Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis surement l'un des seuls ici à rester de marbre face à ce joueur dont les superlatifs ne finissent plus de pleuvoir, m'enfin bon j'ose espérer qu'il aura l'avenir très très optimiste que certains lui décrivent déjà ici. C'est pas comme si beaucoup de joueurs talentueux n'avaient jamais confirmés par la suite, l'histoire ne nous l'a jamais montré...

Je précise déjà à ceux qui vont me sauter à la gorge comme si j'avais blasphémé que je n'ai absolument rien contre Januzaj, sa réussite ne peut être que bénéfique au club, je veux juste donner mon avis qui est malheureusement assez contrasté par rapport à ceux donnés dans ce topic.

 

nan moi j'suis plutôt d'accord ac toi (un peu trop d'enflammade et de l'enflammade prématurée)

 

tout ce que je sais, c'est que le mec a bcp de talent, qu'il est jeune, qu'il nous a gagné un match l'autre jour, qu'il a l'air de travailler dur et que voilà l'avenir lui est ouvert

 

il faut le faire jouer à max et puis on verra

 

de toute façon nous on peut tjs s'enflammer autour mais le mec (l'albanais) il est tout seul avec son talent et c'est pas nous qui travaillons à sa place

 

je pense que si le mec était à Arsenal, les supporters seraient tout de suite un peu moins dithyrambique parce qu'ils sont habitués aux jeunes techniciens talentueux formés au club

 

que nous à MU c'est un peu la dèche de ce côté-là, alors ça s'enflamme facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a pas d'arguments derrière Don. Une chose c'est de mesurer l'enflammade, de la relativiser, une autre chose c'est d'être mitigé au sujet du joueur. Pourquoi tu es mitigé, quelles sont les raisons, footballistiques, qui font que tu es mitigé ? Qu'est-ce que tu as repéré dans son jeu qui te chagrine, qui t'inquiète ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a pas d'arguments derrière Don. Une chose c'est de mesurer l'enflammade, de la relativiser, une autre chose c'est d'être mitigé au sujet du joueur. Pourquoi tu es mitigé, quelles sont les raisons, footballistiques, qui font que tu es mitigé ? Qu'est-ce que tu as repéré dans son jeu qui te chagrine, qui t'inquiète ?

Certains aspects de sa manière de jouer jeu me dérangent comme par exemple le temps qu'il met avant de lâcher le ballon, non pas forcément car il ne sait pas quoi faire du cuir à l'instar d'un Valencia mais j'ai plutôt l'impression qu'il réfléchit trop à la manière d'éliminer son vis à vis (crochet? virgule?) alors que ce genre de chose devrait être assez instinctif, ce qui ralentit assez le jeu. Cette présemption qui consiste à rentrer constamment dans un tas de joueurs tout en espérant les mystifier avec sa technique fulgurante, ce qui conduit à de nombreuses pertes de balles ou encore son physique assez frêle qui ne lui permet pas de tenir un duel. Après je n'oublie évidemment pas qu'il n'a que 18 ans et qu'il a laaaaaaaargement le temps de gommer ces quelques défaut sans doutes dû à son jeune âge. Malgré tout je préfère largement ça à un Young.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'éloignerait des diable rouge d'après son père :(

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/1724429/2013/10/17/Le-pere-de-Januzaj-en-colere-sur-Wilmots.dhtml

 

L’Angleterre serait en tête pour l'avoir, après 5ans sur le territoire. Le kosovo n'était pas une nation reconnue par la fifa, il me smeble.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tout le monde s'enflamme sur ce gamin et sa prestation à sunderland, mais bon, malgré le talent évident qu'il a, il faudra confirmer semaine après semaine

 

disons qu'il a gagné le match à lui tout seul... un peu comme cet autre gamin nous offrait le titre sur une seule et simple action de génie :

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'un bon match qu'il a fait. Depuis la pré saison, chaque match qu'il a joué il a été dans les meilleurs de l'équipe. Je dirais dans le top 3 de nos joueurs, et a chaque match (ou presque), que ce soit contre des vieilles équipes d'Hongkong, Séville, ou nos opposant de PL.

 

Et plus le niveaux augmente, plus il est bon. C'est ce qu'on peut vérifier depuis ce début de saison. Je serais très surpris qu'il n'enchaîne pas les bonnes perf. C'est facile pour lui, son niveaux c'est l'excellence. Il devrait être titulaire contre les saints, j'en meure d'impatience.

 

Ps: je n'ai jamais trouvé Macheda bon dans le jeu. Peut être me disais je qu'il avait un talent de finisseur au vue de ses débuts? Mais je n'ai jamais vu un bon match dans le jeu de sa part. Encore une fois la comparaison avec Adnan, pour moi, n'a pas lieu d'être. Avec CR7 a la limite, et même la, Adnan a un meilleur rendement que le portugais au même age.

 

Pour appuyer ce que tu dis (et parce que je suis assez d'accord avec ce qui est en gras) : Il est actuellement 2nd au classement du Devil de la Saison, avec 188 points

 

Détails :

46 votants lui ont attribué un Devil d'Or

15 votants lui ont attribué un Devil d'Argent

 

20 votants lui ont attribué un Devil de Bronze

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/

 

Je pense que ça montre bien que sur le peu de match auquel il a pris part, il était parmi les meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013-10-18/januzaj-je-suis-un-joueur-de-united?ref=latest

 

je sais pas ce que vaut la source mais j'pense pas qu'ils aient inventé la décla

 

là c'est sofoot

 

http://www.sofoot.com/januzaj-sur-le-point-de-prolonger-a-united-174088.html

 

il aurait déclaré ça à une chaîne de TV kosovarde

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013-10-18/januzaj-je-suis-un-joueur-de-united?ref=latest

 

je sais pas ce que vaut la source mais j'pense pas qu'ils aient inventé la décla

 

là c'est sofoot

 

http://www.sofoot.com/januzaj-sur-le-point-de-prolonger-a-united-174088.html

 

il aurait déclaré ça à une chaîne de TV kosovarde

 

Le gamin a de l'ambition... J'espère vraiment que le club a fait le nécessaire. Il n'y a aucun raison de laisser partir un tel talent. Vivement qu'il enchaîne les matches et qu'il s'impose. Il va apporter énormément.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan Januzaj has signed a new five-year deal at Manchester United, keeping him at Old Trafford until at least June 2018.

 

Are you excited by the news?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeees take that Moratta!! Il faut un certain état d'esprit pour jouer pour United, le talent ne suffit pas. Januzaj a montré qu'il possédait cet état d'esprit. Il va pouvoir se consacrer entièrement à son football et progresser vitesse grand V! Superbe marque de confiance de la part du coach et des dirigeants en tout cas.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...