Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Personne ne peste sur les résultats ou le risque de ne rien gagner. Les plus gros reproches c'est le contenu, la gestion du groupe A, l'incapacité du staff à réagir, changer les choses,'apprendre de ses erreurs etc etc etc...

 

On ne demande pas non plus à DM de révolutionner d'un coup de baguette magique le chantier qu'à laisser le saf.... Seulement un minimum de cohérence dans les compositions, la concurrence des joueurs et leurs sélection, une directive qu'elle soit offensive et/ou défensive... Tout ça on ne voit pas, sauf peut être en ldc même si ça reste moyen...

 

Mais certains ne comprennes pas que MU est aussi un club qui peut connaitre un passage à vide. Dés qu'on galère un peu ils commencent à pleurnicher comme des gamins gâtés, si on supporte un club, on le fait dans le bonheur comme dans la douleur, depuis que j'étais petit, j'ai vus des hauts et des bas dans ce club, mais on arrive toujours à rebondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais certains ne comprennes pas que MU est aussi un club qui peut connaitre un passage à vide. Dés qu'on galère un peu ils commencent à pleurnicher comme des gamins gâtés, si on supporte un club, on le fait dans le bonheur comme dans la douleur, depuis que j'étais petit, j'ai vus des hauts et des bas dans ce club, mais on arrive toujours à rebondir.

 

Ouais ouais tu es un super supporter, tu supportes le club même dans la douleur, mais dis-mois tu as remarqué que les gens que tu critiques regardent tous les matchs du club dans cette période de douleur et supportent les joueurs à chacun des matchs. Certes tous les supporters ne sont pas toujours positifs, mais j'ai tendance à leur accorder une certaines sincérités dans leur supportariat, c'est toujours mieux que les faux-culs bien pensant qui sous pretextes de se faire passer pour de grand supporter, refusent de pointer du doigt les problèmes qu'ils observent et servent le discours du "moi je supporte le club même dans la douleur" .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes : "Un grand match."

 

À l'issue de la victoire de Manchester United face au Shaktar Donetsk à Old Trafford (1-0) assurant ainsi la première place aux Red Devils, l'entraîneur du club mancunien, David Moyes s'est exprimé sur Skysports. "Ce fut un grand match." a t-il déclaré. "Nous savions qu'ils [le Shaktar] étaient très bons techniquement, et ça s'est vérifié aujourd'hui. Ils ont joué avec du coeur, et il faut les féliciter pour leur très grand match. Nous avons également été très bons. Nous n'avons pas encaissé de buts, et nous avons remporté la victoire. C'est très bon pour la confiance. Nous avons montré du caractère et du répondant techniquement. Wayne [Rooney] a été fantastique ce soir, il est présent partout sur le terrain, et fait preuve d'une très grande maturité dans son jeu. Je pense qu'il est au pic de sa forme en ce moment. Robin [van Perise] a eu un peu de mal, mais c'est tout à fait logique, il va mettre un peu de temps avant de retrouver son meilleur niveau. Je suis très satisfait par la prestation de l'équipe. Nous n'avons plus qu'à espérer que c'est le début d'une série victorieuse." Conclu ainsi l'entraîneur de Manchester United.

De son coté, le défenseur central, Rio Ferdinand, ne s'est pas montré aussi satisfait que son entraîneur. "On n'a pas été bons. " a t-il lâché. "Mais la victoire est là, c'était important pour nous de renouer avec. Mentalement, ça va nous faire du bien. Il faut que nous revenions bien dans nos têtes avant de pouvoir le faire sur le terrain."

Déjà impliqué dans une polémique cette semaine, le vétéran de Manchester va t-il pâtir de ces propos ?

 

Source : http://sports.i-have-no-idea-what-i-doing.net

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes on Phil Jones:

 

"He's young & doing great. I think his future will be at centre-half but he's doing a job for us in midfield just now."

 

Voilà pas de panique il dépanne juste au milieu c'est temporaire ...

 

 

https://twitter.com/ManUtd

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut quand même mieux le soutenir et espérer qu'il change un peu sa conception de la tactique, plutôt que d'espérer une implosion totale.

S'il faut qu'il saute, attendons quand même au moins la fin de la saison.

Heureusement qu'Old Trafford le soutient !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[twitter]

Rumors are Moyes is watching Koke at Vicente Calderon (Atletico Madrid's Stadium) tonight. https://twitter.com/search?q=%23ucl&src=hash http://t.co/7RJJmridaM

— Moyesie Time (@MoyesieTime) https://twitter.com/MoyesieTime/statuses/410878981823819776

[/twitter]
Selon les rumeurs, Moyes serait à Calderon pour observer Koke.
Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une seule fois ils ont aligné trois milieux, ne serait ce que pour tester autre chose et voir si ça marche, ou bien évidement, en cette période pour palier l’absence de Carrick. Il y a de quoi ce poser de sérieuses questions tout de même.

Mais c'est exactement ça qui fait peur dans le United du jour. Quel autre "staff", donc, au monde persisterait dans l'erreur? A ce niveau? Bon, il y en a et il font souvent plus court que bref à leur poste. Alors c'est ça qui est beau en United, c'est la force du manager, c'est le respect de son contrat, la confiance... bravo, fier d'être Red Devil, sans souci.

Mais alors, fier de notre histoire et de notre authenticité, et aigri par le "staff" et vouloir sa peau? Est-ce possible?

 

Je crois qu'on doit pouvoir continuer comme ça avec Moyes. Pas nécessairement avec tout son staff. Comme ça l'honneur est sauf et le supporter content. Ce changement? en janvier, please.

 

Et si janvier 2015 on en est encore à pleurer non, pas de larmes! sur Flamby Moyes, ben, loin Moyes, puisque compte avant tout le club, hein, not the manager.

 

Vaut quand même mieux le soutenir et espérer qu'il change un peu sa conception de la tactique, plutôt que d'espérer une implosion totale.

S'il faut qu'il saute, attendons quand même au moins la fin de la saison.

Heureusement qu'Old Trafford le soutient !

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour que l'on achète personne. Que Moyes continue sa chute, même Sven Goran Eriksson parlait plus de jeu. Recruter, c'est qu'une solution à court terme, comme quand on a pris Van Persie. Le truc, c'est que quand tu sais pas faire jouer ton équipe, Messi ou pas, ça ne changera jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux dans les compos ? Rio, Buttner, Jones/Giggs au milieu, Young ? Un banc: Nani, Anderson, Valencia, Cleverley, Hernández, Fellaini ???

 

Faudra développer un peu plus quand même sur le " il y a du mieux dans les compos ".

 

Qui dit compo, dit tactique, dit système et idée de jeu. Ou est le mieux. Au contraire je dirai qu'on était meilleur en début de saison et que depuis on régresse. Carrick n'y est pas étranger bien sûr.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des compos... Avec Jones au milieu de terrain, Welbeck à gauche ? Il en change tout le temps, il n'y aucune complémentarité, aucune animation, les joueurs ne savent pas quand presser, ils ne demandent pas la balle, les joueurs sont perdus sur le terrain ! Le mec est tellement puissant qu'il remplace Carrick le meneur de jeu par Jones.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux dans les compos ? Rio, Buttner, Jones/Giggs au milieu, Young ? Un banc: Nani, Anderson, Valencia, Cleverley, Hernández, Fellaini ???

 

Faudra développer un peu plus quand même sur le " il y a du mieux dans les compos ".

 

Qui dit compo, dit tactique, dit système et idée de jeu. Ou est le mieux. Au contraire je dirai qu'on était meilleur en début de saison et que depuis on régresse. Carrick n'y est pas étranger bien sûr.

De mon point de vue il y a du mieux dans les compos, Kagawa a gagner du temps de jeu, Young est sorti de l'équipe type. Buttner? Rio? Ne font absolument pas partie de l'équipe type non plus, il a fallu faire tourner lors du Shaktar donc se servir de leur titularisation pour se plaindre, mouais bof. Le mileu de terrain? Je ne lui en tiens pas rigueur, on fait avec les moyens du bord. Tous ceux que tu me cites sur le banc ont joué récemment et à part Fellaini c'était très insipide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu la chance depuis le début de saison d'avoir un Michael Carrick de bon niveau déjà... Maintenant il ne s'attendait pas non plus à voir un Fellaini très médiocre et ça, ça n'aide pas vraiment à avoir des certitudes de jeu...

 

Le pire c'est que vous parler du temps de jeu de Kagawa mais il ne joue pas vraiment bien et c'est aussi là que je veux faire le parallèle par rapport à l'autre tâche de Nasri, il serait bien de voir les mecs assurer derrière pour voir un Kagawa avec un niveau bien meilleur... Il est souvent obligé de courir dans le vide ou avoir des ballons dans de mauvaises positions, il est lancé dans le dur, on voit que quand ça fonctionne derrière, Kagawa est meilleur et on voit donc que le Japonais a du mal à se débrouiller seul, il faut l'aider.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article très intéressant sur Moyes que je vous recommande.

Quelques erreurs factuels, mais ça mérite quand même d'être lu.

 

http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/david-moyes-sera-toujours-le-boss-de-manchetser-united-dans-cinq-mois_sto4048238/story.shtml

 

très bon article oui

 

c'est vrai que nous on est en panique parce qu'on suit le club de façon assidue, mais pour un amateur de foot qui regarde MU de loin, on est "juste" 9eme et pas en forme du tout, et on vient de perdre Ferguss alors qqpart c'est comprehénsible

 

l'amateur de foot il s'en fout lui qu'on aligne Young ou Welbeck

 

il constate qu'on est pas en pleine forme, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...