Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

je me souviens d'une interview de lui ya quelques mois où il disait vouloir rester encore 2-3 ans avec nous puis ensuite retourner à Paris.

 

 

ouijem e souviens mais c'est vrai que ça va très vite dans ce genre de cas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: je m'en remets pas car c'est tellement ridicule Heinze qui veut aller à Pool :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Heinze dans l'histoire du club ?

04/07/2007 - 13:25 Sans le vouloir, Gabriel Heinze pourrait entrer dans l'histoire du club de Manchester United et peut-être dans les annales de la discipline. En effet, si l'international argentin quittait les Red Devils pour le club de Liverpool, il commettrait un "crime de lèse-majesté" en rompant une tradition qui n'a jamais été outrepassée depuis 1964. De l'autre côté de la Manche, la rumeur de ce transfert fait couler beaucoup d'entre, d'autant qu'en Angleterre plus qu'ailleurs, certaines choses ne se font pas...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais ils croient vraiment en plus :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils arrêtent de fumer ceux qui voient Gaby à Poopool, et rien que le fait d'être le premier depuis 43 ans à se casser là-bas après être passés chez nous ça doit faire une sacrée pression :P

 

En tout cas c'est vraiment dommage qu'il parte, on avait deux des meilleurs arrières gauches d'Europe... Mais avec la saison qu'a fait Pat, lui était toujours sur le banc et c'est sûr que ça devait pas être facile, on peut donc comprendre qu'il veuille partir. Il faut compter sur une bonne saison de Mika Silvestre maintenant ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Heinze avec son beau pied gauche, c'est un ami à cristiano ronaldo et la complémentarité de ces deux là sur le flanc gauche amène souvent la victoire à united ( on l'a bien vue lorsque Pat était absent), perso je préfère Evra mais bon Heinze est très très bon et c'est un joueur très combatif, je deteste Madrid et encore plus Liverpool donc voilà j'espere qu'il va rester chez nous, parce que j'aime les argentins et ça apporte un petit côté sud-americain à notre équipe,

 

En générale CR joue sur le coté droit mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale CR joue sur le coté droit mais bon..

Pas toujours, il est polivalent, il peu changer d'une mi-temps à une autre de gauche à droite. Si je me souvient bien Evra était associé à CR contre Milan, et Evra joue bien à gauche !

Yeah 600éme posts

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp ce joeur , le seul reproche que je lui fais c'est son faible niveau technique notamment sur les centres , il en met 5 dans les nuages pour un qui est bien placé !!!! Mais au delà de ça c'est un joueur défensivement parlant proche de la perfection malheureusement nos arrières monte bcp et c'est la rasion pour laquelle gaby est derrière patrice !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: pu**** c'est trop bon :D :D :ptdr:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sources proche de Ferguson declarent qu'il leur aurait repondu "Tu connai sarah?Oui tu sais, sa raccroche"

-> [ -]

Selon les mêmes sources, une offre de 11M€ aurait été faite pour Heinze aprés l'appel suivant

"Oh ! Oui Sarah, sa rappelle ?"

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je prefere que Gaby parte à Milan qu'au Real car je deteste plus que tout ce club merdique

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre mais Kaboul est bien plus jeune et donc avec une grande marge de progression -_- même si Gaby est aguerit

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mieux qu'il reste quand même un an! mais si il devait partir, jpense que ce serait plutot vers Milan, car le Real à dja Roberto Carlos, Ramos, Cannavaro, et jen passe! Mais faudrait pas le laissépartir pour moins de 15 Millions!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus comme c'est le meilleur pote de Ronaldo si il va au Real et que Ronaldo s'ennuie a Manchester .... Nan laissez tomber c'est n'importe quoi :blush: .

Mais si il va a Milan ya quand meme Jankulovski , Serginho et Kaladze qui joue desfois AG ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...