Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

:D :D :D :D :D :D :D La totale.


MARVIN EFFONDRE DEVANT SON ECRAN. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol c'est comique l'arbitrage.

 

Avoue que c'est marrant p*****. :D :D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rageux. Mec, un petit pont, un penalty, un carton rouge, et il trouve le moyen de le défendre. :D

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Koscielny a quand même fait un match pathétique, c'est pas de la mauvaise foi de le dire. Son intervention est périlleuse et il en subit les conséquences. Avec tout l'engouement qu'il y avait autour de sa prestation et le versus pré-match, de le voir réaliser autant de fails, c'est juste priceless. Ce serait Ramos tu serais en train de pleurer de rire. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Kos était pathétique, y avait bel et bien penalty. Il désiquilibre totalement le joueur ... 'Fin, l'arbitrage est peut-être sévère, mais le PIG d'Arsenal ne méritait pas un rouge ? Dernier homme, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahahaha p***** quand j'ai vu le rouge de Kos j'ai checké vers l'ordi pour voir Best x Marvin

 

 

Kos > all. :wub:

N'oublie pas Sagna > all

 

Donc Sagna = Kos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...