bactrime Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il a clairement dit que ça ne le dérangerai pas de finir sa carrière à United. Après, tout peut arriver dans le Football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 wai bon, c'est comme les résolutions du nouvel-an... je suis bien sur content de lire ça, mais dans le foot-pognon actuel, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain bref mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Le pauvre se fait bien charrier sur Twitter après l'histoire de son 1er RDV "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Le pauvre se fait bien charrier sur Twitter après l'histoire de son 1er RDV Elle est comment?. Je veux dire, on le charrie parce qu'elle est moche?. Modifié le 27 janvier 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Pas terrible. Pour ceux qui ont pas suivi, en gros pour son premier rendez-vous avec une meuf, il l'a emmené dans un Nando's (genre de KFC quoi) le tout sapé en survet Et après la meuf a balancée l'histoire à la presse.. etc "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Pas terrible. Pour ceux qui ont pas suivi, en gros pour son premier rendez-vous avec une meuf, il l'a emmené dans un Nando's (genre de KFC quoi) le tout sapé en survet Et après la meuf a balancée l'histoire à la presse.. etc That's my boy. Comme ca il est sur qu'elle ne l'aime pour son argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Le PSG se fout de la gueule des Magpies avec leur offre ridicule pour Cabaye et apparemment ils continuent à essayer de prendre notre club cette fois-ci pour des cons avec cette offre... On est pas le LOSC pour Lucas Digne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Au contraire, il a reçu le soutient de pas mal de joueurs qui en ont marre de ces " femmes " qui font des sorties pour le sun afin de foutre la m**** et de sortir de leur anonymat. En gros, ils ont eu rdv et madame s'est plein que Adnan n'est pas venu avec un gros bolide et ils ont mangé au fast food du coin pour une addition de 18£ pour ensuite le déposer chez lui à 21h. Je dis bien joué Adnan. Il garde les pieds sur terre et la tête sur les épaules et ne se laisse pas embarquer par la première venue, qui visiblement visée un autre statut que la fiesta bleue et le sandwich. Pour elle c'est un des pires rdv qu'elle ait eu selon ses mots. Pour lui, c'est un piège évité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oh mon dieu, J'aurais même pas depensé 1centime pour elle. C'est un bizutage, Tu es obligé de sortir avec pour étre intégrer a l'équipe?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 sa caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) C'est clair qu'elle a tout foutu devant surtout qu'avec cette position son fiacre devrait être mis en valeur. Bref, Adnan a voulu se la jouer simple mais il est tombé sur une femme opportuniste qui s'attendait à se la jouer princesse. Refait ta cabine et tu repasses... allez Adnan demain tu feras vibrer une autre pelouse !!! Modifié le 27 janvier 2014 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu m'etonnes qu'elle avait les boules de prendre sa fiesta Continues comme ça Adnan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ridicule ces histoires. Ya vraiment des gens qui lisent ce genre de nouvelles ? Torchons à la poubelles. Et dire qu'il y a des pseudos journalistes qui te publient ça. On s'en b***** de ses rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 sa caisse Mode Spy, tranquille comme Adnan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Le mec il sort la voiture en fonction de la meuf, J'attend de voir la meuf pour laquelle il fera péter la Mercedes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il y a 4 mois, il gagnait 2000, ca va venir, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Le mec il sort la voiture en fonction de la meuf, J'attend de voir la meuf pour laquelle il fera péter la Mercedes.Non, le mec sort avec la fille qui elle prend sa caisse. Lui il est venu en bmdoublepied J'adore l'attitude de ce gamin. Très mature pour son âge. Qu'il continu à garder les pieds sur terres, il ira très loin. Ridicule ces histoires. Ya vraiment des gens qui lisent ce genre de nouvelles ? Torchons à la poubelles. Et dire qu'il y a des pseudos journalistes qui te publient ça. On s'en b***** de ses rdv Le sun Sky, le sun quoi... Modifié le 27 janvier 2014 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bordel http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1782064/2014/01/27/Un-article-sur-Januzaj-fait-scandale-en-Angleterre.dhtml "J'étais impatiente. J'ai rencontré Adnan sur les réseaux sociaux et je me suis préparée pour l'occasion en mettant une belle robe et un maquillage qui m'a coûté cher. Je m'attendais à ce qu'il vienne me chercher en voiture de luxe mais on a fini par utiliser ma vieille Ford Fiesta bleue... Quand il m'a dit qu'il m'amenait chez Nando's (NDLR: une chaîne de restauration rapide), je n'en croyais pas mes yeux." La réponse de Townsend est magique aussi "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il est trop fort Adnan 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Bordel http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors-jeu/article/detail/1782064/2014/01/27/Un-article-sur-Januzaj-fait-scandale-en-Angleterre.dhtml "J'étais impatiente. J'ai rencontré Adnan sur les réseaux sociaux et je me suis préparée pour l'occasion en mettant une belle robe et un maquillage qui m'a coûté cher. Je m'attendais à ce qu'il vienne me chercher en voiture de luxe mais on a fini par utiliser ma vieille Ford Fiesta bleue... Quand il m'a dit qu'il m'amenait chez Nando's (NDLR: une chaîne de restauration rapide), je n'en croyais pas mes yeux." La réponse de Townsend est magique aussi Mais quelle p*** celle-là. Moi je l'aurais déposée dans les vieux quartiers pourris de Manchester et je l'aurais laissée à l'abandon, tiens tu fais ta Princesse bah la Poubelle va rentrer à pieds. Ou alors attends je vais t'emmener au Quick y en a plein chez moi en Belgique Modifié le 27 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) CIIIIIIIIIIINÉMAAAAAAAA!!!!! Adnan c'est le mec qui en a rien à foutre du reste si ça parle pas de foot! Paraît qu'il n'est intéressé que par le ballon le type! Elle est pas contente mais je pense que quand il a vu qu'il venait te taper 1 mois de discussion avec un montage photoshop, Nando c'était pas trop mal mdrrr! PS: MicroDevils, je surkiffe ta signature! Modifié le 27 janvier 2014 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 A sa place, j'aurais honte d'avoir amené Adnan dans un ford Fiesta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 A sa place, j'aurais honte d'avoir amené Adnan dans un ford Fiesta !!! Elle est devenu toute de suite classe la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Haha OGS je viens de voir que Rio l'a mise sur Twitter : "@Adizero44 you the man bro!" "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés