BigManUtd Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Evra. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Belle passe decisive evra! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Quel debut de match 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 26 secondes. J'connais des membres qui auraient pas fait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Qu'on m'explique... Coup d'envoi, je prends une bouchée de salade... But !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On repart sur les bases de la saison derniere 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bah ca commence pas a 12h30 .. ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 ca commence bien... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Qui a dit qu'on avait pas besoin de défensif ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Belle parade de DeGea avant le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man United Fans Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 p***** Evra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Le goal nous fait une spéciale J-League sur sa sortie :sort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est quoi cette réalisation pourrie avec ces vieux zooms ? Insupportable. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On a pas besoin de defensif supplémentaire mais de foutre Evra dehors, d'où Baines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 L'arrêt de De Gea était pas mal, mais il a toujours cette fâcheuse tendance à ne pas assez écarté le danger... Le PSG devrait se payer ce Marquinhos plutôt que l'autre "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Qu'on m'explique... Coup d'envoi, je prends une bouchée de salade... But !! Arrête tes conneries et pose ta salade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Là, c'est pas des peintres australiens ou thaïlandais... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 On a pas besoin de defensif supplémentaire mais de foutre Evra dehors, d'où Baines Parce que ta défense centrale est parfaite la ? À se faire bouffer dans le jeu aérien par des japonais ..... Faut ouvrir les yeux à un moment I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Parce que ta défense centrale est parfaite la ? À se faire bouffer dans le jeu aérien par des japonais ..... Faut ouvrir les yeux à un moment C'était Fabio dans le jeu aérien, mais le placement de la charnière était mauvais. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Non Anderson tu n'est pas Scholesien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Parce que ta défense centrale est parfaite la ? À se faire bouffer dans le jeu aérien par des japonais ..... Faut ouvrir les yeux à un moment Tu veux foutre dehors Jones et Evans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Toutes les 2 minutes un plan sur Kagawa. Si avec ça on vend pas de maillots au japon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ouch Adnan dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Dommage l'intention était bonne ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Adnan y était presque, dommage. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés