Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Franchement il faut à tout prix que l'idée de foutre la bannière "The Wrong One" ne s'évapore pas d'ici là. J'espère aussi que les stadiers ne vont pas s'opposer à cette bannière. C'est un message fort qu'il faut adresser à nos dirigeants, les supporteurs font le nombre et ils ont aussi leur mot à dire. Censurer ou faire en sorte d'empêcher que cette bannière puisse être brandie aux yeux de tous serait intolérable et prouverait une nouvelle fois à quel point le club méprise ses fans.

 

J'aimerais bien aussi que toi Moustik! rejoigne ces supporteurs mécontents qui veulent manifester leur ras-le-bol. Il faut maintenant agir et passer à des actions pacifiques mais physiques. C'est mignon les caricatures et les montages Facebook mais ça fait pas tomber un arbre. Il faut désormais se faire entendre et commencer à entreprendre des actions comme l'idée de la bannière. Le club ne se prive pas pour soi-disant innover et inventer le concept de "célèbre pendant le match" avec Google ou je ne sais quoi. Ils hésitent pas à montrer les images quand les supporteurs sont contents et ravis. Qu'ils laissent alors une totale visibilité quand ces derniers sont mécontents.

 

Je soutiens l'idée de la bannière, je soutiens l'idée des abonnements contre des jeux Fifa14, je soutiens de toutes mes forces le boycott quel qu'il soit. Commençons par manifester notre mécontentement, nous ne sommes pas là que pour consommer et applaudir. Ensuite commençons à boycotter les produits dérivés du club, boycottons le stade, n'achetons plus de tickets. Ne rigolez pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. C'est en se mobilisant qu'on fout la pression sur nos dirigeants.

 

Moustik mon ami, je te demande de rejoindre les supporteurs mécontents de OT et de les encourager dans leur démarche. Je m'adresse à toi car toi tu vas au stade, essaye de mobiliser le plus de monde. Et je demande aussi à vous tous ici de ne pas acheter de maillots pour l'instant. Faites vous violence s'il faut mais pendant un certain temps, refusez d'acheter les produits du club. Parce que tu peux crier Moyes Out mais si tu achètes les maillots tous les ans, les Glazer te remercieront et te diront même de continuer à crier Moyes Out. Eux se foutent du sportif, tant que la maille rentre, tu peux contester autant que tu veux. Donc voilà prenez conscience et mobilisez-vous. Ne pensez pas que vous ne représentez rien, vous êtes des fans au même titre que les supporteurs de OT. Vous avez un pouvoir d'influence, il faut en avoir conscience et il faut savoir le manifester.

 

Comme disait Pierre Rabhi et son mouvement "colibris". Le feu se répandait dans toute la forêt entière, l'incendie se propageait à une vitesse incontrôlable. Chaque animal cherchait à quitter la forêt et à sauver sa peau. Du petit rongeur au mammifère prédateur, tous cherchaient à se sauver. Jusqu'au moment où un renard croisa un petit colibris qui essayait péniblement d'éteindre l'incendie avec son petit bec en prenant quelques gouttes d'eau. Le renard lui dit "Mais pourquoi fais-tu ça ? C'est peine perdu le feu est trop abondant. Tu ne pourras pas sauver la forêt. Le petit colibris lui répondit "Oui je sais mais moi je fais ma part".

 

Glory Man United.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore autre chose qui ne joue pas en sa faveur, c'est la saison que fait Everton !

 

Je sais qu'il ne faut pas juger sur une saison, il est possible que les Toffees se plantent l'année prochaine, toujours est-il que cette année ils peuvent peut être accrocher la ligue des champions... Ils ont découvert le mot tactique en fait^^

Oh mais tu sais, tu peux juger le jeu et même sur une saison. Et dans le jeu il se sont clairement amélioré ( faut dire qu'on les a soulagé d'un poids en achetant Fellaini) et on peut clairement mettre ça sur le compte de Martinez.

 

Bravo à ce coach qui a des idées, des envies et qui s'affirme en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article du Telegraph sur Moyes : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10725364/Manchester-United-players-revolt-theatening-future-of-manager-David-Moyes-at-Old-Trafford-after-latest-defeat.html

 

Les infos intéressantes :

 

Plutôt que prendre une décision hâtive, les Glazers et Ed Woodward attendront la fin de la saison pour juger Moyes, c'est à dire pas avant le dernier match face à Southampton le 11 mai.

 

Certains membres de l'effectif pensent que les méthodes de Moyes sont "défectueuses" et inadaptése à la tradition offensive du club.

On estime que l'approche de Moyes, perçue comme étant trop "prudente", met à mal le potentiel offensif de l'équipe.

 

Alors que les entrainements supervisés par Ferguson et dirigés par Meulensteen et Phelan étaient surtout centrés le jeu de ballon, il y a beaucoup moins d'enthousiasme pour les entrainements de Moyes qui, eux, se basent sur des sessions plus centrées sur l'organisation et la forme de l'équipe.

 

On reproche aussi à Moyes le manque de continuité dans le XI de l'équipe.

 

L'exaspération est en train de grandir et, apparemment, Moyes a désormais peu d'alliés au sein du vestiaire.

 

Mais malgré ces préoccupations, Woodward et les Glazers pensent que les problèmes actuels de l'équipe sur le terrain sont la preuve qu'il faut reconstruire l'équipe et ils soutiendront Moyes dans cette tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô Saint Lindegaard, pour nous, que Jurgen Klopp soit le prochain entraineur de Manchester United... Dis lui qu'ici, personne ne viendra lui voler ses joueurs (sauf que le Real, mais ce ne sera pas gratos), ici, il sera soutenu jusqu'à sa mort même s'il termine 7e ce qui n'arrivera jamais sous son commandement, ici, il aura 200M€ de budget transfert donc si l'envie lui prend, il pourra racheter tous les joueurs de Dortmund et d'ailleurs, si il pouvait récupérer quelques supporters, ce serait sympa ! :ange:

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je demande aussi à vous tous ici de ne pas acheter de maillots pour l'instant. Faites vous violence s'il faut mais pendant un certain temps, refusez d'acheter les produits du club. Parce que tu peux crier Moyes Out mais si tu achètes les maillots tous les ans, les Glazer te remercieront et te diront même de continuer à crier Moyes Out. Eux se foutent du sportif, tant que la maille rentre, tu peux contester autant que tu veux. Donc voilà prenez conscience et mobilisez-vous. Ne pensez pas que vous ne représentez rien, vous êtes des fans au même titre que les supporteurs de OT. Vous avez un pouvoir d'influence, il faut en avoir conscience et il faut savoir le manifester.

 

Il faut convaincre déja au moins les 70.000 abonnés dans un premier temps.... ensuite tous les autres supporters dans le monde....

Parceque ce n'est pas avec 10.000 ventes en moins de produits dérivés que ca va changer quelque chose dans la caisse des glazers...

C'est pas comme si on était un petit club de D3.

 

Le vase déborde, c'est déprimant, frustrant.... mais je crains le pire si on se prend une tannée face au bayern.... Là ce sera un raz-de-marée de paroles, de "like", de "tweet", de "youtube" etc.. mais pas d'action "physique".

 

C'est bien beau de créer un twitter pour récolter des fonds afin de mettre moyes dehors, même je trouve inutile personnellement.

Mais faites une page facebook ou twitter pour tous vous entendre...je parles des 70.000 qui iront au stade.. et n'entrait pas... Faites-le juste une fois, là, ils réflechiront... (peut etre), le 11 mai par exemple

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article du Telegraph sur Moyes : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10725364/Manchester-United-players-revolt-theatening-future-of-manager-David-Moyes-at-Old-Trafford-after-latest-defeat.html

 

Les infos intéressantes :

 

Plutôt que prendre une décision hâtive, les Glazers et Ed Woodward attendront la fin de la saison pour juger Moyes, c'est à dire pas avant le dernier match face à Southampton le 11 mai.

 

Certains membres de l'effectif pensent que les méthodes de Moyes sont "défectueuses" et inadaptése à la tradition offensive du club.

On estime que l'approche de Moyes, perçue comme étant trop "prudente", met à mal le potentiel offensif de l'équipe.

 

Alors que les entrainements supervisés par Ferguson et dirigés par Meulensteen et Phelan étaient surtout centrés le jeu de ballon, il y a beaucoup moins d'enthousiasme pour les entrainements de Moyes qui, eux, se basent sur des sessions plus centrées sur l'organisation et la forme de l'équipe.

 

On reproche aussi à Moyes le manque de continuité dans le XI de l'équipe.

 

L'exaspération est en train de grandir et, apparemment, Moyes a désormais peu d'alliés au sein du vestiaire.

 

Mais malgré ces préoccupations, Woodward et les Glazers pensent que les problèmes actuels de l'équipe sur le terrain sont la preuve qu'il faut reconstruire l'équipe et ils soutiendront Moyes dans cette tâche.

 

Donc en gros l'article dit tout et son contraire, comment les Dirigeants peuvent envisager de soutenir Moyes dans la reconstruction de l'équipe et en même temps envisager de changer de coach ? La logique voudrait que la reconstruction soit confiée à celui qui sera manager l'année prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.butfootballclub.fr/1336508-manchester-united-linitiative-originale-des-supporters-pour-degager-moyes/

 

 

On peut aussi mettre un message aux joueurs : bougez vous le c** !!!!!

Il le bougeront quand l'arnaque Moyes sera parti c'est certain ils n'attendent que ça .

 

Et puis de toute façon virer Moyes ne veut pas dire laisser l'effectif tel qu'il est .

 

Nous avons besoin d'une grande lessive dans notre effectif personne n'est dupe .

 

Rien n'empêche de faire les deux .

 

On a besoin de beaucoup de départs et d'arrivés bien ciblés .

 

Marre des joueurs moyens de toute façon l'année prochaine on ne jouera pas la LDC .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward et les Glazers ... Ces no balls ...

 

Je parie n'importe quoi, même si on est pas européen, que Moyes va minimum faire une deuxième saisons.

 

Comme ca me déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le bougeront quand l'arnaque Moyes sera parti c'est certain ils n'attendent que ça .

 

Et puis de toute façon virer Moyes ne veut pas dire laisser l'effectif tel qu'il est .

 

Nous avons besoin d'une grande lessive dans notre effectif personne n'est dupe .

 

Rien n'empêche de faire les deux .

 

On a besoin de beaucoup de départs et d'arrivés bien ciblés .

 

Marre des joueurs moyens de toute façon l'année prochaine on ne jouera pas la LDC .

 

Tu es en train de me dire que dans l'idée on peut se débarrasser de Moyes, Smalling, Young, Welbeck et Cleverley ?

Mais c'est noël avant l'heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au Telegraph qui est devenu lui aussi un bon torchon. Bien que certains points ne m'étonnent pas.

 

Moyes est avant tout un manager prudent et défensif. Jamais dans sa carrière il n'a été dans une position oil il devait faire le jeu, d'ailleurs Everton à toujours su bien jouer loin de ses bases et avait du mal quand l'équipe adverse venait défendre au Goodison.

Donc la mentalité des joueurs ne collent pas avec le manager, c'est pas surprenant et c'est impossible dans ces cas là de bâtir quelque chose de solide et durable.

On est dans une situation où les joueurs doivent le critiquer entre eux, là où avec Fergie ils étaient des moutons au service du collectif.

On dirait pas comme ça mais le vestiaire de United à du vécu, c'est pas parce que c'est un choix imposé par Fergie qu'ils vont être discret comme des toutous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article du Telegraph sur Moyes : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10725364/Manchester-United-players-revolt-theatening-future-of-manager-David-Moyes-at-Old-Trafford-after-latest-defeat.html

 

Les infos intéressantes :

 

Plutôt que prendre une décision hâtive, les Glazers et Ed Woodward attendront la fin de la saison pour juger Moyes, c'est à dire pas avant le dernier match face à Southampton le 11 mai.

 

Certains membres de l'effectif pensent que les méthodes de Moyes sont "défectueuses" et inadaptése à la tradition offensive du club.

On estime que l'approche de Moyes, perçue comme étant trop "prudente", met à mal le potentiel offensif de l'équipe.

 

Alors que les entrainements supervisés par Ferguson et dirigés par Meulensteen et Phelan étaient surtout centrés le jeu de ballon, il y a beaucoup moins d'enthousiasme pour les entrainements de Moyes qui, eux, se basent sur des sessions plus centrées sur l'organisation et la forme de l'équipe.

 

On reproche aussi à Moyes le manque de continuité dans le XI de l'équipe.

 

L'exaspération est en train de grandir et, apparemment, Moyes a désormais peu d'alliés au sein du vestiaire.

 

Mais malgré ces préoccupations, Woodward et les Glazers pensent que les problèmes actuels de l'équipe sur le terrain sont la preuve qu'il faut reconstruire l'équipe et ils soutiendront Moyes dans cette tâche.

 

il est ou l’intérêt d'attendre le dernier matche pour le juger, donc juger ce qu'il a fait alors qu'il n'y a déjà plus rien a jouer a 10 journées de la fin. on va finir 7iem.

on espère encore qu'il y aura du changement.

c'est pas possible que personne ne soit compétant dans son post dans un club comme MU...

 

comment il peuvent se rendre compte que les joueurs le lâchent car c'est un looser à la mentalité et au idée dépassés, et en déduire que c'est la preuve qu'il faut reconstruire mais en le soutenant...

 

il doit faire parti des meuble à changer au même titre que certain joueurs, mais LUI EN PREMIER DOIT être balayé.

 

changer d'effectif ne changera rien. on évoque des joueurs qui auront connue ce que veut dire gagner. ca leur prendra encore moins de temps pour que eux aussi le lâchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babyface: Biensur qu'il existe encore cet argument et heureusement qu'il existe.

 

Non mais vous croyez franchement que tout les maux sont sur le seul entraineur !!!!!!! Franchement je trouve ça ultra simpliste ....

 

Moyes doit partir car il n'a pâs l'envergure de United mais il y a un paquet de joueur dans cette équipe qui choisissent leurs matchs cette saison !!! OU certains qui se transcendaient sous ferguson et maintenant se la coule douce !!!!

 

J'ai toujours trouvé smalling mauvais mais sous ferguson il arrivait à limiter la casse et on pouvait se dire "bon lui il sera dans la rotation" mais là avec Moyes c'est juste pas possible .... Alors Moyes ne donne pas confiance etc ..... ok on l'a dit au début il faut que Moyes dégage ..... on le sait on va pas y revenir !!!

 

Mais c'est moyes qui est responsable des passes à 5 mètres en tribune ou des mauvaises anticipation, du placement inexistant etc ... et là je parle de Smalling mais ça s'applique à Jones, cleverley, welbeck etc ..... Parce que si c'était à Moyes de leurs apprendre comment jouer au football ...... là je pense qu'il était pas au courant !!!!

 

Moyes doit partir mais beaucoup de nos joueurs doivent partir aussi .... Et puis même si ton entraineur a un message qui passe pas, on a à faire à des professionnels quand même m**** !!!! Ferguson n'est pas parti avec leurs cerveaux quand même !!! L'équipe de France a gagné l'euro 2000 avec un abruti au poste d'entraineur. Les joueurs doivent prendre leurs reponsabilités lorsqu'ils voient que le coach ne fait rien, ils se doivent de faire le nécessaire entre eux pour que ça fonctionne surtout qu'on a un Giggs qui pourrait parfaitement faire le chef d'orchestre et avoir ses relais sur le terrain lorsqu'il n'y est pas !!!

 

Là ce que je vois c'est une équipe qui plombent volontairement ses matchs pour faire dégager l'entraineur !!!!! Mais si je peux le comprendre, ils oublient les supporters qui eux en chient à voir les matchs !!!!

 

A la limite je préfèrerais une grève à la Knysna plutôt que de laisser filer les matchs comme ils le font actuellement !!!! Rooney, Vidic, Rio, Giggs and co !!!! Posez vos burnes et faites remonter au board que vous voulez un autre coach mais arrêtez d'insulter le maillot comme vous le faites toutes les semaines !!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Norvegian, quand je dis ça, je veux dire que les joueurs ou plus précisément certains ne se bougeront pas/plus pour Moyes et ça semble se confirmer ici et là petit à petit les langues se délient.

Alors oui c'est malheureux, je ne cautionne pas forcément, mais ça peut se comprendre venant de leur part. Car apparemment il n'y a que ça pour faire bouger les choses.

 

A Old trafford tu l'ouvres sur le coach, on te vire. Tu veux enlever une banderole, on la protège tel un patrimoine national, tu gueules sur Fergie, t'as toute la smala qui affiche son soutien dans la presse le lendemain. Les supporters n'ont aucun pouvoir, alors il nous reste quoi au final ?

 

Je me répète, je ne cautionne pas que les joueurs lachent le coach, mais ça peut se comprendre et ça peut faire bouger les choses.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babyface: Biensur qu'il existe encore cet argument et heureusement qu'il existe. Non mais vous croyez franchement que tout les maux sont sur le seul entraineur !!!!!!! Franchement je trouve ça ultra simpliste .... Moyes doit partir car il n'a pâs l'envergure de United mais il y a un paquet de joueur dans cette équipe qui choisissent leurs matchs cette saison !!! OU certains qui se transcendaient sous ferguson et maintenant se la coule douce !!!! J'ai toujours trouvé smalling mauvais mais sous ferguson il arrivait à limiter la casse et on pouvait se dire "bon lui il sera dans la rotation" mais là avec Moyes c'est juste pas possible .... Alors Moyes ne donne pas confiance etc ..... ok on l'a dit au début il faut que Moyes dégage ..... on le sait on va pas y revenir !!! Mais c'est moyes qui est responsable des passes à 5 mètres en tribune ou des mauvaises anticipation, du placement inexistant etc ... et là je parle de Smalling mais ça s'applique à Jones, cleverley, welbeck etc ..... Parce que si c'était à Moyes de leurs apprendre comment jouer au football ...... là je pense qu'il était pas au courant !!!! Moyes doit partir mais beaucoup de nos joueurs doivent partir aussi .... Et puis même si ton entraineur a un message qui passe pas, on a à faire à des professionnels quand même m**** !!!! Ferguson n'est pas parti avec leurs cerveaux quand même !!! L'équipe de France a gagné l'euro 2000 avec un abruti au poste d'entraineur. Les joueurs doivent prendre leurs reponsabilités lorsqu'ils voient que le coach ne fait rien, ils se doivent de faire le nécessaire entre eux pour que ça fonctionne surtout qu'on a un Giggs qui pourrait parfaitement faire le chef d'orchestre et avoir ses relais sur le terrain lorsqu'il n'y est pas !!! Là ce que je vois c'est une équipe qui plombent volontairement ses matchs pour faire dégager l'entraineur !!!!! Mais si je peux le comprendre, ils oublient les supporters qui eux en chient à voir les matchs !!!! A la limite je préfèrerais une grève à la Knysna plutôt que de laisser filer les matchs comme ils le font actuellement !!!! Rooney, Vidic, Rio, Giggs and co !!!! Posez vos burnes et faites remonter au board que vous voulez un autre coach mais arrêtez d'insulter le maillot comme vous le faites toutes les semaines !!!!

Ce qui est étrange dans ton post c'est que beaucoup de nos joueurs sont critiqués, et pourtant un est disculpé. C'est pourtant le plus talentueux, et un des plus nullissime depuis quelques matchs. Encore plus nul que Jones alors qu'il a 150 Jones dans chaque pore de la peau. C'est Wayne Rooney.

Ah pardon tu l'as visé à la fin.

 

Mais pour moi il reste LA grosse déception cette saison.

Sous Moyes et avec un contrat aussi joliment négocié, il devrait être au top, pourtant il loupe chaque contrôle de balle :(

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il a mis un but "joue la comme beckham", il est indélogeable.

C'est pas pour prendre sa défense, mais j'ai eu "pitié" dans un sens mardi soir.... il a passé plus de temps sur les ailes, en milieu offensif et milieu défensif qu'en attaque.
Centrer pour le seul welbeck entre 5 citizens.... et jouer à 10 ne nous à pas rendu un peu plus de motivation.

C'est la qu'on voit que notre milieu est pourri... Rooney juste quand même mieux pres de vanpersie/welbeck...
Et je le répète, au point où les choses sont , Moyes devrait tester ceci :


--valencia ?----Kagawa-Carrick------------Januzaj------
-----------------------------Mata---------------------
-----------------------------Rooney------------------


ou

--Mata------Kagawa----carrick------Januzaj-----

------------------Rooney--------------------------------
--------------------------Welbeck-----------------------


Kagawa et Nani ils ne les fait pas jouer alors qui nous manque du punch..... Januzaj il le laisse sur le coté alors que c'est la meilleur chose qui soit arrivée au club cette saison

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Norvegian, le coach est certes une arnaque mais essayer de nous faire croire que les joueurs n'ont aucune responsabilité dans ce fiasco c'est assez risible. Certains doivent se cacher dans ce désordre pour justifier leur rendement pathétique, désolé je ne rentre pas dans cette mascarade, trop facile de dédouaner un joueur moyen comme Cleverley qui a besoin de 444 facteurs pour être simplement bon.

 

Les seuls joueurs de cet effectif qui ont un mauvais rendement à cause du coach sont Kagawa, Mata, Januzaj, Nani, que des joueurs offensifs en somme. Le reste essaye de se cacher dans le lot mais malheureusement personne n'est dupe.

 

Je rajouterai Jones qui bizarrement ne trouve aucune empathie de la part de qui que ce soit, lui il est juste nul, un point c'est tout.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais roy keane qu'il aille se faire mettre ce sale con , il tire sur nos joueurs et sur nous dès qu'il le peut et après il se permet de donner des conseils .

Bref en ce qui concerne moyes , les glazer et woodward ne connaissent rien au foot , la seule façon de les faire changer d'avis c de manifester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel coach ayant une vision un peu plus moderne du football, serait capable de mettre United dans de meilleures conditions de travail.

 

Provocation.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel coach ayant une vision un peu plus moderne du football, serait capable de mettre United dans de meilleures conditions de travail.

 

Provocation.

 

Pourquoi mettre "provocation" en tout petit? Crie ton opinion sur les toîts! :) C'est à ça que servent les médias sociaux. Il n'y a rien de plus vrai que cette affirmation sur les coachs avec une vision moderne du foot.

 

Provocation!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...