Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Sérieux ?!! Thiago Alcantara ? Ca me parait vraiment trop gros comme transfert, je me méfie grave car un joueur aussi talentueux ne peux pas être "laché" par le Barça quand même, et pour si peu d'argent en plus ! J'attends de voir l'évolution en tout cas... mais que ça serait beau !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce joueur. Sa gueule ne me revient pas. Son jeu me semble beaucoup trop individualiste.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi on ramènerait thiago chez nous, pour jouer ou?, dérriére l attaquant ? cette place est prise par rooney et kagawa, pour epauler carrick ? je ne pense pas qu il excelera a ce poste aprés ce que j ai vu sur lui concernant son repli défensif plutôt moyen, je préfére acheter largement un strootman plutot que thiago alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quoi qu'il en soit, United est obligé de s'entretenir avec les dirigeants du Barça avant de négocier avec le joueur !!!

 

Il me semble aussi, sinon c'est une approche "illégale" je crois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué enfin bon il y a signe et signe hein...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sulia.com/guillembalague/

 

Guillem Balague confirme, lui aussi, que la clause du joueur sera bel et bien à 18M, et ce jusqu'au 1er aout.

Il dit que plusieurs clubs dont Man Utd sont prêts à activer la clause du joueur (sans préciser quels sont les clubs en question).

Surtout, il déclare que convaincre Thiago de quitter le Barca sera beaucoup plus facile qu'on ne le croit. En effet, il reprend un peu ce qu'il avait déjà dit auparavant à propos d'Alcantara : c'est un joueur ambitieux qui n'est pas omnibulé par le Barca. Par dessus tout, il veut réussir dans un club où il jouera régulièrement. C'est une mentalité qui vient de son père (Mazinho, ancien joueur de la sélection brésilienne) : selon lui, parfois il vaut mieux être le leader d'un "petit" club ou décider de partir à l'étranger pour atteindre ses objectifs.

Par conséquent, cela ne dérangerait pas du tout son père (qui est aussi son agent) s'il quittait le Barca pour jouer régulièrement dans un grand club, et éventuellement participer à la CDM 2014 au Brésil.

 

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le poste du joueur, G. Balague dit que tout le monde le voit comme le successeur de Xavi, mais que lui voudrait jouer un peu plus haut, à l'instar d'Iniesta.

 

Bref, il dit que le Barca fera tout son possible pour garder le joueur mais compte tenu de la faible valeur de la clause, la décision appartiendra entièrement au joueur (qui devra être certain d'avoir un plus grand rôle dans le club qui souhaiterait le recruter).

 

Voilà où on en est. Et quoi qu'il arrive, on aura la réponse après l'Euro des U21.

 

Si l'on se fie à ce que dit Balague, et dans le cas où on arriverait à recruter le joueur, on pourrait l'envisager dans cette configuration (433) :

 

Carrick Strootman

T. Alcantara

Nani Kagawa

RVP

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce joueur. Sa gueule ne me revient pas. Son jeu me semble beaucoup trop individualiste.

 

T'as pas du voir Thiago jouer toi.

 

Pour les maillots et le 11, ce sont bien évidemment des répliques et rien d'officiel, ceux qui ont fait les répliques ont mis le 11, mais il n'y a bien évidemment pas de manque de respect par rapport à Thiago de la part du club.

 

Pour ce qui est du profil, il a déjà joué avancé au coté de Xavi, un peu reculé aux cotés d'Iniesta, et même vraiment reculé à la place de Busquets. Il aime bien ça, reculer pour aller prendre la balle en défense puis organiser à partir de là.

Son seul défaut, son talent monstrueux qui lui font être trop facile. Il se dit qu'un extérieur pied droit à 20m de ses buts pour un mec à 30m de lui ça ira, ça marche 4 fois sur 5, mais la 5ème fois il le loupe et ça donne action pour l'adversaire.

Mais bon, il reste jeune, Busquets avait aussi des problèmes de concentrations.

 

Vous pouvez pas prendre Dos Santos (grosse pépite que personne ne suit lui :P) ou Fabregas plutôt ? :D

 

 

Edit : http://www.mundodeportivo.com/20130528/fc-barcelona/thiago-barca-clausula_54374481302.html

D'après Rac1, Thiago récupérera sa clause de 90M le 1er Aout. Vous avez 1 mois pour négocier les mecs. :P

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reste à savoir s'il aura vraiment plus de temps de jeu ici. C'est la question que je me pose.

 

Les deux joueurs qui se rapprochent le plus de son profil sont Cleverley et Kagawa.

A mon avis, il y a largement la place pour faire coexister Alcantara et Kagawa dans le XI. Par contre, pour Cleverley, ce sera plus compliqué.

Et je pense que si l'on parvient à recruter Thiago, ce sera forcément Cleverley qui en subira les conséquences.

Entre les deux joueurs, j'ai du mal à mettre notre joueur anglais devant, bien que je l'adore.

 

Après, il faut se dire que ce sera de la concurrence saine. Ça ne change pas de la situation actuelle entre Cleverley et Anderson.

Si Anderson venait à partir, on retrouverait le statu quo.

 

Je pense qu'Alcantara serait largement titulaire à Man Utd. Il ne faut pas se mentir.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le mettrai largement devant Cleverley (n'en déplaise à certains), mais est-ce que l'entraineur le ferait ?

On ne sait pas si Thiago maîtrise l'anglais et encore moins s'il arriverait à s'adapter au jeu anglais et surtout à notre jeu à nous dés la première saison. Difficile à dire s'il sera titulaire quand on ne sait pas si Moyes souhaite joueur avec un milieu à trois. Je ne vois pas Thiago titulaire si on joue uniquement avec 2 milieux, ça serait trop risqué je pense.

 

A moins qu'on recrute Strootman et qu'on place Thiago devant le duo Carrick-Strootman, mais c'est loin d'être fait aussi.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement parce qu'on parle de la venue de Thiago. Si le mec part du Barça c'est pour aller joueur d'avantage ailleurs. Il ne va certainement pas vouloir venir si c'est pour chauffer le banc.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.programme..._medium=twitterNeymar souhaiterait porter le numéro 7 ou 11. Qui sont les numéros de D.Villa et T.Alcantara. Coïncidence avec des probables départs ? Aha
Il prendra le 11 c'est son numéro fétiche, et cela veut dire que tiago alcantara ne sera pas barcelonais l'an prochain, il faut que manchester fasse vite car les prétendants vont sauter sur l'occasion (monaco par exemple..!!)et surtout le real **** :http://www.tribalfoo...-thiago-3960355 Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prendra le 11 c'est son numéro fétiche, et cela veut dire que tiago alcantara ne sera pas barcelonais l'an prochain, il faut que manchester fasse vite car les prétendants vont sauter sur l'occasion (monaco par exemple..!!)

les joueurs du barca sont des couilles molle en general,il peut tranquilement prendre un autre dossard et mettre sa queue entre les jambes comme c'est 2 coutume au barca depuis pep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas déjà fais la même lorsque Fabregas était arrivé ? Il me semble qu'il avait le 4, et Cesc l'a repris. Alcantara a donc pris le 11. Et il est tout de même resté au Barça. Le numéro n'indique en rien un possible départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Thiago c'est le futur top player en puissance ni plus ni moins, il est beaucoup plus talentueux que notre milieu à MU. Mais après, il a déja été en méforme, parfois j'le trouve nonchalent ou trop facile, mais il est jeune, faut le recadrer.

sous Pep c'était un excellent joueur.

 

Et Pep l'adore mais il va pas non plus ramener tout le barca là bas, il en a pas besoin ^^.

Perso je suis pas fan du mec, si on le recrute et qu'il kiffe Mu je serai content. Si c'est pour repartir au barca ensuite... (Fabregas, Piqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...