begiristain y Zubizarreta). De una plantilla de 24, más de la mitad cambió el balón por la pizarra. Todo un logro. Casi una proeza. Alesanko, Bakero, el Lobo Carrasco, Eusebio, Serer, Milla, Roberto, Roura, Sergi, Unzue y Valverde quedaron prendados con su filosofía. Así lo explicaba hace poco en ‘El País’ Roberto, fino centrocampista y luego preparador del Mestalla, Córdoba, Orihuela y Alzira: “Johan cambió la historia del fútbol. Por su alegría para transformar el fútbol moderno de ataque”. El resto, integrado por aquellos que prefirieron otra profesión tras su retirada, era minoría. Romerito, por ejemplo, prefirió cantar rock y disertar sobre política.

Una influencia tan evidente jamás se ha vuelto a repetir. Por comparar, y sin ánimo de molestar, entiendan que el gran Madrid de aquella temporada 88-89 dirigido por Leo Beenhakker dio bastantes menos técnicos: Buyo, Hugo Sánchez, Camacho, Maqueda, Míchel y Schuster. Porque Butragueño no se sabe bien qué es. En Barcelona se estaba gestando una escuela difícil de entender y copiar fuera. Por eso 46 jugadores del Barça han sido entrenadores desde 1988 (26 en el Madrid). La semilla de Cruyff germinó con una fuerza insuperable en los ocho años en las que dirigió al Barça. Sus discípulos van desde Guardiola a Koeman pasando por Stoitchov. La prueba es que desde que el Flaco se apartó en 1996, apenas media docena de nuevos futbolistas con los que él no coincidió se decidieron a empezar una etapa en el banquillo. Igual Robson, Serra Ferrer o Antic ya no contagiaban tanto. Únicamente Blanc, Pizzi, los de Boer, Pellegrini, Kluivert, Cocu, Litmanen y Gerard se animaron a entrenar. Casi tan pocos dieron un paso al frente como en el Madrid contemporáneo a esas plantillas. Antes muchos querían ser Cruyff. Luego nadie impresionó hasta el punto de querer imitarle. Y ahora habrá que esperar a las próximas retiradas de nuestros internacionales para ver cuántos quieren ser como Del Bosque o Pep. Que los habrá.

Lo mejor es que la descendencia del holandés sigue presente en la Liga. Y Valverde es su alumno más aventajado en España. Es el que mejores elogios acumula. Tiene al Athletic en Champions, hace dudar al Atlético en la Copa y amenaza al Madrid para el próximo partido de Liga en el invicto San Mamés. El ‘Txingurri’ (hormiga en euskera) es uno de los entrenadores de este campeonato. Quizás no sea coincidencia que Cruyff ya hablara maravillas de él en su libro ‘Mis futbolistas y yo’. Y eso que en los dos años en los que le dirigió tras ficharlo del Espanyol no pudo explotar por las lesiones (542 minutos y dos goles en Liga en la 88-89 y 640’ y seis goles en la 89-90): “Era un excelente delantero al que sólo le fallaba su mentalidad. Tenía calidad, pero no pudo ofrecer el rendimiento que le hubiera gustado. Las lesiones también influyeron. Era muy inteligente y siempre me transmitió su interés por el fútbol y por aprender. Como entrenador será de los más prometedores”.

Valverde quedó tocado por el 3-4-3 y sus variantes. Aprendió a observar como no había hecho antes. De ahí que ahora su mayor hobbie sea la fotografía, donde tan importante es mirar como inmortalizar. Estudió este arte en el Institut d'Estudis Fotogràfics de Catalunya (IEFC). Tras pasar por Espanyol, Villarreal, Olympiacos y Valencia, Bilbao vuelve a sonreír gracias a su entrenador. Es el último gran servicio de Cruyff. La comodidad, su salud y el miedo crónico a ensuciar un currículum inmaculado han llevado a Johan al retiro indefinido para desesperación de sus fans. A preferir el golf y la crítica desde lo alto, allá en su púlpito. Bartomeu podría recuperarle para el palco pero nadie le convencerá ya para el pasto. Una lástima. Habrá que seguir disfrutando de su legado.

 

 

 

 

 

http://blogs.as.com/mrpentland/2014/01/valverde-y-los-hijos-de-cruyff.html

 

 

 

 

 

:D sinon le twitt m'a tué :D

 

 

José Miguélez @Jose_Miguelez

Diego Costa, feliz de viajar a Bilbao: al fin un campo en el que posiblemente le reconozcan a gritos que es español.

Retweeted by Alfredo Matilla
Expand

 

 

 

:D :D :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...