Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Trés bonne nouvelle, maintenant il faut qu'il enchaine les bonnes prestations! faut qu'il gagne sa place de titulaire à la longue! ça me fait mal pour Valencia (que j'adore) car si adnan confirme on aura sans aucun doute nani/adnan sur les cotés! mais bon on fera tourné!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah on est tellement habitué à se faire niquer qu'on devient tout excité quand un de nos talents prolonge son contrat chez nous :P. C'est cool ça, adnan future star de united ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, en gros on le voit pas mais dès qu'il touche le ballon c'était dangereux pour l'adversaire, pour moi l'homme du match encore une fois, c'est le jeune qui a porté ses couilles sur le terrain avec quelques autres de nos joueurs mais la disposition de la seconde période malgré ses volontés ça ne suffit pas, il ne peut pas être Superman tout le temps! Il mérite du soutien pour que ce talent puisse être exploité davantage.

 

Bravo Januzaj, toi tu es un homme, Marouane devrait prendre exemple.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon disons que Evans est l'homme du match quand même :D mais effectivement il a super bien joué, il confirme encore une fois qu'il est une pépite!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe sur le but, c'est du génie.

 

A par ça, il a été bon mais il a encore tendance à en faire parfois un peu trop. Mais tu vois des gestes, des attitudes, des mouvements qui ne trompent pas. Quand il prend le ballon sous la pression de 2 adversaires dans le rond central, les élimine en deux touches et pousse à la faute un troisième, tu sens le talent. Quand tu prends une balle à 25m du but devant une défense regroupée et que tu sors une frappe limpide et flottante sans touche de balle superflue (un contrôle, une frappe, ça empêche l'adversaire de sortir sur toi, ou ça le contrait à le faire très très vite), tu sens le talent. Il a été le seul à proposer quelque chose d'original. Entre un Nani qui a une réticence à déborder et veut toujours éliminer au moins un joueur, un RVP qui a été hors jeu 5 balles sur 4 et un Rooney en bottes de sécurité de 2kg pièce, Adnan a varié son jeu, a centré, a donné en profondeur, a éliminé, a joué sur l'appel de son latéral, a frappé au but. Il a une intelligence rare.

 

Cela dit, parce que sa prestation n'est pas parfaite, il a par moment trop temporisé lorsqu'il y avait moins d'accélérer. Et il ne tient pas 90' en restant lucide et capable de renouveler ses efforts. J'ai hâte de voir le joueur qu'il sera en fin de saison, ses progrès sont à suivre de près pour pas que la prophétie de Tom4 ne se réalise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il a été mis sur la liste pour la LDC ou il faudra attendre les 8eme?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il a été mis sur la liste pour la LDC ou il faudra attendre les 8eme?

 

Je crois qu'il est possible d'utiliser les joueurs de moins de 21 ans sans besoin d'inscription sur la liste non?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info les gars^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de garder le joueur mais:

"À en croire le Daily Mirror, le belgo-Albanais touchera 70 000 € par semaine avec une prime à la signature estimée à près de 6 M€ versée durant l’intégralité de son contrat avec Manchester United. Il est bon de souligner que Adnan Januzaj touche déjà plus à 18 ans qu’un certain Cristiano Ronaldo au même âge."

Si c'est vrai c'est de la dinguerie pure et simple, rien à foutre de la comparaison avec ronaldo mais à force de filer du pognon dans tous les sens faudra pas s'étonner si des mecs comme young ne trouvent pas preneur ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de garder le joueur mais:

 

"À en croire le Daily Mirror, le belgo-Albanais touchera 70 000 € par semaine avec une prime à la signature estimée à près de 6 M€ versée durant l’intégralité de son contrat avec Manchester United. Il est bon de souligner que Adnan Januzaj touche déjà plus à 18 ans qu’un certain Cristiano Ronaldo au même âge."

 

Si c'est vrai c'est de la dinguerie pure et simple, rien à foutre de la comparaison avec ronaldo mais à force de filer du pognon dans tous les sens faudra pas s'étonner si des mecs comme young ne trouvent pas preneur ailleurs.

 

 

Le Daily Mirror ?

Le Daily Telegraph annonçait il y a une grosse semaine qu'Adnan demandait 25000 / semaine. On ne saura jamais la vérité vraie, on pourra faire des suppositions.

Si ces 70.000 sont vrais, ça reste un salaire exorbitant pour un gamin de 18 ans, mais il aurait gagné à peu près cette somme à City, à Chelsea, au Real, au Barca, à la Juve (un peu moins) ... Quand tu vois que Gignac gagne 4m par an et El Shaarawy moins d'1.5, tu te poses des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iwjuOIAp5RPse.gif

 

C'est Carrick qui joue vraiment bien le coup. Il lui offre une passe en première intention qui lui permet directement d'être en position idéale de frappe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...