Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Victoire de l'athletic club face à getafe 1-0.

Je n'ai pas regardé le match mais aparemment Ander a été bon ?

 

Le top 5 de la liga a bcp de gueule pour l'instant :

Barca

Atletico

Real madrid

Villareal

Athletic club

 

Je suis un peu déçu par la real et valence

malaga prend l'eau

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'athletic club face à getafe 1-0.

Je n'ai pas regardé le match mais aparemment Ander a été bon ?

 

Le top 5 de la liga a bcp de gueule pour l'instant :

Barca

Atletico

Real madrid

Villareal

Athletic club

 

Je suis un peu déçu par la real et valence

malaga prend l'eau

 

De la m**** ouais. Match en bois. Valverde veut apparemment nous apprendre à gagner des matchs dégueulasses en s'économisant notamment à l'extérieur et quand les matchs s'enchainent.

On a eu beaucoup de déchets, on a très peu proposé, cherchant même pas la profondeur, on a géré plus ou moins bien le 0.1.

 

Le meilleur du match a été Itu, le reste au mieux moyen.

 

Sinon Ander est sorti, Benat était sur le banc et est rentré, Muniain était absent et sera là jeudi, Susaeta aussi est sorti. Ibai devrait revenir aussi assez vite. Donc oui clairement on n'y allait pas pour jouer. On n'avait pas d'ailiers, ni de gros créateurs et De Marcos était à l'ouest sur ce match en prime. Aduriz à 2 à l'heure.

 

 

 

 

 

Enfin on a gagné sur un terrain maudit, maintenant il faut regarder le match face à Elche. Le trou commence à se faire avec ceux de derrière. 3points d'avance, 3.5 même sur Getafe comme on les a battu, et à 0.5 de retard sur Villarreal donc.

 

Valence qu'ils aillent se faire foutre à mettre une équipe A' pour un derby. Je veux bien match de coupe d'Europe etc ... mais quand même. Ils étaient tout mous même malgré ça et des vendanges sensationnelles. Guaita je l'ai jamais vu si mauvais.

 

Dommage qu'on n'ait pas fait nul à Bernabeu on aurait tous 20 points :P Enfin ... On est en panne à l'extérieur avec cette nouvelle façons de faire. On en est à 3 défaites / 2 victoires. L'autre terrain maudit est celui de l'Espanyol ... et il faudra attendre donc un an de plus et l'autre match perdu c'était celui de Grenade. Le match le plus dégueulasse de la saison alors qu'on pouvait passer 4éme à ce moment là ...

 

 

 

 

 

 

Sinon .... Galarreta blessé 6 mois ... il s'est encore pété le ligament ... à l'autre jambe cette fois ... Je vous préviens ça va devenir Dark Vador. Tout le staff médical est sur le pied de guerre, il parle de lui faire 36.000 choses. Déjà ils vont commencer par un renforcement musculaire.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de l'argent on fait parfois des miracles dans le domaine médical. Dapres busby il va être une sorte de cobaye pour le remettre définitivement sur pied, j'avoue que ça m'intrigue fortement !

Ça serait dommage de le perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Galarreta, les ligaments c'est le plus long mais c'est ce qui revient le mieux surtout à cet âge. Je ne m'en fais pas. Il va être chouchouté. C'est une grosse faiblesse naturelle qu'il a à cet endroit quoi. Ils vont lui renforcer tout ça. C'est triste à dire mais pour certains joueurs tu mets plus les moyens dans des soins que pour d'autres ... Je me rappelle de Messi qui avait eu un nombre incalculables de blessures à ses débuts également.

Ce qui est casse couille c'est justement la durée d'indisponibilité quoi ... On l'a prêté pour qu'il joue et au final fin octobre il est K.O ...

 

 

Il a reçu le plus large soutien que j'ai pu voir pour une blessure. Même Valverde y est allé de sa remarque disant qu'il était important, que le club avait beaucoup d'espoirs en lui etc ... Ander a dit aussi " on est tous sûr qu'il réussira dans ce club " etc ...

 

 

 

Le Ander ça commence à chauffer pour son c** car si la venue de Benat lui a fait perdre la place qui était la sienne l'an dernier une autre par ricochet, lui pose aussi problème celle de Rico. Un 6 physique, fort au duel, qui récupère un nombre de ballons important. Pas grand chose à voir avec Ander Herrera, certes mais cette venue a permit de faire ressurgir Iturraspe. Lui qui avait un rôle primordial la première année où Bielsa était là, étant un de ses chouchous, lançant les actions depuis la base en s'intercalant entre Javi Martinez et Amorebieta. Aujourd'hui on peut dire qu'il a retrouvé un peu ça avec Rico et Laporte et il se montre à son aise comme je vous l'ai dis contre Villarreal la paire Rico / Itu a été la clé, au match contre Getafe il a encore été le meilleur sur la pelouse.

 

Tant et si bien qu'il y a eu un article sur lui dans Deia.

 

 

 

Je vous traduis la fin :

 

Avec la consigne de revenir pour jouer avec les centraux, qu'il ait ou pas le ballon, Itu revient à être cette pièce qui n'est pas toujours suffisamment valorisée, mais son absence s'est faite sentir, le bon fonctionnement du mécanisme de l'équipe en pâtissait. Il est le 12éme joueur ayant eu le plus de temps de jeu, bien que son niveau fasse qu'il grimpera bientôt dans ce classement. Par ce qu'il montre ça serait une excellente nouvelle pour le projet de Valverde.

 

 

 

Itu ! :wub: Le produit de Bielsa, notre 5 argentin. Je me refuse encore à me dire que c'est fait car il avait la fâcheuse habitude à être irrégulier. En tout cas je l'espère tellement ... et mondoudou aussi :P Je me rappelle que j'avais dis qu'il était LE joueur à prendre avant le match contre United en EL ... malheureusement il avait été libéré et avait donc fait un peu ce qu'il avait voulu dans un bon jour.

 

 

Ca nous offre beaucoup de possibilité d'avoir tous ces styles de milieu et nous permettra de gérer les matchs différemment, mais clairement, les places deviennent chères ! Ander bouges toi le c** mon gars. Apprends vite à jouer plus juste car les minutes qui te seront accordées seront de plus en plus rares ...

 

 

 

 

D'ailleurs j'en profite pour donner une interview de Benat qui avoue lui aussi avoir été moyen pour l'instant.

 

 

 

Enfin bref, Ander doit voir la blessure de Galarreta " d'un bon oeil " car il est clair que si il était revenu au top de suite, sa place aurait été encore plus compromise.

 

 

 

 

 

 

Sinon Iraizoz est blessé et donc Kepa devrait faire ses débuts en équipe première !!! Remiro en tout cas a déjà été convoqué à sa place en équipe réserve. Surprise demain ? :)

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir

 

 

Composition officielle Real Madrid

 

Diego Lopez, Varane , Ramos, Khedira, Ronaldo, Benzema, Illarrra, Bale, Isco , Arbeloa, Marcelo.

 

Selon le site of.

 

 

Je suis content parce que isco joue mais WTF avec khedira. Le mec est tellement titulaire qu'il met modric sur le banc. Khedira- illara... Khedira mais dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que ce match lancera Bale, qui j'en suis persuadé, est un bon joueur. C'est pas le top du top mais il est bon. Il faut qu'il apprenne a jouer contre des défenses qui ne laissent pas d'espace comme en pl. Qu'il se remette bien physiquement, qu'il passe son ballon, qu'il arrête les sprint useless... Bon, bcp de boulot :D

 

Sinon

 

 

A l'occasion de la réception du FC Séville pour la 11e journée de la Liga, ce soir (22h), les supporters du Real Madrid entendent montrer leur soutien à Cristiano Ronaldo après les propos de Sepp Blatter envers la star portugaise. Aux 7ème et 77ème minutes du match, les spectateurs du stade Santiago Bernabeu entonneront un chant à la gloire de Ronaldo : « Illa, Illa, Cristiano maravilla ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique finition de bale avec isco et benzema a la baguette. Benzema est super bon pour l'instant. Isco aussi

On joue bien

Ce festival d'occasions :D benzema qui fait tout et qui passe tjr a bale pour la finition.

A gauche c'est marcelo isco qui donnent a Ronaldo pour la finition. Dommage de pas voir modric...

But gag sur cf. de bale ( balle contrée par le mur) :D c'est le moment de soigner les stats.cet ce soir bale est très bon, ça change. Il joue plus rapidement, et benzema est d'un grand secours

 

Ronaldo marque sur penalty et fait un salut militaire ( de commandant ) :D :D ahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-2

 

But de benzema très bon.

Et but de Ronaldo suite a un débordement de Bale. Bale sera certainement hdm ( ou Ronaldo ou benzema)

 

5-3 très beau but, mais Lopez aurait peut être pu la prendre celle la roh. Offensivement on a jamais joue aussi bien, défensivement c'est comme dhab, trop fébrile. Édit : nan Lopez avait aucune chance

 

Xabi Alonso entre <3

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il siffle peno pour une soit disante faute de Ronaldo ... p***** d'arbitre il a été assez mauvais. Et c'est manqué :D. Quel match :D

7-3 benzema grâce a marcelo.

Offensivement ça fait looooooooongtemps qu'on a pas été aussi fort dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match. Je le conseille a tous, c'est l'un des matchs les plus spectaculaire pour l'instant cette année. C'est clair que défensivement y'a rien de parfait, qu'il y a du déchet offensif, mais p*****, c'était un régal.

 

Ronaldo ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match. Je le conseille a tous, c'est l'un des matchs les plus spectaculaire pour l'instant cette année. C'est clair que défensivement y'a rien de parfait, qu'il y a du déchet offensif, mais p*****, c'était un régal.

 

Ronaldo ballon d'or.

Seul fausse note l'expulsion de MON GRAND AMI MBIA... Vive Stéphane et Vive CRISTIANO!!! Trop bien, trop parfait, il est fabuleux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...