Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

"I am not saying that the David Moyes way was bad, but these players feel more comfortable playing a certain way of football."

 

"he (Moyes) tried really hard, he was professional. He was really committed to the job and desperately wanted to do well. But unfortunately, it didn't happen and we are all sad."

 

etc... peut-être bien qu'il est parti à cause de l'ère Moyes, mais pas à cause de Moyes lui-même, le gars. En tout cas, il ne le traite pas d'étron et est autrement plus intelligent que d'aucuns dans ses déclarations.

 

son interview au complet pour avoir le contexte: http://www.independent.ie/sport/soccer/premier-league/vidic-we-we-were-fighting-with-ourselves-not-moyes-30272337.html


Mais il a signer son contrat avec l'Inter bien avant de savoir que Moyes partirait non ?

c'est vrai, en fait... et il dit comme tu l'as souligné: "je ne peux pas vraiment dire si je serais resté si j'avais su que DM partait... " truc du style

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan Vidic

 

je me rappelle qu'un été il s'était montré évasif et tout mais gentiment quoi

 

genre "j'vais parlé de mon avenir avec mon agent"

 

été 2011 je crois

 

il s'est déjà posé la question quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme Xavi à une époque, ou Giggs. C'est juste normal. Ça en fait pas moins des légendes.

 

Pour le coup Iloveny à une bonne mémoire, à l'époque la femme de Vidic poussait pour partir.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=3789

 

D'ailleur, juste après ça, on a nommé Vidic capitaine, et beaucoup ont vu ça une manière de le pousser à rester en l'imliquant, penseant que ça avait même été négocié.

 

Qui parle de mémoire séléctive ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je me souviens très bien de cet épisode, et il me semble plutôt que Vidic ait rejetté publiquement le fait de partir au Real Madrid pour rester à United alors qu'il avait pas prolongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ouais bah Vidic c'est un bonhomme. Il a pas écouté l'avis de sa femme. Il est resté c'est le principale.

Et de toute manière je trouve pas ça choquant qu'un joueur ait voulu partir. Rio aussitôt forcait à une époque(Chelsea de mémoire).

 

Je pense qu'on serait choqué si Ferguson nous disait tout à propos de nos joueurs(parce que son livre c'est vide avouons le).

 

Y'a que Scholes qui a toujours remballé les clubs :D Moretti était venu l'acheter, réponse de Paul : "si tu me veux, tu dois acheter Manchester United". Punchline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I am not saying that the David Moyes way was bad, but these players feel more comfortable playing a certain way of football."

 

"he (Moyes) tried really hard, he was professional. He was really committed to the job and desperately wanted to do well. But unfortunately, it didn't happen and we are all sad."

 

etc... peut-être bien qu'il est parti à cause de l'ère Moyes, mais pas à cause de Moyes lui-même, le gars. En tout cas, il ne le traite pas d'étron et est autrement plus intelligent que d'aucuns dans ses déclarations.

 

son interview au complet pour avoir le contexte: http://www.independent.ie/sport/soccer/premier-league/vidic-we-we-were-fighting-with-ourselves-not-moyes-30272337.html

c'est vrai, en fait... et il dit comme tu l'as souligné: "je ne peux pas vraiment dire si je serais resté si j'avais su que DM partait... " truc du style

 

 

Il dit que c'était une burne même si il a tout essayé j'ai lu tout l'article .

 

J'ai aussi lu le passage sur jagielka ...

 

Sinon il l'a pas traité d'étron mais il ne l 'aimait pas . Encore une fois on ne sait pas ce qu'ils se sont dit là c'est pour les médias l'image tout ça.

 

Par contre l'ambiance de m**** dans le vestiaire elle serait jamais arrivé sous ferguson remember Keano ;)

 

 

David moisie avec son parachute dorée à Miami s'en b***** de ce que je raconte sur ce forum .

 

Par contre il m'a bien pourri mon année avec sa gestion de m**** , ses compos d'autistes , ses tactiques de simplet avec 82 centres et ses trolls en fin de match en conf de presse .

 

C'est peut être pas une déclaration de prix Nobel de l'appeler étron mais bordel ça soulage un peu mais juste un peu .

Modifié par oaziz
  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rob Harris

If you add Fellaini onto lost TV revenue, prize money, wages & payoff, the cost of David Moyes to Man United could be around £80m

 

 

Moyes à United, une perte de 80m£....

 

Pour notre non participation à la CL, le club perd prêt de 30m£. Définitivement une belle erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Harris

If you add Fellaini onto lost TV revenue, prize money, wages & payoff, the cost of David Moyes to Man United could be around £80m

 

 

Moyes à United, une perte de 80m£....

 

Pour notre non participation à la CL, le club perd prêt de 30m£. Définitivement une belle erreur de casting.

 

 

 

Ca fait cher l'erreur heureusement que celui qui a pris la décision a fait de club ce qu'il était .

 

Le pire c'est qu'il dit calmement que sa nationalité a joué ...

 

 

Sacré Ferguson je t'aime quand même :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre non participation à la CL, le club perd prêt de 30m£. Définitivement une belle erreur de casting.

 

Clairement il nous aura couté un max de blé, mais cela devrait s'équilibrer avec les £53m de rentrée de Chevrolet .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ah mais clairement il y'a les pertes(qu'on aurait dû éviter) mais à côté on a des profit énormes.

On négocie actuellement avec Nike un contrat en or massif. 720millions. 72millions annuel pour une durée de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement il y'a les pertes(qu'on aurait dû éviter) mais à côté on a des profit énormes.

On négocie actuellement avec Nike un contrat en or massif. 720millions. 72millions annuel pour une durée de 10 ans.

Merci Adidas

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement il y'a les pertes(qu'on aurait dû éviter) mais à côté on a des profit énormes.

On négocie actuellement avec Nike un contrat en or massif. 720millions. 72millions annuel pour une durée de 10 ans.

Oui, mais ça, ça aurait été fait sans Moyes de toutes façons.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j.espere en tout cas ke cette erreur de fergi lui fera faire profil bas.

Sans Ferguson on parlerait pas de contrat à 720 millions d'euros avec Nike.

Sans Ferguson, notre armoire à trophée serait aussi pleine que le cerveau que Vals.

Sans Ferguson, on jouerais à Ivy Lane, devant 550 supporters, dont 1/3 en sortie scolaire.

Sans Ferguson, on parlerait au tant que nous qu'une équipe de D1 Indienne.

Sans Ferguson, nos conversations ne tourneraient pas au tours de Shneiderlain, Kroos, Carvalho, Shaw, Reus, Garay, mais au tour de Joshua Gilavogui, Jeremy Choplin, Isaam Djema, Brice Dja Dje Dje et Shola ( j'allais dire une connerie ) Améobi.

Sans Ferguson, city serait une grande équipe et la seule de la RED CITY.

 

 

Bref, sans lui tu serait sur un forum de Brest entrain de déplorer Nolan Roux.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment un mec qui s'appelle dja dje dje ? :D

C'est quand tu sait qu'il joue arrière droit à l'om que tu dit que Marseille c'est plus ce que c'était, avant t'avait le choix entre Ben Arfa, Zenden, et la Bricou remplace un livreur de pizza ahah

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limogé fin avril en raison de piètres résultats à Manchester United, David Moyes a été accusé ce jeudi d'avoir agressé un homme dans un bar dans le nord de l'Angleterre. Une source policière révèle que lincident se serait produit dans un bar à vin à Clitheroe, dans le Lancashire, mercredi soir. «Il nous a été signalé qu'un homme de 23 ans avait été agressée par un homme de 51 ans. Mais la victime na pas eu besoin d'un traitement à l'hôpital. Lenquête est en cours et nous interrogeons un certain nombre de personnes pour tenter d'établir les circonstances», a indiqué la police du Lancashire dans un communiqué.

 

Lancien manager dEverton na pas été nommé mais une source a bien confirmé quil était impliqué dans lagression.

 

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Moyes-accuse-d-agression/467435

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même semaine jouer au Golf à Miami et boire des coups à Lancashire ? Quelle belle vie :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...