alansmith Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonne nouvelle, petit retour tranquille quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Excellente nouvelle!!! Mais avec Evra en forme mieux vaut ne pas trop précipiter son retour et l'intégrer progressivement dans l'équipe! Je le vois bien revenir en CL contre Benfica en 2ème mi-temps avec Smith... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Heinze est un des meilleures lateraux au monde il nous manquait et avec son retour on aura une defence de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui on espère le voir revenir contre reading il est terrible cet argentin une petite entrée à la 70ème minute et hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ou bien a la mi temps.. Ca serait mieux... Et aussi celle de smith: d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oui mais la alors ca voudrait dire qu'on les maitrise sacrément bien et ca c'est pas dit!!! mais heinze a la volonté pour revenir au plus tot donc pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 De toute façon il est inclus dans le groupe, donc même s'il ne joue pas aujourd'hui il jouera certainement mardi contre Benfica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il a quoi Gabi ? ça a buggé quand il s'est blessé, j'ai pas vu ce qui s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bah même moi qui regardait le match à la télé je n'ai même pa vu ce qu'il lui est arrivé, j'espère juste que c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 "Unfortunately, Gabriel Heinze was forced off with what appeared to be an ankle injury 15 minutes before half time. " Report: United 2 Newcastle 0 Gabriel souffre d'une blessure à la cheville apparemment... croisons les doigts! On en saura certainement plus dans la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah ok, merci Akira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Esperons que ca ne soit pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Blessure au tendon du jarret (?) apparemment http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=367821 L'article dit que Gaby est incertain pour les matchs internationaux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 quelle poisse ésperons seulement que sa soit pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Vaut mieux pas qu'il les joue!! Mais ça me rassure déja que ce soit pas le genoux qui ait pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bah le Jarret... C'est pas une partie du corps français... Donc si c'est les tendons c'est soit genou, soit la cheville... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 il doit commencer a trouver le temps long gabi.au fait je vous recommande la lecture de sofoot de ce mois , ou l'on apprend qu'il est le roi de la tarte dans la gueule en loucedé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 L'Archange Gabriel prie pour nous : Heinze praying for Man Utd glory "J'espère que Dieu nous permettra de gagner le championnat et la Ligue des Champions. Je ne pense pas qu'on manque de quoi que ce soit en tant qu'équipe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 L'Archange Gabriel prie pour nous oooohh que c'est bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Un ange déchu parmi les diables rouges qui prie Dieu... c'est bien ironique quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ptdr, ils se sont lachés l'Equipe là, n'importe quoi 30/10/2006 Foot - Transferts : Le Paris-SG sur Heinze ? D'après le quotidien L'Equipe du jour, le Paris-SG se serait renseigné pour obtenir le prêt, au mercato d'hiver, de son ancien défenseur argentin Gabriel Heinze, lequel évolue actuellement sous le maillot de Manchester United. Le joueur a souvent déclaré qu'il rejouerait un jour sous le maillot du club de la capitale. Mais son salaire en Angleterre, et la perspective d'une saison riche en Premier League malgré la concurrence de Patrice Evra pourraient mettre à mal le désir des dirigeants parisiens. l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je viens de voir ça les boulets de l'equipe qui ne suivent décidemment rien, ils ont regardé les feuilles de matchs oouuuah Evra il joue beaucoup, et si Heinze partait ???? qu'est-ce qu'il faut pas écrire comme connerie pour rendre la L1 intéressante... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ptdr, ils se sont lachés l'Equipe là, n'importe quoi 30/10/2006 Foot - Transferts : Le Paris-SG sur Heinze ? D'après le quotidien L'Equipe du jour, le Paris-SG se serait renseigné pour obtenir le prêt, au mercato d'hiver, de son ancien défenseur argentin Gabriel Heinze, lequel évolue actuellement sous le maillot de Manchester United. Le joueur a souvent déclaré qu'il rejouerait un jour sous le maillot du club de la capitale. Mais son salaire en Angleterre, et la perspective d'une saison riche en Premier League malgré la concurrence de Patrice Evra pourraient mettre à mal le désir des dirigeants parisiens. l'équipe.fr Etant supporters du PSG, je n'y voit aucun refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 surtout que si on avait un arrière gauche sur le départ ça serait plus MIka que Gabi je pense. c'est du grand n'importe quoi, ils ont dû faire comme tu as dit OOK. encore une glorieuse preuve du professionalisme des journalistes français, surtout l'Equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ils sont completement a la masse ces gars-la .en plus je le vois mal revenir dans un club qui n'est plus pretendant a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés