Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

C'est seulement le deuxième match de Tottenham que je vois mais Soldado il ne m'a pas du tout impressionné non plus pour l'instant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais Messaoud c'est des barres quand même. C'est quoi ce type. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata a fait une grosse rentrée. Mais les problèmes de Chelsea que son absence quand ils étaient pressés en début de match ca aurait probablement été difficile même pour lui. Sous pression dos au but il est en difficulté et son volume de jeu n'est pas énorme. Il a surtout bien profité de la désorganisation de Tottenham qui a été rigoureux seulement une trentaine de minutes et s'est montré incapable de maitriser le tempo et/ou de reculer pour gérer le temps faible qu'ils ont traversé.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps-là... City a perdu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah alors cette patte pellegrini ?

 

Tellement prévisible :D je l'avais dis à Pep. Pauvre de toi :P

 

 

 

 

 

Plus sérieusement j'ai pas vu le match mais quand je vois les stats ... Je m'en fais pas trop. Clairement je me dis que ça prend.

 

http://www.matchendirect.fr/live-score/aston-villa-manchester-city.html

 

 

67% de possession, 21 tirs, 13 corners ...

 

 

 

 

Il revient quand Silva ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais City c'est médiocre depuis le début de saison. C'est pas parce qu'ils nous ont mis 4-1 que. Leurs matchs contre Cardiff et Hull étaient ridicules. Je suis persuadé qu'aujourd'hui contre Villa c'était la même. Pellegrini/Moyes même combat. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme toi best_07, j'ai vu à peu pres tous les matchs -sauf celui là d'ailleurs, c'était juste pour troller gratuitement, et fallait pas être une lumière pour savoir que j'allais poster :P - et y'a pas grand chose de changé par rapport à Mancini, si ce n'est que Touré est très très fort. Il porte City depuis le début de cette saison, ce qu'il ne faisait pas l'année derniere.

 

Bah contre Aston villa avec ces joueurs, ça change pas de mancini la possession là. Ils ont des bons joueurs de possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche les mecs, si Arsenal gagne, on aura déjà 8 pts de retard sur eux. Je dis pas qu'Arsenal peut gagner le titre, mais 8 pts, ça fait beaucoup quand même. Si finalement les fails de Pellegrini/Moyes/Mourinho permettaient à Wenger de gagner son 1er titre depuis des lustres ? Au moment où l'on s'y attendait le moins ? Ce serait drôle, quand même, et un epic win de sa part. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fait un pronostic. C'est pas pour autant que je « change d'avis ». Un pronostic c'est un pressentiment, pas un avis. ;)
En l'occurrence ils sont bien placés, je ne vois pas pourquoi je ne le soulignerais pas, seuls les idiots n'admettent pas leurs « erreurs ».

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


On défend quand même très bien, dans l'organisation je vois les mêmes choses positives que contre Stoke, dans la relance et le fait d'avoir un bloc défensif et un pressing. Après disons le franchement :Offensivement ce système se base sur le jeu entre les lignes de Wilshere et d'Ozil, là ou habituellement on à un milieu plus mobile avec davantage de permutations et de projection vers l'avant. Or entre les lignes Ozil et Wilshere ce n'est franchement pas bon, même si c'était un peu mieux contre Stoke pour l'anglais, et Giroud est pris de très près au marquage donc il à du mal à apporter. Si on gardait la même dynamique avec Cazorla et Rosicky je pense que ça irait bien mieux.

Sinon une chose quand même à signaler :p***** DE m**** ON UTILISE LA RELANCE DE NOS DEFENSEURS CENTRAUX. Enfin. Quel gâchis c'était de voir Koscielny faire simplement faire des passes à trois mètres pour Ramsey...

Le back four est vraiment excellent aujourd'hui, ça fait plaisir, seul Gibbs à été pris quelques fois das son dos. Mertesacker respire la sérénité, c'est hallucinant.

Ca c'était pour les points positif. Maintenant au-dessus, ça se gâte...

Flamini est bon mais il à un peu ralentit le jeu aujourd'hui.

Ramsey est assez catastrophique, des mauvais choix et des passes incompréhensible, il retombe dans ses travers et ça je ne me l'explique pas.

Wilshere, Ozil, catastrophique, du déchet, des mauvais choix, aucune présence, rien.

Giroud fait ce qu'il peut mais il à été assez en difficulté dans les duels.

Gnabry à été intéressant.

Par contre nos deux milieux latéraux en phase défensive je comprends pas ce qu'ils font, enfin Wilshere c'est très simple, comme contre Stoke il lâche toujours son marquage de façon incompréhensible, mais Gnabry vu comme il se comporte j'ai vraiment l'impression que c'est une consigne de Wenger que de le voir autant axial en phase défensive et je trouve ça bizarre.

Mais m**** on à deux équipes de football sur le terrain, des équipes organisés qui pensent un minimum à ne pas laisser des espaces et qui essaient de construire. En premier league. C'est noël.

J'ai du mal à voir ce qu'on pourrait faire pour réagir à part un changement éventuel de système mais je ne vois pas lequel. On à pas les cartouches sur le banc pour compenser nos problèmes aujourd'hui. Foutu blessures. Cazorla me manque. Et Rosicky et Ozil...

 

Sinon j'ai quand même du mal à nous imaginer champion mais bon après tout on sait jamais. En plus je trouve que depuis deux matchs Wenger est sur la bonne voie même si ça reste très perfectible.

Ca va dépendre des blessures aussi. Déjà celles de Cazorla et Rosicky nous on fait très mal mais ils vont revenir. On à aucun ailier de disponible sur les 4 quand même. Même si, disons le, celle de Walcott est une aubaine. Et puis on à récupéré Arteta et Vermaelen pour le "banc".

Le seul truc qui me ferait flipper c'est une blessure de Giroud voir Ramsey.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un mauvais match en plus Ramsey, plein de déchet idiot et incompréhensible.

Sinon d'après canal+ Ozil à fait un match plein. p***** mais quelle branlette sur ce joueur.

 

En tout cas on joue au foot en ce moment(l'absence d'un certain théo walcott y serait-elle pour quelque chose ?) même si tout est loin d'être parfait, j'ai eu peur sur la fin. Le back four à fait plaisir malgré un but évitable sur un superbe mouvement de swansea. Le reste n'était pas au niveau à part Gnabry qui à fait un bon match, Flamini qui à limité la casse de très belle façon et Wilshere qui fait une mi-temps horrible et une autre plutôt bonne.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche, on a beau lire tout et n'importe quoi, Ozil semble être le chainon manquant à cette équipe d'Arsenal. Il n'est pas l'organisateur dont certains parlent, mais niveau passe dans les 30 derniers mètres, il est tout de même balèze.

Il a le don de faire ses passes en minimisant les touches de balles. Il fluidifie les offensives gunners, il n'y a pas de doute. Avec le retour de Cazorla et Rosicky, qui eux pour le coup savent vraiment animer le jeu, ainsi que celui de Arteta, cette équipe fait peur. L'idéal serait effectivement de se passer de Walcott, mais bon, j'imagine même pas à quel point il risque de pourrir les vestiaires si c'était le cas. Pauvre petite starlette.

 

Une ligne de 3 avec Ozil, Rosicky et Cazorla. Épaulés par Arteta et Wilshere/Ramsey/Flamini, dans un 4231, çà a vraiment de la gueule. Sur le papier en tout cas.

 

Après, il ne faut jamais s'enflammer avec Arsenal, mais la vérité est là, ils sont vraiment costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...