Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai envie de dire que j'ai hâte de lire sa conférence de presse, mais en fait c'est pas vrai.

 

...

 

Je crois que cette saison, on lui a trouvé absolument tous les défauts possibles, c'est dingue : ridicule, entêté, aveugle, possédant aucune communication, sans aucune tactique, tapette, même moche sur les photos, et on peut encore continuer mais ça ne me défoule même plus.

 

Lui donner de l'argent pour recruter, c'est comme donner une voiture à un mort, ça ne servirait à rien.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Glazers sont trop occupés a mater les courbes de leurs actions en bourse le football il s'en foute ... il ne sont jamais là pour voir les matchs ...

 

Justement , c'est au portefeuille qu'il faut les prendre. Boïcottons les produits et faisons le savoir.....en demandant le remplacement de Moyes évidement!

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pitre est juste incapable de lire et d'analyser un match. Pour lui avoir le ballon = dominer. Et si on l'écoutait, seuls les buts inscrits sur des exploits adverses sont valables.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais. Un fusible lié pour 6 ans au club, il fond et crame même ce qui le touche. Donc je n'y crois pas. Je pense que le board veut (voulait ?) construire dans la durée avec lui, et ce n'était pas idiot au vu de son expérience à Everton. Mais après une saison, je commence à me demander.

Mon propos concernait l'avenir du club et l'héritage de fergie, je me suis mal exprimé ; je ne voulais pas dire que le club a signé ce gars pour faire le fusible car sinon ils ne l'aurait jamais signé 6 ans. Un an suffisait vu ce qu'il nous fait...

Ils ont écouté auveuglément Fergie qui c'est (à mon avis) complétement planté sur ce coup là.

Modifié par nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce une si mauvaise nouvelle que ça ? Si on gagne notre match en retard on restera quand même à 3 pts de la 6ème place, soit la dernière qualificative à une compétition européenne ce qui est apparemment un des objectifs minimum de DM cette saison... Chaque défaite nous éloigne un peu plus de Moyes, ce que personnellement je trouve pas cher payé du tout. :)

 

C'mon Moyesy tu peux le faire !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec a ca place dans le grand livre des records, pour avoir battue un nombres incalculable de records en a peines 50 matches.

 

70 ans que everton n'avait pas battue MU 2 fois (aller/retour) dans une saison...

 

vivement qu'on lâche des pt sur les matches qu'il reste, même si ca va être difficile vue qu'on ne joue plus que des équipes moins bien classés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieu mais quelle honte ce mec, j'ai plus de mots. J'en viendrais presque à harceler sa famille ou enlever sa fille pour qu'il se casse.

fichtre

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il veut après tout. Mais bon que ce supporter prenne les gens constamment de haut et vienne en plus nous insulter c'est pathétique. Pas d'autres mots.

 

Soutien ton Moyes mais ne nous fais pas ta morale à deux balle. Chacun fait ce qu'il lui plait. Donc évite d'insulter les gens. Sinon je fais comme toi et j'alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune raison de soutenir Moyes alors qu'il n'a encore rien réaliser à United. Comme il n'y en a aucune de valable d'être contre lui et de répéter à longueur de journée des propos aussi inutiles que rébarbatifs tel que le "Moyes Out". Par contre nous devons tous respecter l'homme.

 

Il y a des gens dont le travail est de juger si Moyes ou non doit continuer. Ces gens là sont sensés avoir tous les paramètres (ce qui est clairement pas notre cas) pour pouvoir prendre les bonnes décisions. Espérons qu'ils seront assez compétents pour prendre les meilleurs décisions possibles pour le bien du club.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a encore qui supporte ce dinosaure sérieux ?

 

Perso j'ai arrêté en septembre au 4-1 contre City.

 

Ce type est un looser. Aucune philosophie de la gagne, aucun plan de jeu. On s'adapte à l'adversaire pour essayer de pas perdre. Selon lui on a bien joué aujourd'hui... Qu'il aille coacher Stoke.

Modifié par danidan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...