Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Ni Bâle ni Ronaldo ne seraient venu. Arrêtez de tout croire.

 

Et Mourinho mauvais perdant. Mais c'est jouissif de le voir chialer

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr du José.
Il imite Xavi et Alves


Ni Bâle ni Ronaldo ne seraient venu. Arrêtez de tout croire.

 

 

Ca t'en sais rien, ça avait l'air assez sérieux pour Ronaldo. C'est pas de la rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'en sais rien. Juste de la spéculation.

Ferguson avait tout planifié pour partir et on sort cette rumeur. Permet moi d'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'en sais rien. Juste de la spéculation.

Ferguson avait tout planifié pour partir et on sort cette rumeur. Permet moi d'en douter.

 

Quand je te dis que c'est pas de la rumeur c'est parce que l'interessé lui même en a parlé.

 

"It was true that Rio Ferdinand spoke to me a lot to try and make me come back to United," he said afterwards.
A tearful Cristiano Ronaldo picked up the FIFA Ballon d'Or for a second time after being named the world's greatest footballer at a ceremony in Zurich.
"Rio is a great friend of mine, we played many years together at Manchester United and we were neighbours when I was there.
"He's a fantastic guy and tried to change my mind to go back to Manchester.
"I did think about United, they are still in my heart. It's a club where I played for six years, I love the club.
"I have a lot friends there and I wish them the best."
lorsqu'il a gagne le BO.
On en sait rien s'il serait venu ou pas, mais il dit qu'il y a réfléchi en tout cas. Et s'il y a réfléchi le club l'a surement approché.
non pas juste de la spéculation
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens OLH :

 

Mike Phelan qui dit : "

"If Sir Alex and David Gill had still been the bosses, I won't name the player, but there would have been a star signing, one of the absolute best players in the world," he told a Scandinavian United supporters' club magazine.

"It was something the boss talked about, and the owners and David Gill were also quite clear on doing it."

 

Eh oui on aurait signé à coup sur du lourd.

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Skynet je connais à force la communication de pot de gel. Rien de choquant dans ce qu'il dit. De la com.

 

GiggsyTheLegend : ouais des decla. Du vent quoi. Puisque Fergie à aussi dit qui avait pris sa décision de partie depuis quelque temps. C'est fait pour rêver les fan. Au final on finit avec Fellaini. Concrètement y'a rien.

 

Le concret est que Liverpool est champion et que United a Moyes. Ça c'est du concret

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je dis pas que c'est pas de la comm. Mais puisque tu parles de concret, le concret c'est sa decla, la spéculation c'est de dire qu'il ne serait jamais venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea fait tant de bons résultats contre les gros et à parfois tellement de mal face aux petites équipes ça n'a pas grand chose d'un hasard ou d'une suffisance pour moi.

 

Ca me semble plutôt évident que c'est lié à l'incapacité à construire réellement quelque chose autrement que dans un jeu de contre. La marque de la plupart des équipes de Mourino d'ailleurs(même si là c'est plus dur de le blamer d'adopter ce style de jeu au vu de son effectif)

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te répètes. Porter le maillot de Pool, quoi. Et fièrement en plus. Tout ça, pas même pour l'amour du club, mais par esprit rancunier.... No more comment.

 

Cardiff relégué, si ça chasse l'asiate, ça peut leur faire du bien.

 

Supporter, même le temps d'un match, Chelsea pour empêcher Pool d'être champion, est-ce moins pire que d'applaudir la saison de pool?

 

Le 20 titres ne sont pas le record de SAF, mais de United. SAF n'a commencé qu'en 1986 pour mémoire.

  • J'aime 4

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cardiff relégué, si ça chasse l'asiate, ça peut leur faire du bien. "

 

C'est l'asiat qui risque d'en chasser ^^.
J'espere que Ole restera, qu'il ait au moins un an. Je pense qu'il restera, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cardiff relégué, si ça chasse l'asiate, ça peut leur faire du bien. "

 

C'est l'asiat qui risque d'en chasser ^^.

J'espere que Ole restera, qu'il ait au moins un an. Je pense qu'il restera, on verra

Ok avec toi pour Ole, ça peut marcher avec Moyes aussi ;)

 

 

Sinon les canaris vont gagner cet après-midi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi pour Ole, ça peut marcher avec Moyes aussi ;)

 

 

Sinon les canaris vont gagner cet après-midi.

J'espère ! :D

City reviendrait a 4 points en cas de succès demain avec un match en moins et un Liverpool Chelsea encore a jouer... :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aspirons tous à avoir une équipe qui joue comme City, voilà le niveau que nous voulons atteindre...

 

fucking joke inside

 

et ceux qui râlent parce que Chelsea a perdu... est-ce que Bruce aurait dû baisser son froc pour empêcher Pool de rester en tête?

edit: je viens d'effacer une lamentable connerie... Bruce, c'est Hull, au temps pour moi

On remplace Bruce par Brown et O'Shea

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les haters sur Mourinho une petite chose a vous dire: CHUT !!! Si on regarde bien les défaites de chelsea cette saison en PL presque a chaque fois chelsea ne méritait pas de perdre ( a everton début septembre heureusement que éto'o n'était pas encore en forme et qu'il rate l'immanquable sinon c'est un autre match, contre aston villa je ne parle pas du carton rouge de willian qui a tué le match avec la blague de fin de match et l'exclusion de mourinho ... Contre West ham le 0-0 j'ai jamais vu un match cette saison ou une équipe avait autant dominé sans pouvoir marquer avec un but polémique refusé a eto'o en fin de match qui aurait pu être valable) ... Hier ça se joue a très très peu ...Il manque clairement un attaquant tout de meme a Chelsea ça se voit vraiment en cette fin de saison de plus en plus ... Après avec les absences de hazard, cech et pour moi la grande question ... Pourquoi Mourinho ne fait il pas joué ashley cole a la place de cette buze de azpi ... Voir même ryan bertrand je ne comprend pas pourquoi il est partis ... Pendant ce temps city a volé des matchs au combien important dans la lutte pour le titre et même si il ne seront pas champions je ne vais pas citer les matchs contre hull a l'aller , contre liverpool lors du boxing day, contre newcastle en janvier, contre tott lors du 5-1 avec la double peine injustifié pour dawson ... Oui Mou a raison quand il dit que les arbitres ont influencés cette saison ils voulait clairement que Chelsea ne soit pas champions ... Comme ce fut le cas en 2010 ou les arbitres surtout lors de la confrontations décisive contre chelsea ont influencés le déroulement de la saison et le nom du futur champion ...

 

Pour les rageux qui me diront que chelsea aurait pas mérité de faire 2-2 contre WBA début novembre c'est vrai qu'il n'y a pas pénalty je suis d'accord mais franchement c'est une goutte d'eau dans l'océan par rapport aux erreurs dont ont profité city ou par rapport aux situations ou c'est trouvé plusieurs fois chelsea cette saison ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azpi fait une saison exemplaire, il m'épate personnellement, d'ici une ou deux saisons ça va être un des meilleurs latéral de PL j'en suis sur.

 

Mourinho en a déjà fait l'éloge plusieurs fois.

 

Liverpool va remporter le titre, je vois pas comment ils peuvent le perdre, ils sont trop en confiance, je vois personne les faire tomber. Ils feront limite match nul contre Chelsea et iront prendre le trophée.

 

Thank you David Moyes.

 

Ferguson doit être dégouté quand même.

 

24 ans sans gagner la PL pour pool et l'année ou SAF part il l'a gagne, de la folie..

 

Roy Hodgson doit vraiment s'inspirer de cette équipe pour la coupe du monde, comme l'espagne l'a fait sur barcelone.

 

Henderson Sterling Gerrard et Sturridge doivent jouer titulaire et dans la même configuration.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Norwich qui gaspille le peu d'opportunités qu'ils ont.

 

Si Moyes pouvait s' inspirer de la manière dont Rodgers fait redescendre Gerrard pour la relance.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Liverpool va remporter le titre, je vois pas comment ils peuvent le perdre, ils sont trop en confiance, je vois personne les faire tomber. Ils feront limite match nul contre Chelsea et iront prendre le trophée.

 

Thank you David Moyes.

 

Ferguson doit être dégouté quand même.

 

24 ans sans gagner la PL pour pool et l'année ou SAF part il l'a gagne, de la folie..[...]

 

Le rapport avec Moyes que Liverpool joue bien au foot et engrange les points?

Tu penses que United, quel qu'ait été l'entraîneur aurait forcément fait mieux?

C'est pas bientôt fini de taper sur Moyes avec toutes les spatules pleines de sauce?

 

Ferguson ne va pas être dégouté. Ça fait de lui encore plus la star, l'irremplaçable...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le rapport avec Moyes que Liverpool joue bien au foot et engrange les points?

Tu penses que United, quel qu'ait été l'entraîneur aurait forcément fait mieux?

C'est pas bientôt fini de taper sur Moyes avec toutes les spatules pleines de sauce?

 

Ferguson ne va pas être dégouté. Ça fait de lui encore plus la star, l'irremplaçable...

 

Tu crois que SAF aurait perdu deux fois contre Pool (dont 3-0 à domicile ?) si SAF était rester on aurait jouer le titre comme toute les saisons et pool aurait surement fini deuxième. Brendan rodgers ou pas.

 

Ferguson est dégouté bien sur, il aime united plus que tout, il veut voir son club constamment au top, et voir le club ennemi soulevé le championnat ça lui fait mal c'est sur, (ca fait de lui encore plus la star ?, tu crois que c'est un gamin plein d'égo ou quoi?)

 

Taper Moyes avec une spatule non non c'est pas assez fort, je lui pisse au c** à cet abrutis façon Cantona plutôt.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...