Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Pas terrible.

 

Pour ceux qui ont pas suivi, en gros pour son premier rendez-vous avec une meuf, il l'a emmené dans un Nando's (genre de KFC quoi) le tout sapé en survet :D

 

Et après la meuf a balancée l'histoire à la presse.. etc

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible.

 

Pour ceux qui ont pas suivi, en gros pour son premier rendez-vous avec une meuf, il l'a emmené dans un Nando's (genre de KFC quoi) le tout sapé en survet :D

 

Et après la meuf a balancée l'histoire à la presse.. etc

 

That's my boy.

 

Comme ca il est sur qu'elle ne l'aime pour son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il a reçu le soutient de pas mal de joueurs qui en ont marre de ces " femmes " qui font des sorties pour le sun afin de foutre la m**** et de sortir de leur anonymat.

 

En gros, ils ont eu rdv et madame s'est plein que Adnan n'est pas venu avec un gros bolide et ils ont mangé au fast food du coin pour une addition de 18£ pour ensuite le déposer chez lui à 21h.

 

Je dis bien joué Adnan. Il garde les pieds sur terre et la tête sur les épaules et ne se laisse pas embarquer par la première venue, qui visiblement visée un autre statut que la fiesta bleue et le sandwich.

Pour elle c'est un des pires rdv qu'elle ait eu selon ses mots. Pour lui, c'est un piège évité ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a tout foutu devant surtout qu'avec cette position son fiacre devrait être mis en valeur. Bref, Adnan a voulu se la jouer simple mais il est tombé sur une femme opportuniste qui s'attendait à se la jouer princesse. Refait ta cabine et tu repasses... allez Adnan demain tu feras vibrer une autre pelouse !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ces histoires. Ya vraiment des gens qui lisent ce genre de nouvelles ? Torchons à la poubelles.

 

Et dire qu'il y a des pseudos journalistes qui te publient ça. On s'en b***** de ses rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il sort la voiture en fonction de la meuf, J'attend de voir la meuf pour laquelle il fera péter la Mercedes.

Non, le mec sort avec la fille qui elle prend sa caisse. Lui il est venu en bmdoublepied ;)

 

J'adore l'attitude de ce gamin. Très mature pour son âge. Qu'il continu à garder les pieds sur terres, il ira très loin.

Ridicule ces histoires. Ya vraiment des gens qui lisent ce genre de nouvelles ? Torchons à la poubelles.

Et dire qu'il y a des pseudos journalistes qui te publient ça. On s'en b***** de ses rdv

Le sun Sky, le sun quoi... Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel :D

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1782064/2014/01/27/Un-article-sur-Januzaj-fait-scandale-en-Angleterre.dhtml

 

"J'étais impatiente. J'ai rencontré Adnan sur les réseaux sociaux et je me suis préparée pour l'occasion en mettant une belle robe et un maquillage qui m'a coûté cher. Je m'attendais à ce qu'il vienne me chercher en voiture de luxe mais on a fini par utiliser ma vieille Ford Fiesta bleue... Quand il m'a dit qu'il m'amenait chez Nando's (NDLR: une chaîne de restauration rapide), je n'en croyais pas mes yeux."

 

La réponse de Townsend est magique aussi ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel :D

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1782064/2014/01/27/Un-article-sur-Januzaj-fait-scandale-en-Angleterre.dhtml

 

"J'étais impatiente. J'ai rencontré Adnan sur les réseaux sociaux et je me suis préparée pour l'occasion en mettant une belle robe et un maquillage qui m'a coûté cher. Je m'attendais à ce qu'il vienne me chercher en voiture de luxe mais on a fini par utiliser ma vieille Ford Fiesta bleue... Quand il m'a dit qu'il m'amenait chez Nando's (NDLR: une chaîne de restauration rapide), je n'en croyais pas mes yeux."

 

La réponse de Townsend est magique aussi ^_^

Mais quelle p*** celle-là. Moi je l'aurais déposée dans les vieux quartiers pourris de Manchester et je l'aurais laissée à l'abandon, tiens tu fais ta Princesse bah la Poubelle va rentrer à pieds.

 

Ou alors attends je vais t'emmener au Quick y en a plein chez moi en Belgique

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIIIIIIIIIIINÉMAAAAAAAA!!!!!

 

Adnan c'est le mec qui en a rien à foutre du reste si ça parle pas de foot! Paraît qu'il n'est intéressé que par le ballon le type! Elle est pas contente mais je pense que quand il a vu qu'il venait te taper 1 mois de discussion avec un montage photoshop, Nando c'était pas trop mal mdrrr!

 

PS: MicroDevils, je surkiffe ta signature!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...