Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis le seul qui a eu une pensée pour Scholes à ce moment là ? :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un touché de trop ce qui fait que le gardien se retrouve bien placé pour arrêter la balle. il aurait du faire le premier contrôle dans l'intention de se mettre immédiatement en position de frappe et ca rentrait.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un touché de trop ce qui fait que le gardien se retrouve bien placé pour arrêter la balle. il aurait du faire le premier contrôle dans l'intention de se mettre immédiatement en position de frappe et ca rentrait.

Bah je vois pas à quoi a servi son contrôle si ce n'était pas pour se mettre en position de frappe...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été inclu dans le groupe pour le match de Ligue des champions et il pourrait y faire ses débuts contre la Sociedad.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas à quoi a servi son contrôle si ce n'était pas pour se mettre en position de frappe...

 

Si t'arrives pas à voir son 2ème touché de balle qui permet au gardien initialement excentré sur la droite de revenir au centre de sa cage, je ne peux rien faire pour toi.

Se mettre en position de frappe veut dire "être prêt à frapper" et non pousser la balle une seconde fois.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si t'arrives pas à voir son 2ème touché de balle qui permet au gardien initialement excentré sur la droite de revenir au centre de sa cage, je ne peux rien faire pour toi.

Se mettre en position de frappe veut dire "être prêt à frapper" et non pousser la balle une seconde fois.

 

Si je me base sur le gif de la page précédente il touche la balle une seule fois et il avait clairement dès le début l'intention de tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Adnan est un gars génial. Il a soif d'apprendre et ne veut que s'améliorer", s'est enthousiasmé le Gallois. "C'est génial de voir ça. Il a du talent, et je peux vous dire qu'il est à la bonne place. J'espère qu'on pourra le voir développer ses aptitudes. Pour le moment, il gère bien les choses (...) Les jeunes joueurs connaissent cependant des baisses de forme, c'est inévitable".

 

."Pour le moment, on le laisse profiter, car tout le monde apprécie ce qu'il a fait pour United ces derniers matches. (...) Des conseils ? Ils arrivent quand les choses ne se passent pas bien...Il aime évoluer avec l'équipe première, tout comme je le faisais au même âge. Mais il n'y a pas que lui qui apprend beaucoup. C'est aussi fantastique pour les autres joueurs d'avoir quelqu'un comme ça à leurs côtés. Cela crée une émulation"

 

Ryan Giggs à propos de Januzaj. http://www.dhnet.be/sports/football/europe/giggs-adnan-januzaj-est-un-gars-genial-526a785435708def0d93e141

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus frappant c'était les défenseurs, toujours en retard sur lui :D Sa percussion nous a fait du bien. Il a manqué de réussite sur les frappes mais son entrée fut saignante.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rencontre le fera autant grandir que ses 2 buts à Sunderland, ça lui à donner un aperçu de ce qu'il va connaitre dorénavant quand on voit le nombre de coups qu'il s'est pris. Mais il n'a pas répondu, s'est relevé et à continuer à percuter, c'est tout bon pour forger un caractère, facteur aussi important que le talent de base.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais revenir sur sa performance, il a foutu le bordel, à lui tout seul il aurait pu faire expulser deux joueurs, il a été descendu a plusieurs reprises et ce, même 4 fois de suite je crois.

 

Il a profité des joueurs adverses à l'arrêt pour leur mettre la pression et il a contribué à la panique de Stoke et ils ont craqué, il n'a pas cessé de vouloir provoquer et se mettre entre les lignes, ça n'a pas loupé il a subit des fautes à répétition, un très gros match dans le dur pour Adnan.

 

Je suis satisfait de son entrée, il a encore foncé sans se poser de questions et maintenant les joueurs le connaissent donc ils fauchent! Ils n'ont pas trouvé comment l'arrêter proprement encore.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouit de la confiance de ses coéquipiers, à chaque fois qu'on a la balle on la passe pour Januzaj, il est mobile et techniquement c'est du haut niveau, un vent frais et glaciale pour Stoke a fait surface, il a apporté fraîcheur et maîtrise. Sa gestion est parfaite pour l'instant, il gagnera en constance et en expérience au fur à mesure et il s'épanouira encore plus peaufinera ses défauts et aura à développer sa technique et son intelligence de jeu. Je l'adore moi ce joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on fait pas n’importe quoi avec son développement, travailler plus son physique par exemple au point qu'il perde en vitesse et technique, il pourrai devenir un monstre au milieu dans quelque années.

 

le mec est technique, il sait provoquer et effacer, il sait combiner dans les petit espace donc ses passe coutre son bonne et en plus il a un bon jeu long (hier, il fout une transversal vers evra ou kaga je suis pas sur, j'ai crue que c’était rooney, mais non c’était bien le 44)

 

la total quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la limite qu'il soit lent dans ses foulées, dans sa vitesse de couse, c'est pas un si gros problème, vraiment. Il y a des joueurs offensifs qui ont fait une belle carrière sans être des Green, Bolt ou Powell.

 

Il a une gestuelle spontanée et rapide, une grosse vitesse d’exécution dans les petits espaces, et il sait se servir de son corps pour devancer un adversaire dribblé. Je trouve qu'on en fait un peu trop là dessus. Tant qu'il accélère le jeu, ça me va. Il a une intelligence et une technique qui compense ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...