redice Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 En même temps Fletcher n'était pas disponible en début de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je parle des derniers matchs où Cleverley a enchainé tous les matchs en tant que titulaire sans pour autant être bon. Anderson aurait pu dépanner et Fletcher aussi car il était déjà de retour. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Je parle des derniers matchs où Cleverley a enchainé tous les matchs en tant que titulaire sans pour autant être bon. Anderson aurait pu dépanner et Fletcher aussi car il était déjà de retour. Ben là, puisque Clev n'a justement pas été satisfaisant et que Fletcher semble être en forme, ce dernier a été légitimement préféré au premier. On a un gros problème dans ce secteur et ce n'est clairement pas la faute de Moyes. Maintenant, c'est à lui d'apporter les solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Un cadeau à la mi-temps du match contre Swansea? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Un petit pouce pour lui ce soir. Il y'a souvent tout le forum qui vient s'acharner ici lorsqu'on perd, et seulement quelques personnes qui viennent lâcher un mot lorsqu'on gagne. Mais faut qu'il continue, il ose des choses dans les compositions d'équipe.T'es à coté de la plaque mon cher. Tu crois que les gens qui critique Moyes lui souhaitent de perdre tous les matchs? Il va en gagner un bon paquet c'est certain. A chaque de gagner, tu va faire le même commentaire? Et puis beaucoup critique dans la victoire ou défaite quand y a matière à. Moi j'ai pas suivit le match, si ca avait été le contraire c'est sur je trouverais quelque chose à dire tellement il est nul que ca ne peut se gommer en un match. Tu veux peut être aussi que tous ceux qui ont mis des #Moyesout viennent mettre des #Moyesin? Les gars, l'ennemi c'est pas ceux qui critiquent Moyes! Faut comprendre ca. Modifié le 12 janvier 2014 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 franchement on ce contente de peu la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 on remarque quand même le manque flagrant de travail de tout ce qui est combinaisons à 2/3, de mouvement et de soutien autour du porteur de balle, quand on est proche de la surface adverse avec leur défense place. on le voie plusieurs fois en seconde période. et celle qui ma le plus frappé, c'est le une-deux kaga-fletcher, juste après la super remise de daren, ta le nippon qui se retrouve avec deux plot (welbeck et valancia) et l'action est quasi foutu, et c'est lui qui dit a valancia de faire un appel ...alors que l'un des deux ou même les deux auraient due proposer un truc au moment même ou fletcher fait la remise. c'est sur on a un soucie de niveaux de joueur au milieu hors carrick-fletcher. mais franchement entre les janu-roo-vp-kaga et méme nani ça devrait être un calvaire pour les défense. ya trop de technique pour les laisser comme ca, c'est du gachis de pas leur travailler le mouvement entre eux sans ballon, les combinaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 on remarque quand même le manque flagrant de travail de tout ce qui est combinaisons à 2/3, de mouvement et de soutien autour du porteur de balle, quand on est proche de la surface adverse avec leur défense place. on le voie plusieurs fois en seconde période. et celle qui ma le plus frappé, c'est le une-deux kaga-fletcher, juste après la super remise de daren, ta le nippon qui se retrouve avec deux plot (welbeck et valancia) et l'action est quasi foutu, et c'est lui qui dit a valancia de faire un appel ...alors que l'un des deux ou même les deux auraient due proposer un truc au moment même ou fletcher fait la remise. c'est sur on a un soucie de niveaux de joueur au milieu hors carrick-fletcher. mais franchement entre les janu-roo-vp-kaga et méme nani ça devrait être un calvaire pour les défense. ya trop de technique pour les laisser comme ca, c'est du gachis de pas leur travailler le mouvement entre eux sans ballon, les combinaisons. Il faudra que tu m'expliques comment tu sais que Moyes ne travaille pas les combinaisons à l'entraînement. Bref, il continue sa progression sur tous les plans et je suis ravi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Le repositionnement de Kagawa dans l'axe (sûrement dû à Moyes) contraste quand même avec la même erreur (encore et toujours) de mettre Shinji à gauche. Néanmoins on peut être soulagé à l'idée que Moyes n'est pas tout à fait aveugle et qu'il a fait le nécessaire pour remédier à son erreur à la mi temps. C'est déjà un bon point pour lui et un certain confort pour travailler. En ce qui me concerne, il a gagné un petit point hier même si il est certain qu'il en faudra bien plus pour une totale confiance, et sa commence par la régularité de ses consignes, tactiques voire compo. En tout cas, j'espère qu'il a enfin compris que Shinji est formidable derrière l'attaquant et qu'il offre bien plus qu'exilé sur l'aile. Qu'on tient notre play maker si on prend la peine de le faire jouer où il faut avec du mouvement autour de lui. Et sinon Alruud, on félicite qui pour la seconde mi temps ? Quels sont les responsables, Moyes ou les joueurs ? Si on suit ton raisonnement sur les pages précédentes, ce sont clairement les joueurs, Moyes n'y est pour rien. Or je pense encore le contraire. La première mi temps était juste horrible, en revanche en seconde période et de part les changements apportés par Moyes on a pu voir autre chose. Je pense qu'il faille avant tout féliciter Moyes pour ça. Modifié le 12 janvier 2014 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu trouves pas choquant que des mecs soient perdus sur un terrain de football. Désolé mais presser dans le vide c'est être un abruti et ne pas savoir récupérer une gonfle c'est être une pipe défensivement !!! L'entraîneur est important sur le plan des entrainements techniques, tactiques et physiques. Ici personne ne connait ses entraînements ou ses plans de jeu. Vous vous basez sur ce que vous voyez tous les 3 jours. Je me répète si les joueurs ratent des choses simples qui ont été bossées, Moyes n'y peut rien. C'est comme un mec qui se blesse souvent directement c'est la faute du staff qui est bon à rien. Voilà, vous surprotégez des joueurs et minimisiez leur importance sur la bonne santé du club et pendant ce temps-là entraîneur et autres gars du staff sont directement pointés du doigt quand un truc ne tourne pas rond chez un joueur. Franchement quand je vois un joueur pas capable de bien se cramponner, je me demande ce qu'il peut savoir faire de bien !!! Absolument pas , le pressing c'est quelque chose qui se fait à plusieurs c'est à dire que pour le pressing soit efficace , il faut que toutes les lignes se déplacent en meme temps , et ca ca se travaille à l'entrainement de meme que les combinaisons . Ben si on suit ton raisonnement , toi aussi tu ne sais pas ce qui se passe aux entrainements , alors tu ne peux pas affirmer que les joueurs ratent des choses simples qui ont été bossées , peut etre qu'elles n'ont simplement pas été bossées . Non mais comme je te l'ai dit alruud , en suivant ton raisonnement on pourrait bien jouer sans coach , tout est de la faute des joueurs qui doivent tout faire tout seul , le foot c'est un sport collectif et si les mouvements de tes joueurs ne sont pas coordinnés ensemble , tu ne joueras jamais bien. De plus , il y a encore à prendre en compte le coté confiance des joueurs , moyes doit plus les rassurer et doit leur donner confiance et ca se voit que quand on rentre sur le terrain on n'est vraiment pas en confiance. Bon notre 2 eme mi temps a été excellente , mais il reste à savoir si ce genre de prestations sera régulière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Et sinon Alruud, on félicite qui pour la seconde mi temps ? Quels sont les responsables, Moyes ou les joueurs ? Si on suit ton raisonnement sur les pages précédentes, ce sont clairement les joueurs, Moyes n'y est pour rien. Or je pense encore le contraire. La première mi temps était juste horrible, en revanche en seconde période et de part les changements apportés par Moyes on a pu voir autre chose. Je pense qu'il faille avant tout féliciter Moyes pour ça. Ses changements ont été bien sentis pour la seconde mais encore une fois si les joueurs ne répondent pas présent à ses exigences, toutes ses bonnes intentions seront mis à mal. Alors oui je le félicite pour ses repositionnements et je félicite les joueurs d'avoir répondus présent. Je note aussi son bon changement d'Evra piour Buttner car force est de constater qu'il faut l'économiser alors que Fergie ne le faisait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ben pour Evra c'est pas vraiment l'économisé vu qu'il est sortit à cause d'une blessure au genou, sinon il paraitrait que SAF ait eu une réunion de crise avec DM pendant laquelle il a eu des propos de soutien et d'encouragement .( Infos à vérifiée bien sur du fait même de la source ) L'article parle également de la présence de SAF dans les tribunes pendants les match et Wenger trouve cela plus que normal et que cela n'influence en rien le match. http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-win-after-alex-3013107 Queiroz en parle également sur sky et tient les même propos : http://www1.skysports.com/football/news/11095/9112826/carlos-queiroz-backs-under-pressure-manchester-united-boss-david-moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Absolument pas , le pressing c'est quelque chose qui se fait à plusieurs c'est à dire que pour le pressing soit efficace , il faut que toutes les lignes se déplacent en meme temps , et ca ca se travaille à l'entrainement de meme que les combinaisons . Ben si on suit ton raisonnement , toi aussi tu ne sais pas ce qui se passe aux entrainements , alors tu ne peux pas affirmer que les joueurs ratent des choses simples qui ont été bossées , peut etre qu'elles n'ont simplement pas été bossées . Non mais comme je te l'ai dit alruud , en suivant ton raisonnement on pourrait bien jouer sans coach , tout est de la faute des joueurs qui doivent tout faire tout seul , le foot c'est un sport collectif et si les mouvements de tes joueurs ne sont pas coordinnés ensemble , tu ne joueras jamais bien. De plus , il y a encore à prendre en compte le coté confiance des joueurs , moyes doit plus les rassurer et doit leur donner confiance et ca se voit que quand on rentre sur le terrain on n'est vraiment pas en confiance. Bon notre 2 eme mi temps a été excellente , mais il reste à savoir si ce genre de prestations sera régulière . Non mais faire un pressing c'est avant tout le patron de l'axe centtral qui en faisant remonterl e bloc resserre les lignes et rend le pressing plus compact !!! Non mais me l'a fait pas à l'envers, j'ai justement dit que je ne m'avancerais pas dans des chioses que je ne maitrise pas alors que toi tu es affirmatif u avances que Moyes ne fait rien bosser et vient à lentrainement faire du sudoku avec son staff. De ce fait, je te dis que tu n'en sais rien et que peut-être des combinaisons sont bossées mais en match cela ne se retranscrit pas en raison d'unproblème de justesse technique !!! Je ne vais pas te répéter que les joueurs doivent savoir faire des mouvements cohérents Les joueurs sont en confiance sauf que footballistiquement ils ne font pas les efforts pour faire vivre une tactique et donc un collectif. On l'a vu en seconde qu'avec plus d'envie et de justesse technique, ils peuvent rendre notre fond de jeu moins merdique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Moyes était dans les tribunes du match entre Cagliari et la Juve cette après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Il faudra que tu m'expliques comment tu sais que Moyes ne travaille pas les combinaisons à l'entraînement. Bref, il continue sa progression sur tous les plans et je suis ravi !!! Progression >< ... a croire que tu parles d'un jeune issu du centre de formation .. Moyes est venu pour apprendre a coacher en fait c'est sa?? ... t'aurai du parler d'amélioration Modifié le 12 janvier 2014 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Progression >< ... a croire que tu parles d'un jeune issu du centre de formation .. Moyes est venu pour apprendre a coacher en fait c'est sa?? ... t'aurai du parler d'amélioration Depuis qu'il est arrivé, il est en nette progression sur ses choix tactiques et humains. Après, on peut jouer sur les mots !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Progression >< ... a croire que tu parles d'un jeune issu du centre de formation .. Moyes est venu pour apprendre a coacher en fait c'est sa?? ... t'aurai du parler d'amélioration Tu ne manages pas un club avec le budget, les infrastructures, les équipes d'Everton de la même manière que tu ne manages un club comme United. Oui, Moyes est aussi venu pour apprendre à gérer un top club. Il sait gérer, mais United a des spécificités qu'il faut prendre en compte, et il semble en prendre un peu la mesure, même si certains points sont encore décevants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 ne nous cachons , on risque d avoir une saison sans trophée ( a part le charity shield ) , tout remettre sur DM est pour moi trop simple , depuis le debut de saison des joueurs qui jouait des bouts de matchs ou que les matchs de league cup avec SAF , on eu leurs chances avec DM et nous ont ils montrés de bonnes choses ? non pas toujours ( ex cleverley , nani ) les joueurs qui jouent ne semblent pas a leur meilleur niveaux , comme je l ai deja dit DM fait souvent tourner mais a t il le choix , de ce coté là on est pas verni non plus , (ex rooney , van persie en meme temps a l infirmerie ) dés qu un joueur sort de l infirmerie , un autre prend sa place c est dur de trouver un 11 type avec cela et il donne sa chance a tous , c est pas lui qui est sur le terrain , ca me fait penser au joueurs de l equipe de france époque domenech certains disait ( on sait pas comment jouer ) ca restera un debat sans fin , le coach donne la tactique mais c est les joueurs sur le terrain pour nous rassurer le classement en championnat de SAF avant le premier titre en 92-93 11e - 2e - 11e- 13e -6e - 2e actuellement on est 7e avant aston villa - arsenal tous derriere notre club , notre equipe , notre coach tous RED DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ce qui est bon, c'est qu'on aime tous un club qui n'a pas viré le coach après trois semaines sans succès. On dira ce qu'on veut, mais on peut être fier de ça. Ou pas. En tous cas, ça m'f'rait mal qu'il ne soit plus notre Moyes en 14-15. Le staff, j'dis pas, il gicle quand il veut l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 pour nous rassurer le classement en championnat de SAF avant le premier titre en 92-93 11e - 2e - 11e- 13e -6e - 2e Sauf que le dernier titre de l'équipe à l'époque remontait à 20 ans. Sir Alex a repris en main une équipe d’alcooliques. Bon après ça fait trois ans que l'on joue n'importe comment, et on a toujours pas fini notre passage à la génération post 92. Pour cette année il faudra se contenter de bouts de matchs mais tout n'est pas à jeter et si on travaille là dessus et que l'on aide les jeunes à s'imposer, tout cela avec un mercato intelligent, on pourra revenir très fort l'an prochain. David Moyes doit s'imposer et les poser sur la table. Il n'est pas mauvais et il faisait du très bon boulot à Everton. J'espère que l'on verra bientôt son vrai niveau du côté d'Old Trafford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Moyes va avoir son effectif dégraissé la saison prochaine et j'espere qu'il gardera quelques cadres dans l'équipe quand-meme, de facon a ce que nous ne devenions pas un genre d'Arsenal bis. C'est ce qui a fait notre force, avoir de jeunes joueurs entourés d'autres expérimentés. Je ne pense pas qu'il fasse cette betise. Mais juste qu'il y fasse attention (Rio qui semble faire sa derniere année, Evra qui arrete ici a la fin de l'année, Vidic, on ne sait pas). A minima, quelqu'un d'expérimenté sur chaque ligne. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Exact, la priorité est un grand défenseur central. Voir Evra et Vidic partir commence ça, j'aime pas trop personnellement, on connaît l'impact d'Evra sur le vestiaire. Mais, bon Moyes aura les moyens pour reconstruire de manière assez rapide… si on est en LDC. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'ai du mal à voir Evra nous quitter, sachant qu'il peut signer dès maintenant pour la fin de saison, et qu'a part en France, je ne le vois pas aller ailleurs, et on sait tous qu'il n'a pas trop la cote en France... En ce qui concerne Moyes, il est difficile de croire que tous les mauvais résultats sont de sa faute, à la fin c'est quand même les joueurs qui sont sur le terrain et qui doivent mouiller le maillot, comme le fait Rooney depuis le début de saison... Maintenant on ne peut pas occulter que Moyes fait beaucoup de mauvais choix, et qu'on ne comprend pas toujours ce qu'il recherche... Lorsqu'il permute Januzaj et Kagawa à la mi-temps contre Swansea, c'était exactement la chose à faire, et il n'est pas nécessaire d'être un grand tacticien pour s'en rendre compte, mais ce qui me chagrine c'est qu'il n'a pas fait ce choix pour une bonne raison. Après le match on nous a expliqué, qu'étant donné que le back right de Swansea avait un carton jaune, il a voulu insister sur ce côté avec la percussion de Januzaj afin que le joueur en question prenne un deuxième jaune. Si en soit vouloir insister du côté d'un joueur avertit n'est pas critiquable, je trouve affligeant que Moyes ne se soit pas dit à un moment donné que peut-être tout simplement il serait préférable de positionner kagawa dans l'axe et de profiter de son jeu à une touche de balle, et que Januzaj pourrait jouer sur la gauche pour profiter de sa bonne conduite de balle et ses courses déroutantes... ça fait quand même 6 mois qu'il est au club, et alors même que Rooney et VP sont bléssés, il donne l'impression de ne pas connaitre les qualités du Japonnais... La décision prise à la mi-temps du match fut la bonne, mais l'analyse ne l'était pas autant de la part de Moyes. Maintenant bon décision ou pas, on voit que la causerie à la mi-temps est ce qui a vraiment fait la différence, et ça c'est à mettre à son crédit car on a bien vu que les joueurs sont revenus avec de bien meilleurs intentions... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Lorsqu'il fait le choix de mettre Januzaj à gauche, la corollaire Kagawa dans l'axe, il la prend forcément en compte. En douter, c'est presque douter de sa réflexion. Il choisit de mettre en avant le fait que Januzaj à gauche ait fait mal et c'est normal, puisqu'il a été meilleur que Kagawa. Mais lorsqu'il fait ce choix, il se doute bien qu'il en découlera quelque chose, en l’occurrence Kagawa axial. Parce que le right back de Swansea, il prend un jaune avec le nippon dans sa zone, alors pourquoi pas un deuxième ? La vérité, c'est qu'il a voulu mettre Adnan dans de meilleures dispositions à gauche et que Kagawa allait alors prendre l'axe. Si ça n'avait pas été profitable à l'équipe, il ne l'aurait pas fait. Or il savait que l'un comme l'autre joueurs seraient meilleurs ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je ne l'aime pas mais j'ai compris qu on devrait faire avec ....Mais quand on réfléchit un poil il a quand même une circonstance attenuante!les blessés! Je pense que c'est plus facile de gagner et d'enchainer les victoires en ayant RVP,Rooney,Nani , Fellaini (bémol) Vidic est revenu mais a manquer le début et Jones qui est devevnu assez important aussi. Carrick aussi a été blessé un mois ..... Alors je ne lui trouve pas d'excuses je trouve toujours sa communication désastreuse et son mercato estival catastrophique mais je défie n'importe quelle équipe de gagner sans ses 2 meilleurs joueurs ( RVP et Rooney) qui marquaient une bonne partie de nos goal l'année passée, son moin mauvais ailier , son patron de la défense et de son potentiel duo de millieu titulaire...... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés