Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

MU sait gérer ce genre de probleme laissons les faire

 

:united: :united: :united:

 

 

là c'est plus Manchester qui décide mais le tribunal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème deviens le cadet de mes soucis avec la blessure de ROO qui nous tombe dessus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est vraiment un traitre Heinze , je croyais qu´il etait plus fort que ca mais non , c´est une poule mouillée ce type , il n´ose pas se battre pour une place de titulaire et en plus il veut aller chez le plus grand rival de MU :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la blessure de Cris, Lyon voudrait Heinze :ptdr:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=51874

 

n'empêche, je préfèrerais largement qu'il aille s'enterrer là bas plutôt que Liverpoule, s'il devait partir

c l'occasion de se debarasser de ce sale traitre.

il faut le vendre a lyon meme contre son gré(si c pas illegal) :kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait vraiment con d'aller a Lyon,mais je pense que c'est de l'intox!

 

 

mais oui c'est de l'intox !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon y réfléchit sérieusement

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...inze_swoop.html

 

par contre Perrin se demande s'il voudra bien jouer défenseur central vu que c'est pour ça qu'ils le prendraient.

 

mais ce qui serait marrant, vu qu'il dit qu'il a la lettre et que Liverpoule a proposé l'argent, c'est si Lyon propose aussi l'argent qu'il y a sur la lettre et s'il veut pas y aller. alors qu'il devrait logiquement sortir les mêmes arguments "je veux partir et un club a proposé l'argent" :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon y réfléchit sérieusement

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...inze_swoop.html

 

par contre Perrin se demande s'il voudra bien jouer défenseur central vu que c'est pour ça qu'ils le prendraient.

 

mais ce qui serait marrant, vu qu'il dit qu'il a la lettre et que Liverpoule a proposé l'argent, c'est si Lyon propose aussi l'argent qu'il y a sur la lettre et s'il veut pas y aller. alors qu'il devrait logiquement sortir les mêmes arguments "je veux partir et un club a proposé l'argent" :D

 

 

Le truc c'est que je pense pas qu'il veuille allez à Lyon !!! Docn c'est vrai que son argument ne tiendrais plus s'il refusait d'aller à Lyon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, il est de loin meilleur et plus important pour l'équipe, mais lui continue d'insister pour obtenir sa liberation au profit de pool et je suis sur que maintenant si il réste il essuyera les sifflets d'old trafford

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il faut le laisser partir a liverpool et quand on a un liverpool MU qu'il se fasse défoncer par CR :)

:united: :united: :united:

 

:ptdr: Tain quand j'pense qu'il était capitaine en fin de saison franchement je comprends plus... Et en plus il a pris le numéro d'Alan il va le souiller là avec sa vieille tête :kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ca yest, je vien de capter que c'est plus des conneries xD

 

J'esperai que ca reste une invention de journaliste, mais c'est bel et bien un ba****. Comme quoi, ya des catins partout.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passait souvent sur RMC, dans l'emission de Luis Fernandez...J'aimerais assez qu'il soit encore invité, pour qu'il s'explique lui même et qu'il ne se derobe pas

Ouais parceque c'est difficilement compréhensible quand même... Il a du se passer un truc c'est pas possible... :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi y a evra qui reprend sa place, parceque la composition du premier match n'etait pas fameuse, donc pas besoin ni de mika ,ni de heinze

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Offre de 12 millions pour Heinze

18/08/2007 - 11:32

Le journal Le Parisien nous informe que l'Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de 12 millions d'euros à Manchester United pour s'attacher les services du défenseur international argentin, Gabriel Heinze. L'ancien Parisien, 29 ans, souhaite rejoindre Liverpool mais les Reds Devils lui ont opposé un refus catégorique de signer chez l'ennemi historique des Mancuniens. Affaire à suivre pour des Lyonnais à la recherche d'un remplaçant à Cris, indisponible six mois.

 

source : www.orange.fr

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez plus le temps passe plus je me dit qu'il s'agit d'une grosse arnaque ce cas heinze. C'est vrai regarder pourquoi pool voudrai heinze alors qu'il y a riise ? Alors moi je pense que liverpool s'avait tres bien que heinze ne viendrait jamais du au rivalité du club alors ils ont promit a heinze un salaire de cheval comme sa ils ont foutu leurs m**** dans le club uniquement dans le but de destabiliser.

 

A croire que sa a reussi finalement car avec le cas tevez et heinze sa a peu etre nuit au secteurs sportif.

 

Le plus con dans cette histoire c'est bien heinze qui y a crut reelement car si livrpool le voulait absolument il l'aurait declarer plus ouvertement et avec bbeaucoup plus que 10 millions d'euro.Et maintenant le mercato arrive et on entend plus liverpool mais lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Offre de 12 millions pour Heinze

18/08/2007 - 11:32

Le journal Le Parisien nous informe que l'Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de 12 millions d'euros à Manchester United pour s'attacher les services du défenseur international argentin, Gabriel Heinze. L'ancien Parisien, 29 ans, souhaite rejoindre Liverpool mais les Reds Devils lui ont opposé un refus catégorique de signer chez l'ennemi historique des Mancuniens. Affaire à suivre pour des Lyonnais à la recherche d'un remplaçant à Cris, indisponible six mois.

 

source : www.orange.fr

 

 

Offfre correcte pour un déffenseur.

 

Meme si je préfererai que heize reste!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...