Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=94962

 

Le dénouement se rapproche dans le dossier Fellaini. En effet,Manchester United vient d’effectuer une nouvelle offre pour le duo d’Everton, Marouane Fellaini et Leighton Baines. On parle d’un montant de 41 millions d’euros que le club de Liverpool ne va pas pouvoir refuser.

41 millions d’euros : c’est la nouvelle proposition faite par Manchester United àEverton pour s’attacher les services de Marouane Fellaini et Leighton Baines. Le club de Liverpool aurait demandé 47 mais il apparaît aujourd’hui que cette proposition devrait être acceptée dans les prochaines heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis je préfère perdre Chelsea et gagner le championnat. 41 millions est une offre "correcte" pour deux joueurs confirmés capables d'apporter quelque chose à United. Maintenant je suis plus ou moins convaincu par la nécessité d'enrôler Baines... Mais bon! On va pas faire les fines bouches! (La source est fiable?)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien de malsain...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas à cette offre groupée. La dernière véritable info sur ce dossier vient du Guardian qui parlait de faire des offres séparées. De toute façon Baines viendra pas, et c'est tant mieux on en a "pas besoin".

 

je suis pas d'accord, dans le sens ou baines peut très bien jouer devant evra, et les 2 (qui sont assez offensifs) pourraient même switcher suivant leur position au moment par exemple d'un contre ou d'une reconversion, un genre de fabio-valencia côté gauche

 

et puis baines a 27 ans evra 32, donc on peut imaginer que pat voudra (?) peut-être finir sa carrière en France et ne fera plus de vieux os chez nous

 

mais je ne suis pas mme soleil hein (et OK, j'avoue, je délire grave) :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair sur RMC ce soir a dit qu'il ne s'agirait que d'une question de temps pour le voir chez nous...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Fellaini le plus vite possible. Pour briser Lampard dès lundi prochain

 

Lampard il perd de son poid au fil des années, même si il est loin d'être dégeux, Faillaini ou pas ne l'empêchera pas de faire du Lampard, à savoir, être décisif, qu'importe son niveau actuel.

 

Et de toute façon même si on signe un joueur aujourd'hui (ce qui m'étonnerai fortement) je doute qu'il soit sur le terrain ce week end ;) Le temps que ça se fasse, qu'il soit annoncé, qu'il prenne ses marques et fasse au moins un entrainement avec l'équipe...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce n'est pas le seul Fellaini qui nous permettra de battre Chelsea. On a déjà battu les blues sans avoir de milieu capable d'insuffler la densité physique qu'on demande depuis belle lurette. Maintenant, je pense que le match de lundi ne sera pas une fin en soit, qu'on perde, qu'on gagne ou qu'on fasse nul. De même, le belge ne va pas transfigurer le jeu à lui tout seul. C'est une question d'organisation collective. On a bien vu qu'à une époque on souffrait d'un déficit d'apport défensif au niveau des ailes jusqu'à ce que Nani et Valencia (qui était déjà actif dans ce domaine) travaillent cet aspect de leur jeu. Le salut des red devils sur ce match se situera dans la capacité de l'équipe à faire front en bloc, que ce soit dans le domaine offensif comme défensif. Même un joueur qui n'a pourtant pas de disposition défensive, peut, avec un entraînement adapté, apporter en défense. Scholes était plus un 10 qu'un 6. On en a fait l'un des meilleurs milieux axiaux de sa génération capable de mettre le bon tacle qui te calme n'importe quel joueur.

 

Je pense que la véritable clé de la réussite pour ce match se nomme tout simplement David Moyes. On connait tous sa réputation d'analyse des adversaires. À l'heure actuelle, il y a fort à parier qu'il est plus intéressé par le visionnage des derniers matches de Chelsea afin d'en tirer le maximum de données qui nous permettront de faire la meilleur performance possible. Acheter Marouane Fellaini et l'installer direct dans le onze de départ serait, au contraire, suicidaire selon moi. Le mec n'a jamais joué avec aucun joueur de l'effectif de United, débarque à peine (s'il est transféré à temps ce qui est une autre histoire), c'est le meilleur cas de figure pour l'envoyer dans le mur en deux temps-trois mouvements...

 

Tout ça pour dire que le transfert de Fellaini est pour moi trop tardif pour espérer une influence quelconque face à Chelsea, encore une fois quand bien même ce transfert interviendrait dans les délais validant une possible titularisation face aux blues.

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la girafe qui va influer notre équipe pour lundi.

Quand je vais sur le forum UK des toffes et que je lis que les qualités de ce joueur ne collent pas avec la philosophie de Martinez je me dis, est-ce surprenant ?

Certains sont même pas convaincu de son travail à la récupération, ils le trouvent lent et peu mobile(pénalisant pour bouger rapidement de droite à gauche ou harceler)

 

Moi je fais parti de ceux qui pensent que nous avons un gros potentiel offensif, LA meilleure du championnat devant City.

Il faut construire un système autour de nos meilleures joueurs et Fellaini n'a pas sa place dans notre 11. Joueur Correct en rotation sans plus une fois de plus j'en veux pas.

Martinez a d'ailleurs dit que ses joueurs n'étaient pas en vente. Bien. Garde les Roberto je t'en voudrais pas bien au contraire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'suis pas forcément pour son arrivée, j'pense qu'il a malgré tout de quoi nous surprendre. Il a su passer le cap entre le Standard et la Premier League avec brio, en étonnant techniquement et dans les petits espaces, je pense qu'il en a encore sous la pédale et qu'il peut franchir un dernier palier. Notamment tactiquement et au niveau de la lecture du jeu.

 

Ça se tente, en tout cas. Et j'ai du mal à voir le mec arriver et se planter complètement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis plus optimiste quant à nos chances de recruter quelqu'un. Il ne reste que quelques jours et pourtant on traine toujours. C'est le pire mercato que j'ai vécu avec United!

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...