Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Un jeu assez direct, basé en 442, avec de vrai ailier comme Valencia et qui ne joue pas la possession du ballon c'est pas assez British ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bon souvenir que cantona jouait soutient, avace du beau monde devant lui (OGS par exemple).

Et quand il jouait en pointe c'était Scholes le SA avec une paire Butt/Keane derrière par exemple.

 

Bref du 4-4-1-1 si on chipote un peu... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien je te taquinais ^^

 

Beckham et Giggs n'ont rien à voir avec le profil de "vrai" ailier comme Valencia.

Des créateurs sur les cotés c'est pas si anglais que ça.

 

Avec Cantona on jouait en 4231 avec un 9,5/10, pas très anglais non plus à l'époque.

 

Avec l'arrivée de Ferguson on a développé un jeu de plus en plus latin, pour la premiere league en tout cas. Surtout dans le profil des joueurs où on a eu des joueurs de plus en plus technique et créatif.

Depuis SAF on est quand même très loin d'être l'équipe anglaise typique, jusqu'à ces derniers temps en tout cas.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que oui et non. Si tu pars du principe qu'anglais c'est un 4-4-2 rigide.

 

En réalité, le jeu Anglais, n'est pas forcément un 442; pour preuve l'équipe nationnale qui n'a que très peu voir pas joué sur ce système.

 

Et Beckham était plus près de Valencia que de Giggs, c'est d'ailleur ce qui faisait la complémentarité de ces deux ailiers. Pour être bon, beckham avait besoin d'un lateral pour dédoubler centrer; la touche différente de Valencia qu'apportait Beck's était sa qualité de frappe qui lui permettait, souvent, de frapper d'en dehors de la surface, là ou Tonio lui rentre en force et tape de l'intérieur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4454-joueurs-sous-cotes/page-21#entry885700

 

 

 

Sans rancune tOm4 :P je t'aime bien ( c'est vrai en plus ). Et Jiminy !!!!! Et Captain Britain ramène toi !!! :(

 

 

 

 

 

Suarez quand même ... :wub: Jamais déçu ... 3ans après il est devenu le meilleur attaquant du monde.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et doublé encore pour Suarez en une MT...

 

19 buts en 11 matchs, incroyable

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copa américa qu'il avait sorti en 2011 :wub:

Cavani était pas encore là, Forlan aux abonnées absent, c'était lui le patron, à 2000%, devant leur bloc très solide.

 

Le quart contre l'argentine, le mec avait du causer 6jaunes et un rouge je crois lol. C'était super comme match d'ailleurs, ce que je kiffais cet Uruguay :wub:

 

Sinon Busby bonne idée de remonter aussi loin, jsuis tombé sur captain britain qui dit que jones est techniquement "exceptionnel". Ah, captain, le mec qui connaissait par coeur tout les joueurs d'angleterre, de la D4 à la PL

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...