Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Bon, l'ami. Moi, je répondais à ton message.

(Après, c'est vrai que j'ai zappé que tu parlais que pour toi, au début). Mais, je réponds à ton sentiment de schizo en te rassurant: il n'y a rien de schi dans ce que tu ressens...

Attends, on parle de quoi? Stop with this

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi il a encore mis Giggs sur le banc. Je me demande si il l'inscrivait sur la liste du staff pour les matchs, Giggs pourrait toujours rentré sur le terrain comme joueur non? Question sérieuse hein parce que je ne connais pas le règlement régissant les statuts entraineur-joueur. Si quelqu'un sait il partage svp.

Parce que si c'est possible, on est sur d'avoir une place de libre sur le banc pour un vrai joueur ( Zaha par exemple) même si Moyes n'est pas friand des changements.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sacré coach Moyes

 

Il fait débat le coach Moyes

 

Finalement j'crois que j'ai une explication toute simple à notre début de saison gueule de bois (en + de toute les raisons qui font que reprendre MU c'était compliqué) : le coach Moyes il a fait sa pré-saison au mois de septembre, voilà

 

En août il a surtout préparé les joueurs physiquement (sans avoir tous les joueurs à sa disposition) mais il a rien mis en place tactiquement, il a surtout imposé ses nouvelles méthodes d'entraînement, il a appris à comprendre MU et il s'est fait taillé un costard de coach avec un truc jaune sur le torse (c koi d'ailleurs ?)

 

Et au mois de septembre il a commencé à observer vraiment et à tenter de mettre en place ce qu'il voulait

 

Et maintenant la pré-saison c'est terminé et ça commence vraiment

 

C'est vraiment dommage qu'on perde contre WBA parce que sinon on serait qu'à 3 pts du leader (truc de ouf)

 

Là on est à 6 pts et ça peut aller. On a gagné le CS, on s'est qualifié en coupe et on fait du bon travail en CL

 

Mathématiquement, il nous manque juste 3 pts en fait, 3 pts, et on a une belle histoire à écrire parce que si on gagne la PL cette année (ou alors la CL) bah ça serait la FOLIE (ah moi j'irais HT tous les magazines et journaux qui ont rit de nos déboires pour les brûler et danser autour du feu ^^)

 

Quant au jeu bah c'est sûr que c'est pas très gracieux pour l'instant mais franchement qui peut imaginer que Guardiola aurait révolutionné notre jeu en 2 mois ? MU c'est une équipe qui joue direct et moche et efficace depuis + de 5 ans maintenant, et tu changes pas les choses comme ça

 

Si déjà on se met à jouer comme l'année dernière en janvier-février, ça sera une bonne chose, et puis après on avisera

 

Moyes, ça sert à rien de le détester + que de raison

 

On peut lui reprocher plein de trucs mais voilà il faut pas le prendre pour un abruti non plu

 

"Etape par étape", c'est ça son truc et c'est sûr qu'il parait lent comparé aux coachs concurrents mais il faut aussi comprendre qu'il est là pour très lgtps, et qu'il est censé devenir un vrai manager à la Ferguss ou à la Wenger, et pas juste un entraîneur de passage comme Pellegrini, Ancelloti & cie

 

C'est peut-être pas non plu une raison pour faire le lent (il a surement été trop lent, et il est probable qu'un jour il déclarera qu'au début à MU il était pas prêt et qu'il a commis bcp d'erreur) mais on va pas non plu pleurer pour 1 moins de compétition sacrifiée (3 pts de perdu en fait)

 

de toute façon on va bien voir comment ça va se passer après la trêve, parce que c'est que ça commence vraiment

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En août il a surtout préparé les joueurs physiquement (sans avoir tous les joueurs à sa disposition) mais il a rien mis en place tactiquement, il a surtout imposé ses nouvelles méthodes d'entraînement, il a appris à comprendre MU et il s'est fait taillé un costard de coach avec un truc jaune sur le torse (c koi d'ailleurs ?)

 

 

C'est l'emblème de la ville de Manchester, magnifique d'ailleurs :wub:, Sir Alex le portait aussi sur ses starcos.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

 

mais c koi un starcos ?

 

perso l'emblème me dit qqchose mais je l'ai jamais vu sur Ferguss

Va dans Old Trafford, Manchester, j'y ai posté un lien concernant les badges.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien parti, c'est l'histoire du foot anglais, quoi. Mais la dernière comparaison, je comprends pas. Graeme et Alex, c'est quoi le rapport? Ha, tu comparais le Sir avec le Kenny... comprends toujours pas...

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhou elle fait peur cette affiche hein ?

 

si ça s'trouve on va gagner la PL en fin de saison alors du calme

 

et puis sur le long terme bah on verra

 

moi j'pense qu'on va devenir un club comme le Bayern, c'est-à-dire un club avec un comité directeur fort, intelligent et expérimenté, et vorace :)

 

sauf qu'à la différence du Bayern, on va faire en sorte de garder nos coachs sur de longues périodes (10-15-20 ans) et de les imposer comme des espèces d'empereur (c'est ça l'idéal)

 

de toute façon quand dans ton comité directeur t'as Ferguss, Charlton.. + les requins de Wall Street et tout, j'pense que t'as pas trop à t'en faire

 

et puis en principe (en principe) le fair-play financier devrait nous être bénéfique alors ouah l'avenir est théoriquement pas si sombre que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhou elle fait peur cette affiche hein ?

 

si ça s'trouve on va gagner la PL en fin de saison alors du calme

 

et puis sur le long terme bah on verra

 

moi j'pense qu'on va devenir un club comme le Bayern, c'est-à-dire un club avec un comité directeur fort, intelligent et expérimenté, et vorace :)

 

sauf qu'à la différence du Bayern, on va faire en sorte de garder nos coachs sur de longues périodes (10-15-20 ans) et de les imposer comme des espèces d'empereur (c'est ça l'idéal)

 

de toute façon quand dans ton comité directeur t'as Ferguss, Charlton.. + les requins de Wall Street et tout, j'pense que t'as pas trop à t'en faire

 

et puis en principe (en principe) le fair-play financier devrait nous être bénéfique alors ouah l'avenir est théoriquement pas si sombre que ça

 

ILOVENY; la preuve que des mondes parallèles existent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhou elle fait peur cette affiche hein ?

 

si ça s'trouve on va gagner la PL en fin de saison alors du calme

 

et puis sur le long terme bah on verra

 

moi j'pense qu'on va devenir un club comme le Bayern, c'est-à-dire un club avec un comité directeur fort, intelligent et expérimenté, et vorace :)

 

sauf qu'à la différence du Bayern, on va faire en sorte de garder nos coachs sur de longues périodes (10-15-20 ans) et de les imposer comme des espèces d'empereur (c'est ça l'idéal)

 

de toute façon quand dans ton comité directeur t'as Ferguss, Charlton.. + les requins de Wall Street et tout, j'pense que t'as pas trop à t'en faire

 

et puis en principe (en principe) le fair-play financier devrait nous être bénéfique alors ouah l'avenir est théoriquement pas si sombre que ça

 

Ca me rappel les Bisounours et Oui-oui, c'était quand même bien les dessins animés de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan mais j'parle pas de Moyes là

 

je parle de MU, le club, l'entité et la structure globale quoi

 

et je constate simplement que c'est un truc ultra-solide, immense, et qui est dans l'obligation de faire des résultats et du profit

 

voilà

 

"trop gros pour couler"

 

c'est ça que je dis

 

ensuite pour cette année ça va être compliqué, j'avoue

 

mais sur le moyen et long terme je me fais aucun souci pour MU, ça c'est clair

 

ensuite vous pouvez tjs ironiser et tout et tout et en fait je m'en bats les couilles

Modifié par ILOVENY
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des changements inutiles pourtant il nous a mis une belle équipe sur le terrain. Mais encore obligé de faire rentrer son quota de britanniques.

Il va encore reussir a se trouver des excuses.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses choix tactiques sont mauvais. On maîtrisait plus ou moins le match, du moins on était solides derrière. Au lieu de faire rentrer des joueurs percutants devant, il fait des choix défensifs. Bon Giggs c'est ni offensif ni défensif, c'est ça le pire. Mais bref, on peut clairement dire que ce match nul est pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses choix de coaching sont mauvais. Tactiquement par contre c'était bien mieux. Mais après je me demande si c'est pas Giggs qui fait pression sérieux...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...