Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Les supporters comme vous lui mettent déja la pression.. Pauvre Januzaj .

 

Clairement ! Les gens comprennent pas que maintenant Januzaj va avoir affaire à Moyes, qui va sûrement le mettre sur le banc en lui faisant comprendre que sa place n'est pas acquise, qu'il va devoir se battre, ça s'est déjà vu dans le passé avec Ferguson, ou même simplement Zaha comme cas récent.

D'ailleurs, Januzaj a fait une grosse erreur de jeunesse hier : sa simulation. Ca personne ne l'a noté, ou même ses pertes de balles comme dit Marvin. Il a du se faire remonter un peu les bretelles par Moyes pour sa simulation, et ça c'est normal c'est parce qu'il est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'aura pas signé son contrat je reste méfiant et craintif, ça me ferait mal aux fesses de perdre ce joueur que je suis depuis pas mal de temps.

Quoi qu'il en soit, la gestion de son cas de la part de Moyes est très bonne, sur ce point rien à dire. A voir maintenant jusqu'où il est prêt à aller pour lui faire signer ce fameux contrat, car pour le moment Adnan le refuse malheureusement !

 

Concernant sa prestation, bah du Januzaj comme d'habitude je dirai. Depuis deux ans qu'il ne cesse de progresser et de franchir les étapes à grande vitesse. Ça fait un moment que je dis qu'il n'a plus rien à faire en réserve et qu'un prêt serait inutile car avec tout le talent, on se doit doit de le garder proche de nous sous observation constante de la part de notre board.

Le gamin est aujourd'hui devenu une menace pour certains joueurs(toute proportion gardées bien entendu).

Il faut s'y faire, il a 18 ans et n'a pas froid aux yeux, la pression oue bof, hier ça n'avait pas trop l'air de le déranger(mais c'est vrai qu'il faut quand même faire gaffe à pas le griller).

Le n°7 ? Oue pourquoi pas, ça serait une belle marque de confiance et une réelle volonté de lui donner un rôle de la part du club. Puis ça pourrait être un atout majeur pour les négociations mais perso je suis contre du moins pas tout de suite, l'année prochaine ou dans deux ans pourquoi pas.

 

J'ai adoré son match hier, le seul qui a joué au foot, avec une détermination et une maturité que certains joueurs expérimentés n'ont pas eu dans nos rangs. Il est d'une d'une facilité déconcertante avec sa patte gauche qui ne lui fait pas/peu default.

Bien entendu, il y a eu du déchet et parfois il avait la tête dans le guidon, ce qui est normal car ce n'est pas encore un jouer accompli et discipliné. Il a juste envie de bien faire quand il joue. Il gommera ça au fil du temps, je le pense assez intelligent pour le faire.

Ce que j'aime beaucoup chez lui c'est qu'il ne tergiverse pas avec le ballon comme le fait Nani par exemple. Il se sert de sa technique à bon escient et pas inutilement. Quand il faut dribbler, il dribble. Quand il faut la passer, il la passe, il ne perd pas de temps et ne se complique pas la vie.

Sa qualité, son instinct et sa vision sont des atout de poids dans son jeu. Aussi sa manière de se situer par rapport au but me plait beaucoup, très similaire à ce qu'il faisait en U18 et en réserve, d'ailleurs on peut remarquer que c'est là où il est le plus à l'aise, en position axiale, sa vrai place !

 

Il n'est pas encore un titulaire indiscutable(ce n'est que sa première titularisation), mais par contre il à sa place dans pas mal de matchs, que ce soit à gauche, à droite, où dans l'axe. Si il bosse bien et qu'il garde les pieds sur terre, ça peut devenir quelque chose de très intéressant, pour ne pas dire un phénomène.

 

Depuis Ravel, aucun jeune de l'académie ne m'avait donner cette impression, l'impression que c'est du très lourd et que nous tenons là une vrai pépite. Maintenant il ne reste plus qu'à le faire signer, et surtout qu'on le blinde, qu'on ne s'emmerde pas avec des détails à la con au risque de le perdre. Ashley Young touche 90 000 £ par semaine, qu'on pioche dans son salaire si besoin est.

 

La phrase de Captain Britain au sujet de Morrison peut aujourd'hui s'appliquer à Adnan: " Notre plus gros talent, notre plus belle incertitude "

 

Sinon, pour la comparaison avec Macheda, rien à voir les mecs. Ne serait ce que dans la cabesa rien à voir entre les deux. Et pour ce qui est du talent n'en parlons pas, il n'y pas photo.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisi la Belgique mon gars !!

Je suis cloué Adnan est né la même année que moi en 1995 ! Ca fait bizzare de commencer à supporter des joueurs qui ont le même âge ou plus jeune que soit !

Demande à Harvey ce que ça fait d'avoir des jeunes de sa génération qui ont eu une belle carrière derrière eux. Sauf Giggs, bien sûr, qui a encore temps d'avenir...

 

Sinon, ça s'appelle vieillir. Hingis, incredible, me disais-je. Plus jeune que moi et déjà un Chelem. Maintenant, un chelem, s'il est gagné par un gars qui a =ou> que mon âge, c'est dans mes rêves...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment quand le tit belge met un doublé et fait une belle partie, dark n'est pas là ! il préfére qualifier le match de rooney de "bon" :D

 

ce n'est pas son premier match que je ne commente pas. d'ailleurs j'ai pas commenté aussi celui de beaucoup d'autres joueurs hier. Il est ridicule ta remarque, si tu voulais mon avis sur son match t'avais qu'à me le demander.

Et puis le match de rooney il est bon que ca te plaise ou pas. Nommé pour le MOTM, je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé bon.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sourd d'oreille ou vous le faite exprès de ne pas comprendre la comparaison avec Macheda? Freesinji tkt ton message est passé

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un HS qui intervient ici: je n'ai jamais compris ce droit d'être naturalisé un peu comme ça au bon vouloir

En fait si tu es 5 ans dans un pays, tu peux demander la nationalité. Bon ce que je comprends pas pour l'Angleterre c'est que ça fait pas aussi longtemps qu'il y est il me semble... Ou alors la durée est de 3 ans.

Concernant ses autres nationalités, l'Albanie vient de ses parents, et la Turquie du fin fond de ses origines, donc tu peux être naturalisé tout simplement si tu as des origines comme celles qu'il a.

 

Vous êtes sourd d'oreille ou vous le faite exprès de ne pas comprendre la comparaison avec Macheda? Freesinji tkt ton message est passé

 

Ah oui non mais clairement, ils font exprès de pas comprendre je crois... De plus je suis d'accord avec toi concernant Rooney, tu as donné des raisons largement plausibles, et c'est bien Rooney qui est nommé dans les 3 pour le MOTM et non Carrick, m'enfin laisses les ils sont content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu es 5 ans dans un pays, tu peux demander la nationalité. Bon ce que je comprends pas pour l'Angleterre c'est que ça fait pas aussi longtemps qu'il y est il me semble... Ou alors la durée est de 3 ans.

Concernant ses autres nationalités, l'Albanie vient de ses parents, et la Turquie du fin fond de ses origines, donc tu peux être naturalisé tout simplement si tu as des origines comme celles qu'il a.

 

3 ans si tu es marié oui, enfin bref j'ai toujours trouvé ça limite, tu as beau habiter depuis 5 ans dans tel pays, si tu es belge tu es belge point.

après pouvoir changer de sélection car le grand père du cousin germain de ton arrière grand oncle je n'ai jamais compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais pas du lêche botte à Janujaz, tu passes pour un paria. Je crois que tout le monde apprécie grandement Adnan (moi y compris) mais c'est aussi une chose de vouloir se montrer prudent envers le joueur car d'une ca lui permettra de progresser tranquillement et à nous aussi de ne pas se retrouver tout bête à la fin.

Le problème est là, les gens arrivent pas à faire la part des choses.

mais comme tu le dis si bien laissons les ils sont content

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis filnic il a l'air d'aimer avoir des responsabilités, je pense que le 7 lui ferait carrément plaisir moi ^^.

 

picnic est trop grand pour le numéro 7. Donne-lui une statue, ou une tribune à son nom, mais ne l'humilie pas avec un simple maillot.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!! Quitte à tester quelqu'un c'était lui, quand tu n'as pas de solutions et que tu vois que c'est le SEUL joueur qui t'offre satisfaction et excitation à chaque prestation dans ses matchs c'est logique.

 

Il a de la technique c'est sur mais il a surtout ce qui va avec, du flair, du courage et de la détermination, toutes nos actions dangereuses ou presque sont venues de lui. Il n'a pas eu peur de sa place de titulaire comme prévu et qu'on ne me sorte pas qu'il ne faut pas s'enflammer et qu'il est encore jeune, je crois qu'à un moment c'est à nous d'en profiter de ce talent précoce.

 

Il jouit d'une maturité et d'une capacité d'analyse des joueurs adverse très très évoluée pour son age et par rapport à ce qu'il nous a montré. Il faut prendre le risque maintenant!

 

En ce qui concerne son contrat bien évidemment le salaire va devoir être revu à une sacrée hausse (si on avait fait fait le travail avant) Mais on doit le faire sans hésiter. Il n'a pas déçu une seule fois et il est la grande solution offensive à beaucoup de problèmes que nous rencontrons (percussions et inspirations). A droite à gauche au centre, il peut être celui de gauche ou de droite qui permute avec Rooney pour la place du central et prendre sans problèmes une place dans son centre favori quand Rooney n'est pas là ou en méforme.

 

Je veux le voir titulaire au prochain match, comme je l'avais voulu bien avant, on tient l'un des meilleurs joueurs du monde de sa génération pour le moment, à nous d'en profiter pour augmenter son potentiel en le faisant jouer et en étant face à des adversaires plus durs à vaincre et surtout plus avertis et alertes envers son talent, ce serait intéressant de voir l'évolution vis à vis de ça.

 

Et excuse moi de te dire ça Babyf@ce mais pour ce qu'il a montré par rapport aux autres, il a le profil d'un titulaire indiscutable, incontestable! C'est le meilleur joueur de United avec Patrice Evra, d'ailleurs relation de cause à effets? Les mecs s'entendent remarquablement bien! En tant que seul joueur faisant des prestations satisfaisantes à chaque apparition pour moi il est INDISCUTABLE et on a besoin de le voir jouer pour nous et nos performances, surtout qu'il apporte cette fraîcheur morale, il a suppléé à lui tout seul toutes les défaillances de l'équipe face à un Sunderland très dangereux tout le long du match ou presque.

 

Maintenant quelqu'un va sauter irrémédiablement, reste à savoir qui sera officiellement la dernière roue du carrosse dans les postes concernés. Moi je suis prêt à prendre le risque et à lui laisser la combinaison du coffre. Les chances de la génération 92 n'est pas une époque avec prescriptions et Adnan a le droit d'être un Nouveau Héros, qu'on lui en laisse la chance.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu es 5 ans dans un pays, tu peux demander la nationalité. Bon ce que je comprends pas pour l'Angleterre c'est que ça fait pas aussi longtemps qu'il y est il me semble... Ou alors la durée est de 3 ans.

 

 

 

En vertu des règles de résidence de la FIFA , il faut avoir vécu en Angleterre pendant cinq ans après son 18e anniversaire, ce qui signifie qu' Adnan ne serait pas éligible pour l'Angleterre avant Février 2018

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et excuse moi de te dire ça Babyf@ce mais pour ce qu'il a montré par rapport aux autres, il a le profil d'un titulaire indiscutable, incontestable! C'est le meilleur joueur de United avec Patrice Evra, d'ailleurs relation de cause à effets? Les mecs s'entendent remarquablement bien! En tant que seul joueur faisant des prestations satisfaisantes à chaque apparition pour moi il est INDISCUTABLE et on a besoin de le voir jouer pour nous et nos performances, surtout qu'il apporte cette fraîcheur morale, il a suppléé à lui tout seul toutes les défaillances de l'équipe face à un Sunderland très dangereux tout le long du match ou presque.

 

 

 

Non mais il n'y a pas de soucis OGS :)

 

Je suis totalement d'accord avec le fond de ton paragraphe. Je préfère juste relativiser cet éventuel statut "d'indiscutable". Je l'ai vu évoluer pendant deux ans et si on me demandait je répondrai que oui il a sa place sans hésiter, du moins bien plus que certain. Seulement je préfère y aller tranquille et être patient. Tu sais Moyes pourrait nous le coffrer pendant 5 ou 6 matchs sur un coups de tête.

Tu sais que j'ai toujours milité pour nos jeunes et leurs intégrations dans l'équipe, parfois même à tord. Car c'est ça le United que j'aime. Quand tu vois Pogba à la Juve qui s'éclate, Brady à Hull qui se régale, Ravel wub.png qui est rentré dans le droit chemin et qui commence à s'épanouir à West Ham, Je me dis qu'on avait une belle génération dont on a pas su profiter. Je trouve ça dommage, donc je préfère relativiser. Trop déçu par le passé.

Par exemple, Fellaini, j'aurai 100 fois préférer qu'on tente notre chance avec Tunnicliffe(qui je suis sûr aurait eu un certain impact dans notre milieu) au moins une saison avant de recruter, quitte à ne rien gagner.

Enfin bref on est d'accord, on tient une vrai pépite. A nous de ne pas faire les cons, et de tout faire pour le garder, quitte à "casser" la tirelire.

babyface; tu sais pas pourquoi il refuse de resigner par hasard?

 

A vrai dire, pas du tout. J'espère juste qu'il sera assez intelligent pour savoir qu'il est au bon endroit. En tout cas Moyes montre(pour l'instant) qu'il fait parti de ses plans. Et après tout il lui a sauvé quand même la mise hier, donc j'espère qu'il en tiendra compte lors de ses prochaines compos, sans pour autant le titulariser à outrance.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis Ravel, aucun jeune de l'académie ne m'avait donner cette impression, l'impression que c'est du très lourd et que nous tenons là une vrai pépite. Maintenant il ne reste plus qu'à le faire signer, et surtout qu'on le blinde, qu'on ne s'emmerde pas avec des détails à la con au risque de le perdre. Ashley Young touche 90 000 £ par semaine, qu'on pioche dans son salaire si besoin est.

 

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai eu le même ressenti. Après le garçon semble avoir du tempérament. Il a clamé plus de temps de jeu et aurait refusé la sélection Belge.

 

La Turquie, l'Albanie et même l'Angleterre seraient sur le coup : http://onlyfootball.fr/?p=5599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas la politique intérieure des pays qui compte? Parce que en 5 ans en Suisse, t'es pas suisse

 

picnic est trop grand pour le numéro 7. Donne-lui une statue, ou une tribune à son nom, mais ne l'humilie pas avec un simple maillot.

Un maillot frappé United ne peut-être humiliant. Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le 05 Février est si spécial dans le Foot? C'est le jour de naissance de Cristiano Ronaldo, Neyamar ,Tevez, Cesare Maldini, Sven-goran Erikson et maintenant Januzaj .. Ce jeune est né pour être une star

Modifié par wghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...