Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Par rapport à la rumeur (toute pourrie) sur l'échange Rooney/Thiago + Villa :

 

MundoDeportivo.com @mundodeportivo 4 min

AVANCE: El Barça y Atlético han llegado a un principio de acuerdo para el traspaso del jugador David Villa #fcb

Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 1 min

ULTIM'ORA: L'Atletico Madrid prende David Villa

Guillem Balague @GuillemBalague 1 min

David Villa has agreed to join At. Madrid. Six months ago Arsenal tried hard to get him. Not now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'excite pas, où est-ce que tu vois que je m'excite ?

 

Le père qui dit qu'il ne connait pas sa décision alors que c'est son agent et que United part en tournée dans les prochains jours. Forcément il n'allait pas nous dire quelle décision il avait pris, mais quand même.

 

 

Toutes les infos concernant Villa chez nous c'est juste des conneries, je n'y jamais cru. Villa ne rentre pas du tout dans notre politique de recrutement.

Sport est le plus gros torchon espagnol que j'ai jamais vu, même pire que Marca.

 

L'accord entre la pour Villa, c'est officiel: http://www.fcbarcelona.cat/futbol/primer-equip/detall/noticia/david-villa-a-latletic-de-madrid

 

Plus jamais je lirai les articles de chez Sport et je vous conseille également d'éviter de poster leurs articles ici. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'excite pas, où est-ce que tu vois que je m'excite ?

 

Le père qui dit qu'il ne connait pas sa décision alors que c'est son agent et que United part en tournée dans les prochains jours. Forcément il n'allait pas nous dire quelle décision il avait pris, mais quand même.

 

 

Toutes les infos concernant Villa chez nous c'est juste des conneries, je n'y jamais cru. Villa ne rentre pas du tout dans notre politique de recrutement.

Sport est le plus gros torchon espagnol que j'ai jamais vu, même pire que Marca.

 

L'accord pour Villa, c'est officiel: http://www.fcbarcelona.cat/futbol/primer-equip/detall/noticia/david-villa-a-latletic-de-madrid

 

Ah ouais clairement, Sport c'est un vrai torchon.

De toute facon, des médias espagnols ultra fiables, il n'y en a pas des masses. Il y a bien la radio Cadena Ser mais sinon niveau presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais clairement, Sport c'est un vrai torchon.

De toute facon, des médias espagnols ultra fiables, il n'y en a pas des masses. Il y a bien la radio Cadena Ser mais sinon niveau presse...

Ouais c'est pour ça que je préfère suivre certains journalistes sur Twitter.

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que Thiago ne fera pas la première partie de notre tournée (si jamais il devait nous rejoindre). On joue samedi et je suis sûr que demain ou mercredi l'équipe part en tournée.

Du coup si vraiment Thiago doit nous rejoindre c'est sûrement dans 2 prochains jours, sinon on va le présenter sans l'entraineur à ses côtés vu que ce dernier ne sera pas à Manchester.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour ça que je préfère suivre certains journalistes sur Twitter.

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que Thiago ne fera pas la première partie de notre tournée (si jamais il devait nous rejoindre). On joue samedi et je suis sûr que demain ou mercredi l'équipe part en tournée.

Du coup si vraiment Thiago doit nous rejoindre c'est sûrement dans 2 prochains jours, sinon on va le présenter sans l'entraineur à ses côtés vu que ce dernier ne sera pas à Manchester.

 

 

Comme l'avait dit Moyes. D'ailleurs il a dit qu'aucun nouveau joueur arriverait avant la tournée, mais pas qu'aucun joueur ne rappliquerait ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas selon les infos, David Villa a été vendu pour 2,1M€. 2M de plus si Villa ne part pas la saison prochaine et 1M de plus s'il ne part pas au bout de la 2ème année. Le Barça recevra 50% de la prochaine revente.

 

On peut comprendre pourquoi ça peut prendre du temps pour négocier avec le Barça...

 

 

 

Comme l'avait dit Moyes. D'ailleurs il a dit qu'aucun nouveau joueur arriverait avant la tournée, mais pas qu'aucun joueur ne rappliquerait ^_^

 

 

 

 

Comme l'avait dit Moyes. D'ailleurs il a dit qu'aucun nouveau joueur arriverait avant la tournée, mais pas qu'aucun joueur ne rappliquerait ^_^

 

Il avait dit qu'il allait essayer, mais que le temps jouait contre lui. C'est différent. :P

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comme l'avait dit Moyes. D'ailleurs il a dit qu'aucun nouveau joueur arriverait avant la tournée, mais pas qu'aucun joueur ne rappliquerait ^_^

 

Il a aussi dit à la fin qu'il essayerait de signer quelqu'un avant la tournée si c'est possible, que cela va être compliquer et que certaines choses doivent restés secrètes !!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas selon les infos, David Villa a été vendu pour 2,1M€. 2M de plus si Villa ne part pas la saison prochaine et 1M de plus s'il ne part pas au bout de la 2ème année. Le Barça recevra 50% de la prochaine revente.

 

On peut comprendre pourquoi ça peut prendre du temps pour négocier avec le Barça...

 

 

 

Comme l'avait dit Moyes. D'ailleurs il a dit qu'aucun nouveau joueur arriverait avant la tournée, mais pas qu'aucun joueur ne rappliquerait ^_^

 

 

 

Il avait dit qu'il allait essayer, mais que le temps jouait contre lui. C'est différent. :P

 

Ils ont fait une énorme affaire à l'Atletico je trouve. Barca n'a pas très bien géré le transfert, ils auraient pu en tirer bien plus avec Tottenham à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas selon les infos, David Villa a été vendu pour 2,1M€. 2M de plus si Villa ne part pas la saison prochaine et 1M de plus s'il ne part pas au bout de la 2ème année. Le Barça recevra 50% de la prochaine revente.

 

On peut comprendre pourquoi ça peut prendre du temps pour négocier avec le Barça...

 

 

 

Comme l'avait dit Moyes. D'ailleurs il a dit qu'aucun nouveau joueur arriverait avant la tournée, mais pas qu'aucun joueur ne rappliquerait ^_^

 

 

 

Il avait dit qu'il allait essayer, mais que le temps jouait contre lui. C'est différent. :P

 

Oui enfin, la première rumeur que j'ai lu ralliant Vila à l'Athletico, je l'ai lu aujourd'hui. Alors soit c'est allé très vite, soit ils ont opéré ça depuis quelques jours en sous-marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui poste un article citant le Sun, je lui fais la misère !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big: Il y a pas un truc dans l'article avec 5M de réduction sur un futur achat du Barca à l'Atletico ?

Quel article ? J'ai uniquement repris les infos de Tancredi. ^^

 

 

Oui enfin, la première rumeur que j'ai lu ralliant Vila à l'Athletico, je l'ai lu aujourd'hui. Alors soit c'est allé très vite, soit ils ont opéré ça depuis quelques jours en sous-marin.

C'est vrai, tout le monde parlait de Tottenham et Arsenal et au final il signe à l'Athletico, comme quoi tout peut aller vite si on croit toujours aux rumeurs. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bonne opération pour l'Atletico, ils ont le chic pour récuperer de supers attaquants. Entre Torres, Aguero, Falcao et maintenant Villa... ils sont loin d'être à plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est qu une question de temps ,il veut une place de titulaire qu il ne peut pas avoir a Barcelone ,il y a David de gea sont pote qui lui donne envie de venir ,et le papa qui ment très mal !

 

Je pense que quand la tournée sera finie ,moyes annoncera le transfert ,surtout que le bancs peut rien faire grâce à sa clause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va ce faire ces jours si.je pense au plus tard mercredi

C ronaldo17 le joueur je pense a dépassé le stade de oa réflexion. Je pense meme que le transfert est dejas fais mais qu'il reste quelques petites choses a regler.

Modifié par ibra2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement , je sens que ce transfert nous échappe malheureusement ...

Ca fait plusieurs semaines qu'on nous dis qu'on a un accord avec le joueur et tout mais toujours rien .. Quand ca tarde trop en longueur , généralement ca ne fini pas bien ! J'attendais beaucoup de la conférence de presse de Moyes ( comme beaucoup d'autres ) à propos de Thiago mais rien de concret.

Certes , certains me diront que Moyes a dis que certaines choses sont secrètes , qu'il essaierait de recruter un joueur avant le départ pour la tournée même si le temps joue contre lui ect , mais au final cela ne signifie rien ! Moi je vois que demain l'équipe part en tournée et que Thiago est toujours barcelonais alors que ca fait deux semaines qu'on nous bassine avec un soit-disant accord !!! Et tout le monde sait combien la tournée de pré saison est importante pour permettre aux recrues de s'integré rapidement au groupe .. Donc selon moi , vu que Thiago est en vacances , s'il ne nous rejoint pas avant le début de la tournée , il fera la pré saison avec le barca et on pourra lui dire adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faisons nous plaiz' en attendant.

 

Bon même si les vidéos youtube montrent que le meilleur du joueur et non ses défauts ... il me fait rêver ce joueur !!!!!

Ses driblles entre les trois madrilènes :0 magnifique ! Je suis fan ^^

Si par bonheur il vient , j'achète direct son maillot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...