Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Apparement Moyes a deja fait une victime .... dur de savoir si cette info est vrai ou pas.

 

http://www.standardmedia.co.ke/mobile/?articleID=2000099649&story_title=man-u-fan-commits-suicide-after-his-team-lost

 

Jimmy Macharia agé de 23 s'est jeté du 7eme d'un immeuble, ses amis ont affirmé qu'ils s'est jeté suite a la double défaite de manchester face a newcastle.

 

Et voila qu'il se met à tuer nos supporters :P,

pour le bien de tous virons le !

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ne te suicides pas pour un match de foot. Personne ne le fait.

 

J'ai cru lire Macheda a un moment :D

Beaucoup de Brésiliens l'ont fait et le referont encore. Il y aura des cas de suicide si cela se passe mal en CDM et ça c'est garanti.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ouais mais j'pense qu'il y a effectivement un p'tit probleme psychologique (pas forcément psychiatrique ^^). Ou un p'tit prob d'alcoolémie ou de drogue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Moyes a deja fait une victime .... dur de savoir si cette info est vrai ou pas.

 

http://www.standardmedia.co.ke/mobile/?articleID=2000099649&story_title=man-u-fan-commits-suicide-after-his-team-lost

 

Jimmy Macharia agé de 23 s'est jeté du 7eme d'un immeuble, ses amis ont affirmé qu'ils s'est jeté suite a la double défaite de manchester face a newcastle.

 

oh ça ressemble vraisemblablement à un coup de Phil Jones, n'est-ce pas inspecteur Marvin ?

 

la même mode opératoire, le même timing

 

à n'en pas douter, c'est du Phil Jones

 

"un jour on le coincera ce salopard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop rigoler sur un supporteur qui s'est suicidé suite à une défaite de son club. Vous parlez, vous vous moquez de lui parce que vous ne connaissez pas la passion du football en Afrique, ce jeune n'avait aucun refuge pour passer du bon moment que de voir les matchs de MU, voir son équipe favorite qui lui apporte un bonheur qu'il ne trouve pas ailleurs lui a fait mal, connaissant la ferveur des supporteurs africains, celà ne m'a nullement surpris. Après, l'enquête est toujours en cours pour déterminer les vraies raisons de son suicide, mais, une chose est sure, MU en est une.

Respectez sa mémoire au lieu de vous lancer dans des vannes ridicules. Un homme est mort

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« SI NÉCESSAIRE, (…) NOUS RECRUTERONS »


« Le dernier marché des transferts a été difficile, mais en janvier, si nous pensons que c’est nécessaire pour le club, nous recruterons. Sinon, nous travaillerons pour l’été prochain. Le club est toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour apporter les meilleurs talents et cela ne changera pas. Je ne me sens pas sous pression d’acheter obligatoirement en janvier », a expliqué David Moyes



MOYES REGARDE DANS LE PASSÉ


« J’ai tendance à prendre mon temps et j’essaye d’évaluer quels sont les meilleurs talents pour les recruter. Pour preuve, ceux que j’ai réussi à faire venir lorsque j’étais àEverton », a ajouté David Moyes. La seule recrue du nouveau coach de ManchesterUnited cette saison est son ancien milieu de terrain, Marouane Fellaini, recruté pour 32 millions d’euros et qui peine à se faire une place chez les Red Devils.



http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-moyes-je-ne-me-sens-pas-sous-pression-dacheter-en-janvier128654


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« SI NÉCESSAIRE, (…) NOUS RECRUTERONS »

« Le dernier marché des transferts a été difficile, mais en janvier, si nous pensons que c’est nécessaire pour le club, nous recruterons. Sinon, nous travaillerons pour l’été prochain. Le club est toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour apporter les meilleurs talents et cela ne changera pas. Je ne me sens pas sous pression d’acheter obligatoirement en janvier », a expliqué David Moyes

MOYES REGARDE DANS LE PASSÉ

« J’ai tendance à prendre mon temps et j’essaye d’évaluer quels sont les meilleurs talents pour les recruter. Pour preuve, ceux que j’ai réussi à faire venir lorsque j’étais àEverton », a ajouté David Moyes. La seule recrue du nouveau coach de ManchesterUnited cette saison est son ancien milieu de terrain, Marouane Fellaini, recruté pour 32 millions d’euros et qui peine à se faire une place chez les Red Devils.

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-moyes-je-ne-me-sens-pas-sous-pression-dacheter-en-janvier128654

 

 

Le gars ne se rend pas compte que contrairement à Everton les joueurs susceptible de renforcer les gros clubs comme United sont rares. Quand ils sont éventuellement dispos on agit vite parce qu'il y aura toujours un autres clubs à l'affût.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais attendre la saison prochaine avant de demander la tête de quelqu'un au club ..... La transition annoncé .... on est en plein dedans !!!!! Parfois c'est bénéfique immédiatement ( Rooney, valencia ) et parfois non ( a peut près tout le monde) .....

 

Bon Ferguson à mis pas mal de temps avant d'arriver à monter son équipe ..... Moyes aura moins de temps car ils partent pas tous les deux au même niveau mais je pense qu'on peut lui laisser la saison actuelle pour commencer à faire son travail.

 

Mais ne nous leurrons pas !!!! Il a deux mercato pour faire son équipe ..... et la saison prochaine il n'aura pas d'excuse !!! Pour l'instant, j'ai parfois l'impression de voir un entraineur abandonné par ses joueurs sur le terrain .... car si Moyes y vas à taton depuis le début, il y a clairement des joueurs qui ne sont pas au niveau alors qu'ils l'étaient la saison dernière !!!!

 

Il y a pas un fautif à la situation actuelle mais des fautifs .. chacun à leurs niveaux !!!! Et là je vise tout le monde sauf peut être Rooney , Valencia et De Gea !!! Pour le reste c'est au piqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Même si chaque match est une souffrance actuellement, il faut essayer de voir plus loin et se projeter sur la saison prochaine dès maintenant ..... mais attention , si on sacrifie une saison c'est pour quelque chose !!! il faut progresser et déjà monter les premières pierres de la futur équipe qui sera je n'en doute pas couverte de trophée à l'avenir !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'attends de voir c'est s'il a les couilles de laisser partir ceux qui servent à rien. Du style Young, Anderson (pcq oui, on a beau vouloir le voir jouer, c'est pas le cas), Welbeck, Ferdinand ou je ne sais qui d'autres. Ca fera des salaires en moins, et on pourra soit se servir de nos jeunes soit recruter du sang neuf. Des mecs qui se blessent pas et qui en veulent.

 

Faire une saison de transition me dérange pas, mais rester dans le même système de jeu en attendant que quelque chose change, ça oui. On veut bien laisser du temps à Moyes, mais il faut que certaines choses changent. Personne l'oblige à jouer en 442 (appelez ça comme vous voulez) et il doit arriver à motiver ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« SI NÉCESSAIRE, (…) NOUS RECRUTERONS »

« Le dernier marché des transferts a été difficile, mais en janvier, si nous pensons que c’est nécessaire pour le club, nous recruterons. Sinon, nous travaillerons pour l’été prochain. Le club est toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour apporter les meilleurs talents et cela ne changera pas. Je ne me sens pas sous pression d’acheter obligatoirement en janvier », a expliqué David Moyes

MOYES REGARDE DANS LE PASSÉ

« J’ai tendance à prendre mon temps et j’essaye d’évaluer quels sont les meilleurs talents pour les recruter. Pour preuve, ceux que j’ai réussi à faire venir lorsque j’étais àEverton », a ajouté David Moyes. La seule recrue du nouveau coach de ManchesterUnited cette saison est son ancien milieu de terrain, Marouane Fellaini, recruté pour 32 millions d’euros et qui peine à se faire une place chez les Red Devils.

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-manchester-united-moyes-je-ne-me-sens-pas-sous-pression-dacheter-en-janvier128654

 

 

ça c'est une décla qui date d'au moins 2 mois, et depuis les choses ont changé

 

perso j'suis convaincu qu'on recrutera au moins 1 joueur (1 MC) en janvier, parce qu'au milieu c'est super juste et qu'il nous manque un mdf classique et de métier

 

le rumeur Everton Ribeiro a l'air assez sérieuse aussi (c'est un gaucher assez taquin qui peut jouer un peu partout, notamment DG ; élu meilleur joueur du Brésil cette année ; 24 ans)

 

mais ouais au milieu on est trop juste pour pas recruter un mdf en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11945/9065642/david-moyes-takes-complete-responsibility-for-manchester-uniteds-poor-form

 

en gros il dit qu'il est responsable des mauvais résultats, notamment à domicile, que les joueurs vont relever la tête et que le groupe est large et que c'est l'ensemble qui doit s'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en plis ras le bol de la réaction de certains fans pourris gâtés que ça soit ici sur le fofo ou sur les reseaux sociaux. Ce qui nous arrive est tout à fait logique, ça fait 2 à 3 saisons qu'on se tue à dire que notre jeu n'est pas flamboyant, on s'est tous dis qu'un renfort en milieu de terrain ne nous ferai pas de mal. Aujourd'hui, on paye juste nos erreurs lors du mercato, il n'y a pas de quoi s'affoler. Au pire des cas, on aura un autre coach en fin de saison si c'est DM le problème.

Je suis confiant, on reviendra en force et très vite, tous ceux qui sont en train de se foutre de nous, auront peur de nous affronter d'ici peu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en plis ras le bol de la réaction de certains fans pourris gâtés que ça soit ici sur le fofo ou sur les reseaux sociaux. Ce qui nous arrive est tout à fait logique, ça fait 2 à 3 saisons qu'on se tue à dire que notre jeu n'est pas flamboyant, on s'est tous dis qu'un renfort en milieu de terrain ne nous ferai pas de mal. Aujourd'hui, on paye juste nos erreurs lors du mercato, il n'y a pas de quoi s'affoler. Au pire des cas, on aura un autre coach en fin de saison si c'est DM le problème.

 

Je suis confiant, on reviendra en force et très vite, tous ceux qui sont en train de se foutre de nous, auront peur de nous affronter d'ici peu

 

Personne ne peste sur les résultats ou le risque de ne rien gagner. Les plus gros reproches c'est le contenu, la gestion du groupe A, l'incapacité du staff à réagir, changer les choses,'apprendre de ses erreurs etc etc etc...

 

On ne demande pas non plus à DM de révolutionner d'un coup de baguette magique le chantier qu'à laisser le saf.... Seulement un minimum de cohérence dans les compositions, la concurrence des joueurs et leurs sélection, une directive qu'elle soit offensive et/ou défensive... Tout ça on ne voit pas, sauf peut être en ldc même si ça reste moyen...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11945/9065642/david-moyes-takes-complete-responsibility-for-manchester-uniteds-poor-form

 

en gros il dit qu'il est responsable des mauvais résultats, notamment à domicile, que les joueurs vont relever la tête et que le groupe est large et que c'est l'ensemble qui doit s'améliorer

Au moins il s'améliore dans la com'

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rapelle la saison 2005/2006 ou on était pas bon depuis l'année précédente, que beaucoup nous voyaient galérer, et lors du mercato d'hiver tout est changé avec les arrivées de Vidic, Carrick, Evra notamment

 

attendons déjà le mercato cet hiver pour savoir si ça va bouger

 

on est jamais aussi bon quand il s'agit de relever la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...