Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Sagna :D.
Allez je blague ^^

Arteta il pourrait avoir du fil à retordre avec Flamini non graciak ? Rosicky dans un sens tant mieux que Ozil soit là, il pourrait rentrer en cours de jeu et faire bcp de bien à son équipe alors que justement Ozil est un joueur qui après 50-55min est très fatigué et doit être sorti.

 

edit : arsenal devant :D la cata.

 

 

Liverpool à long terme ils seront en haut de l'affiche, ça fait longtemps qu'on le dit. Mais dès cette saison ? Je sais pas, pourquoi pas :). Ils ont encore Suarez qui ne joue pas.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson/Sagna, Gibbs/Monreal, Arteta/Flamini, Ramsey/Wilshere, Özil/Rosicky, Vermaelen, AOC ...

 

Arsenal commence à avoir un vrai banc de touche, reste encore le poste de l'attaquant.

Non mais dans ce cas là Aston Villa aussi. Ron Vlaar/Ciaran Clark - Albrighton/N'Zogbia - Benett / Alan Hutton...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse grave pour certains joueurs Marvin quand même, t'es trop excessif dans tes jugements. Vermaelen, Ozil, Wilshere ce sont de bons voir très bons joueurs (même si le premier et le dernier ne sont pas très en forme) même si c'est loin d'être des cadors.

 

AOC et Jenkinson ce sont des jeunes encore irréguliers, surtout AOC. Mais Jenkinson franchement il donne plutôt satisfaction quand on sait d'ou il part(en D6 il y à deux ans quoi), il est horriblement agaçant avec la balle mais défensivement il n'y à presque jamais rien à dire quand on le fait enchainer les matchs.

 

Sur le banc notre problème c'est surtout la ligne d'attaque :Déjà en 9 on à aucune doublure(Sanogo est une interrogation et puis il est en verre, Bentdner à encore plein de poids à perdre et je sais pas s'il sera impliqué même si c'est une solution de rechange correcte, sinon ya Akpom qui à du talent mais qui à 17ans lol). Ensuite sur les côtés on à quand même Théo Walcott titulaire. Je sais pas si vous vous rendez compte.

 

Après derrière c'est oxlade qui est encore très très très irrégulier et qui en plus est blessé pour longtemps, et Podolski qui est encore pire que Walcott. La vente de Gervinho me fait bien ch*** d'ailleurs, lui il aurait pu passer devant Walcott, d'ailleurs sur les 2-3matchs ou l'anglais s'est blessé il avait été bon gervinho malgré ses défauts et on jouait bien mieux avec lui. En plus c'est un ailier qui défend plutôt bien et on en à vraiment besoin. Non on à mal géré son cas.

 

Bref sur les trois de devants notre banc est pitoyable, une recrue au mercato d'hiver(un ailier droit :wub:) ferait du bien. Vendez nous nani !

 

L'autre solution ce serait que Gnabry explose, mais je sais pas, il n'a pas joué depuis le début de la saison alors qu'on à une hécatombe d'ailier. J'espère qu'on le verra en COC comme l'année dernière. Par contre en C1 U19 contre Marseille il à planté son doublé et à été très bon apparemment.

 

Pour Liverpool c'est quoi leur banc concrètement ? En gros leur équipe type ça doit être à peu près ça non ?

 

Mignolet

Johnson Agger Skrtel Enrique

 

Lucas Gerrard

 

Sturridge coutino Sterling

Suarez

 

Enfin il y à l'air d'avoir pas mal de turn over et de concurrence, il y à pas mal de joueurs dont je ne sais pas trop quoi penser à Liverpool. Il faudrait un fan des reds sur ce forum.

 

Et derrière il y aurait qui ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse grave pour certains joueurs Marvin quand même, t'es trop excessif dans tes jugements. Vermaelen, Ozil, Wilshere ce sont de bons voir très bons joueurs (même si le premier et le dernier ne sont pas très en forme) même si c'est loin d'être des cadors.

 

AOC et Jenkinson ce sont des jeunes encore irréguliers, surtout AOC. Mais Jenkinson franchement il donne plutôt satisfaction quand on sait d'ou il part(en D6 il y à deux ans quoi), il est horriblement agaçant avec la balle mais défensivement il n'y à presque jamais rien à dire quand on le fait enchainer les matchs.

 

Sur le banc notre problème c'est surtout la ligne d'attaque :Déjà en 9 on à aucune doublure(Sanogo est une interrogation et puis il est en verre, Bentdner à encore plein de poids à perdre et je sais pas s'il sera impliqué même si c'est une solution de rechange correcte, sinon ya Akpom qui à du talent mais qui à 17ans lol). Ensuite sur les côtés on à quand même Théo Walcott titulaire. Je sais pas si vous vous rendez compte.

 

Après derrière c'est oxlade qui est encore très très très irrégulier et qui en plus est blessé pour longtemps, et Podolski qui est encore pire que Walcott. La vente de Gervinho me fait bien ch*** d'ailleurs, lui il aurait pu passer devant Walcott, d'ailleurs sur les 2-3matchs ou l'anglais s'est blessé il avait été bon gervinho malgré ses défauts et on jouait bien mieux avec lui. En plus c'est un ailier qui défend plutôt bien et on en à vraiment besoin. Non on à mal géré son cas.

 

Bref sur les trois de devants notre banc est pitoyable, une recrue au mercato d'hiver(un ailier droit :wub:) ferait du bien. Vendez nous nani !

 

L'autre solution ce serait que Gnabry explose, mais je sais pas, il n'a pas joué depuis le début de la saison alors qu'on à une hécatombe d'ailier. J'espère qu'on le verra en COC comme l'année dernière. Par contre en C1 U19 contre Marseille il à planté son doublé et à été très bon apparemment.

 

Pour Liverpool c'est quoi leur banc concrètement ? En gros leur équipe type ça doit être à peu près ça non ?

 

Mignolet

Johnson Agger Skrtel Enrique

 

Lucas Gerrard

 

Sturridge coutino Sterling

Suarez

 

Enfin il y à l'air d'avoir pas mal de turn over et de concurrence, il y à pas mal de joueurs dont je ne sais pas trop quoi penser à Liverpool. Il faudrait un fan des reds sur ce forum.

 

Et derrière il y aurait qui ?

Un scouser ici? Non mais faut pas abuser non plus hein?

Déjà qu'on vous laisse toi et citizen trainer par ici, tu vas pas nous demander de ramener un autre trolleur?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse grave pour certains joueurs Marvin quand même, t'es trop excessif dans tes jugements. Vermaelen, Ozil, Wilshere ce sont de bons voir très bons joueurs (même si le premier et le dernier ne sont pas très en forme) même si c'est loin d'être des cadors.

 

AOC et Jenkinson ce sont des jeunes encore irréguliers, surtout AOC. Mais Jenkinson franchement il donne plutôt satisfaction quand on sait d'ou il part(en D6 il y à deux ans quoi), il est horriblement agaçant avec la balle mais défensivement il n'y à presque jamais rien à dire quand on le fait enchainer les matchs.

 

Sur le banc notre problème c'est surtout la ligne d'attaque :Déjà en 9 on à aucune doublure(Sanogo est une interrogation et puis il est en verre, Bentdner à encore plein de poids à perdre et je sais pas s'il sera impliqué même si c'est une solution de rechange correcte, sinon ya Akpom qui à du talent mais qui à 17ans lol). Ensuite sur les côtés on à quand même Théo Walcott titulaire. Je sais pas si vous vous rendez compte.

 

Après derrière c'est oxlade qui est encore très très très irrégulier et qui en plus est blessé pour longtemps, et Podolski qui est encore pire que Walcott. La vente de Gervinho me fait bien ch*** d'ailleurs, lui il aurait pu passer devant Walcott, d'ailleurs sur les 2-3matchs ou l'anglais s'est blessé il avait été bon gervinho malgré ses défauts et on jouait bien mieux avec lui. En plus c'est un ailier qui défend plutôt bien et on en à vraiment besoin. Non on à mal géré son cas.

 

Bref sur les trois de devants notre banc est pitoyable, une recrue au mercato d'hiver(un ailier droit :wub:) ferait du bien. Vendez nous nani !

 

L'autre solution ce serait que Gnabry explose, mais je sais pas, il n'a pas joué depuis le début de la saison alors qu'on à une hécatombe d'ailier. J'espère qu'on le verra en COC comme l'année dernière. Par contre en C1 U19 contre Marseille il à planté son doublé et à été très bon apparemment.

Non mais c'était une blague Aston Villa voyons ^^

Mais par contre je persiste à dire que vous n'avez pas un banc assez fourni. En défense et en attaque surtout.

Et Liverpool c'est pareil. Un très beau 11, mais un manque de profondeur de banc.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié que Liverpool avait Mignolet, ça doit tout de suite changer de Reina, ils doivent être aux anges les supporters. Un peu comme si le barca recrutait Courtois quoi :P.

 

Mignolet/Courtois qui sont tous les deux meilleurs que nos internationaux français + l'équipe devant qui suit... la génération belge a décidé d'exploser tout d'un coup. C'est impressionnant ce sursaut dans cette generation, ils ont fait une revolution dans leur formation ou quoi ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le

 

Ah oui j'avais oublié que Liverpool avait Mignolet, ça doit tout de suite changer de Reina, ils doivent être aux anges les supporters. Un peu comme si le barca recrutait Courtois quoi :P.

 

Mignolet/Courtois qui sont tous les deux meilleurs que nos internationaux français + l'équipe devant qui suit... la génération belge a décidé d'exploser tout d'un coup. C'est impressionnant ce sursaut dans cette generation, ils ont fait une revolution dans leur formation ou quoi ?

Lloris est quand même meilleur que Mignolet. Pas de chance pour lui d’être tombé contre un concurrent comme courtois, qui tout simplement le meilleur gardien de sa génération.

 

Sinon niveau formation, nous sommes un peu petit pays où l'argent ne coule pas à flot ( exemple le plus gros transfert entrant est de 5 million), donc les clubs commence à miser de bien plus qu’auparavant sur la formation.

 

Anderlecht a toujours eu un excellent centre de formation ( très bon résultat dans les tournois européens), le standard a une nouvelle académie depuis 4/5ans, Genk ou encore Mouscron sortent également de très bon jeunes.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était une blague Aston Villa voyons ^^

Mais par contre je persiste à dire que vous n'avez pas un banc assez fourni. En défense et en attaque surtout.

Et Liverpool c'est pareil. Un très beau 11, mais un manque de profondeur de banc.

En attaque en particulier, en défense il ne nous manque qu'un central quantitativement et qualitativement je nous trouve plutôt rodé. Avec un petit point d'interrogation sur le niveau de Vermaelen et Sagna(d'ailleurs je commence à me demander si on ne devrait pas vraiment le reconvertir en défense centrale à moyen terme et chercher un gros latéral droit voir même avoir entière confiance en Bellerin qui est bourré de talent)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est quand même meilleur que Mignolet. Pas de chance pour lui d’être tombé contre un concurrent comme courtois, qui tout simplement le meilleur gardien de sa génération.

Mignolet a 5 Lloris dans chaque main.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham c'est vraiment dégueulasse. Les mecs jouent des longs ballons sur... Maiga.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton qui mène 3-2 !!!!!

Lukaku ...

Ils sont où tous ces joueurs OLH ? J'essaierai de voir Lingard dans l'année

Macheda doncaster

Lingard Birmingham

Morrison west ham

Brady hull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...