Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous trouvez tous à ce joueur. Si c'était lui notre renfort de poids pour le milieu je serai fort déçu. A mes yeux , un MD athlétique capable de remonter la balle et pas dégueu techniquement (oui ça court pas les rues) serait bien plus utile.

 

Après je ne mate pas assez de match de barcelone (et lui n'en joue pas assez) pour avoir vu l'étendu de ses capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir ce joueur chez nous dans un rôle à la david silva à shity,une sorte de faux ailier !

 

exactement mon avis car en 10 c'est pas la peine d'y penser avec kagawa ..

 

Donc le seul moyen c'est un millieu à 3 ou sinon le faire jouer en faux aillier ce qui est pas mal vu que le petit est vif et technique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu sur Footmercato mais ca reste fiable, il ne font que traduire la conférence de presse de Perez

 

Sur Alcantara, il chance son fusil d'epaule : « prêt à payer amicalement la clause libératoire si personne ne le veut » alors qu'il avait déclarer y'a a peine quelques jours qu'il ne paierait pas le clause.

 

Autrement dit : bougez vous ou je le prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le peu de temps de jeu que j'ai pu suivre ( revisions oblige ) il jouait defensif mais cela prouve que en premiere rampe de lancement il est creatif et a son aise. Et cela montre egalement qu'il est polyvalent et peut jouer en axial mais bas ou plus haut ou encore sur les ailes.

Donc d'autres raisons de lui mettre le grapin dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match aujourd'hui contre l'Allemagne en U21. J'ai trouvé que c'était le meilleur joueur de l'Espagne, même s'il à un peu disparu en fin de match.

Il me semble que c'est le joueur qui a touché le plus de balles, en tout cas en première mi-temps.

Une bonne vision, souvent un jeu en une touche de balle, un joueur très intéressant.

Néanmoins il n'a pas un abattage défensif assez conséquent pour jouer en 8 sans un milieu a deux, d'après moi..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dis aussi qu'il pourrait venir a manchester avant le 1er septembre donc pas obligatoirement ce vendredi, en tout les cas je ne suis pas pour a 100% pour la venue de thiago, je préfére largement un strootman a sa place mais sa serait bien aussi si thiago viendrait chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago c'est un pur produit de barcelone, le joueur de gars qui reste toute sa carrière dans son club, à la iniesta xavi messi , un peu comme giggs ou scholes chez nous .

Vous voyez l'idée ? J'ai suivi un peu ses match et c'est vrai que c'est un pur bijou ce type ! Mais je parie une de mes c**** qu'il ne quittera pas son équipe.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-thiago-alcantara-barcelona-1944449#ixzz2VqzFrjDx

 

Selon le Daily Mirror (source non fiable), on aurait fait une offre de 15M £ pour Alcantara. C'est l'un des joueurs (avec Strootman) qui est scouté par Jim Lawlor (notre chief scout) aux U21.

City serait également dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on perd beaucoup de temps et d'effort pour attirer cesc alors que si on met tout ca pour acheter thiago ca serait plus utile, fabregas son rêve est de jouer au barca, il ne le quittera pas même s'il n'est pas titulaire, il a fait le forcing pour aller a barcelone c'est pas pour revenir en angleterre, alors que thiago est encore jeune et veut jouer tout le temps et pourrait bien jouer n'importe ou..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on perd beaucoup de temps et d'effort pour attirer cesc alors que si on met tout ca pour acheter thiago ca serait plus utile, fabregas son rêve est de jouer au barca, il ne le quittera pas même s'il n'est pas titulaire, il a fait le forcing pour aller a barcelone c'est pas pour revenir en angleterre, alors que thiago est encore jeune et veut jouer tout le temps et pourrait bien jouer n'importe ou..!!

 

Ouais, mais tu crois qu'il jouerait tout le temps chez nous ? Nous ne sommes pas les seuls dessus et je suis sûr que d'autres clubs pourront lui offrir un meilleur de temps de jeu qu'ici.

En considérant la largeur de notre milieu, il faudra bien faire jouer les autres à moins qu'on se sépare d'un ou deux joueurs.

 

Puis, le dossier n'avance pas (du moins ça ne semble pas) car le joueur ne décidera qu'après l'Euro, soit dans une semaine tout juste, s'il part ou pas. Donc d'ici-là on ne sait même pas s'il souhaite vraiment partir.

 

Sinon le très "fameux" Daily Mirror annonce qu'on aurait pris contact avec son père qui est son agent par la même occasion.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...